Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafter round 1!

after round 1!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de se faire huuumilier. Complètement. Enfin, elle s'était humiliée toute seule, et Nolan avait pris soin de rajouter une couche, au cas ou elle ne se sentait encore pas assez mal de les avoir fait perdre. Son ego de Winthrop venait de l'emporter sur ses qualités d'amis. jamais il ne lui avait parlé de cette facon. Surtout qu'il était le seul a savoir ce qu'elle venait de traverser. Sienna était allée féliciter a contre cœur l'équipe gagnante. Cody allait pouvoir fêter ca avec un cubi de bière ce soir, histoire de prendre encore quelques kilos. Cest déjà ca! Elle était restée un petit moment avec l’équipe, même si elle avait juste une envie: fuiiiiiiiiiiir très loin, et ne jamais revenir. Un peu genre Simba quoi. Mais bon, elle ne voulait pas passer pour une capitaine mauvaise joueuse. Au bout d'un moment elle finit par quitter le terrain. Elle prit son sac et ses jambes a son cou. Elle n'avait qu'une envie, aller pleurer dans son lit. Pas de chance, quelqu'un la suivait. Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule et remarqua Nolan. "Fous moi la paix, Nolan." Lui dit elle sèchement avant qu'il n'arrive a sa hauteur. elle n'a auuuucune envie de lui parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Winthrop un jour, winthrop toujours. Perdre à un jeu de tir à la corde, je vous jure que je l'ai de travers mais genre vraiment de travers. J'ai la méga la rage et je ne suis pas tout tendre avev Sienna. En même temps, elle se moque de mes muscles et se casse la binette trente secondes après. Karma is a bitch, je veux bien mais là, elle l'a clairement provoqué ! On reste avec l'équipe adverse pour les féliciter puis, il va y avoir le deuxième round. On va devoir éclater les fraises ou les mangues, au choix. Mais je vois ma blonde quitter le champ de ma vision avec son sac à main. Elle a l'air très en colère. Et son ton me montre que ce n'est pas qu'une impression. " Sienna arrête de faire du boudin, t'es moche comme ça " Bon, c'est peut être pas la meilleure chose à dire. Mais comme si j'étais doué pour ça sérieusement. " Désolé ma PompomPréférée " Lançais-je avec ma plus belle voix, mon plus beau sourire et regard alors que je me postais devant elle, posant mes mains sur ses épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle trouvait que Nolan avait un peu abusé. Il savait mieux que personne dans quel état d'esprit elle était en ce moment même, et pourtant, il n'avait rien trouve de mieux a faire que de lui dire qu'elle portait la poisse. Alors ouais, une Sienna normale et sur d'elle aurait rit et répondu qu'il disait n'importe quoi. Mais la Sienna brisée par ce qu'il venait d'arriver, croyait dur comme fer a ce qu'il avait dit. Oui, elle portait la poisse. Tellement quelle était même incapable d'enfanter. Elle n'avait aucune envie qu'il la suive comme un petit chien, et ce, même si c'était pour lui faire des excuses. "Qu'est ce que ca peut te foutre que je sois moche?" Après tout, elle ne lui plait pas non? D'ailleurs est ce qu'elle lui avait deja plu? Visiblement elle n'avait jamais été qu'une amourette de vacances pour lui, alors quil avait été bien plus pour elle. Elle soupira et leva les yeux au ciel, agacée de le voir devant elle. "Je ne veux pas de tes excuses Nolan. Tu as raison, je porte la poisse et je suis une incapable qui vient de faire perdre toute son équipe." Purée, il est chiant avec ce sourire qui la fait craquer. "Arrêtes de me regarder comme ca!"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" J'aime pas trainer avec des moches, ça me rend encore plus sexy " Par contre, beau ou moche, je raconte des conneries plus grosses que moi. Mais je me dis que ça va dérider la blonde. Ou pas. Parce qu'elle a l'air vraiment en colère. Je l'ai poussé mais c'était pas méchant. Je veux dire, j'aurais pu être cruel et sadique, j'ai juste été un gros con. Y a pas mort d'hommes. Enfin, je pense pas... Je lève les yeux quand je l'entends se dénigrer. " Ça va Caliméro ? T'as fini ? " Demandais-je le plus simplement du monde. Non, je demande. Je bats des cils quand elle me demande d'arrêter de la regarder de cette façon. " Pourquoi ? Je suis trop beau c'est ça ?! " Large sourire Colgate sur mon visage et je lui adresse un clin d'oeil. " C'est qu'un jeu Sienna, on s'en fou sérieusement. Ça m'a fait chier sur le coup mais c'est pas grave " Y a pire dans la vie. " On a perdu une bataille mais pas la guerre va ! " Ouai parce que ça va continuer tout ça, on a encore un match à disputer et tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna n'avait aucune envie de rire et pourtant, il avait le don de raconter des conneries qui la déridaient sans qu'elle ne le veuille. Elle laissa échapper un léger sourire incontrôlé avant de reprendre son sérieux. Non non, elle ne céderait pas, elle lui en voulait de lui avoir parlé de cette façon. Sienna ne lui répondit rien, jusqu’à ce qu'elle lui dise d'arrêter de la regarder de la sorte. Ce type avait le don de la faire craquer, et elle n'aime pas ca du tout. Voila qu'il se mettait a lui sourire maintenant et a lui faire un clin d'oeil! Stoooooop. "Arrêtes ca Nolan." Elle doit être plus forte que ca. "Je sais, mais jétais deja assez humiliée comme ca pour que tu évites de me faire comprendre que j'avais fait perdre tout le monde a cause de... a cause de... " Bordel, elle n'arrive pas a le dire. Elle lui tourna rapidement le dos avant de pleurer en silence. Elle essayait pourtant de se contrôler, mais les larmes perlaient toutes seules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais poussé le bouchon un peu trop loin, je m'en rendais compte. Mais je ne suis pas doué et quand il s'agit de sport, je peux être mauvais. Sans compter que j'en profite parce qu'une fois qu'Ivy fera du sport, je serais obligé de perdre quoi ! Je sens que ça va être difficile. Je tente de reprendre mon sérieux quand elle me dit d'arrêter. Je crois qu'elle va finir par me tarter si j'arrête pas mes conneries sur le champ. Je soupire légèrement et lève les yeux au ciel quand elle me dit qu'elle nous a fait perdre à cause de sa fausse couche. Ça c'est quand même l'idée la plus saugrenue qui puisse exister. Comme si l'absence d'un petit poids pouvait changer quelque chose. Je pose mes mains sur ses épaules et la force à me regarder avec ses yeux humides. " Arrête avec tes conneries tu veux ? C'est pas parce que tu as fais une fausse couche que tu as glissé. T'es fatiguée d'avoir perdu du sang mais si les médecins ne te sentaient pas de te laisser partir et avoir une vie normale, ils t'auraient garder. Un rayon de soleil dans leur unité, pourquoi s'en passer ? " Demandais-je en la regardant. Je la serre dans mes bras. " T'as pas de muscles, t'as pas de muscles, que veux-tu que je te dise... " Je ris légèrement avant de me décaler et d'essuyer ses larmes. " Maintenant tu te reprends parce qu'on va devoir se battre contre les perdants de l'autre match chaton " Ouai c'est sorti comme ça. Chaton.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voila voila... merci Nolan de la faire pleurer de nouveau! xD Elle avait beau vouloir lui cacher qu'elle ressentait, le garçon lui prit les épaules pour lui faire face. Sienna soupira doucement, tout en se mordant l'intérieur de la bouche nerveusement. Faut qu'elle perde cette sale habitude, parce qu'elle finit par se faire des aphtes! Un rayon de soleil?! Elle le laissa la prendre dans ses bras sans grande méfiance et posa son menton sur son épaule. Elle ferma les yeux un instant, tandis que le garçon la serrait contre elle. Elle préféra ne rien répondre. Nolan passa un doigt sous ses yeux pour essuyer ses larmes avant de se moquer de ses petits bras. Elle lâcha un petit rire. "Je suis désolée. Tu avais raison je n'aurais peut être pas du venir aujourd'hui." Elle sentait bien qu'elle était encore faible et quelle avait encore a reprendre des forces. "Oui, tu as raison, hors de question que je vous fasse perdre un deuxième match..." Dit elle d'une petite voix, un peu intimidée par son 'chaton.' Mais c'était quoi au juste ce chaton? Un petit surnom qu'on donne a une gamine ou un petit surnom qu'on donne a une femme qu'on apprécie vraiment?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Tu sais, si on perd, ce n'est pas très grave non plus... Je veux dire, on est là pour s'amuser ! " Qui est-ce que j'essaye de convaincre là ? Elle ou moi ? C'est la question du siècle. Mais je pense que c'est ce qu'il y a à dire. Et puis, peut être que pour ce deuxième round, on va perdre parce que l'autre équipe sera meilleure que la notre, tout simplement. Oui, ça peut être plus que faisable ça. Bon, je croise qu'on va se battre contre les Fraises vu l'allure de leur match. Mais je n'en suis pas sûre à cent pour cent. Après tout, on s'en sortait bien avant de déraper comme des cons toute à l'heure. " On va essayer de botter le cul de nos adversaires " Surtout si Chase est face à nous. Mais ça, je me garde bien de lui dire. " Dans tous les cas, on fait notre maximum alors... No regreats ! " Y a plus grave dans la vie et ce n'est rien de le dire... " Dis voir, tu as pris quoi pour Charlie ? Je sais pas quoi lui prendre " Lançais-je. Eh oui, dans deux jours c'est son anniv et je n'ai toujours rien. Enfin, elle a un an, elle ne se souviendra de rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"C'est bizarre mais venant de toi, je n'en crois pas un mot!"
Lui avoua t elle avec un petit sourire. La jolie blonde connait assez bien son ami pour savoir qu'il est un fier compétiteur et qu'il n'aime pas perdre. De toute façon, elle était persuadée qu'il lui en voulait un minimum, même si maintenant, il lui faisait croire le contraire. Sienna reprit finalement sa marche, tandis que le léger vent venait faire voler ses cheveux blonds, et sécher ses larmes. "Tu sais qu'on joue contre Chase au prochain match? Je crois qu'il a une sacré équipe... on a pas beaucoup de chances..." Sienna releva les yeux vers Nolan. Tiens, il venait a l'anniversaire de Charlie? Voila une bonne nouvelle. "J'ignorais que tu venais a son anniversaire, jsuis contente on pourra se voir un peu.." Oups, pourquoi avait elle dit ca? Sienna t'es naze. Se dit elle tout en repensant a ses paroles. "Tu verras bien par toi même!" Et hop, comme ca il est obligé de venir!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase. Ça faisait longtemps qu'on avait pas parlé de lui tiens. Ça ne m'avait pas manqué mais ce n'est pas grave. " Rappelle moi qui est le Winthrop entre nous deux ? " Enfin, s'ils avaient des personnes plutôt musclées dans leur groupe, on était foutu. Pas grave. Oui, je tente de me convaincre encore et toujours. Mais pourquoi j'ai cette âme de compétiteur ? Un Winthrop, ok, mais ça devrait pas être comme ça. Enfin, je suis un Winthrop qui veut faire une carrière dans la politique alors forcément... " Non mais dis moiiii, histoire que j'achète pas le même truc quoi ! " Ou plutôt pour me donner une idée... Je me dis que je pourrais aussi bien lui acheter un truc quand on rentrera à Cambridge parce que là, pour tout ramener... Ça risque d'être chaud pour elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)