Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySienna ¤ Swim like a Mermaid ! - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Sienna ¤ Swim like a Mermaid !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je m'attendais à une telle nouvelle ?! Mais alors pas du tout quoi ! C'était juste horrible... Ma meilleure amie venait encore de perdre un enfant, je ne comprenais pas pourquoi alors qu'elle le méritait tellement : elle ferait une mère formidable, je le voyais quand elle s'occupait de ma fille Aliénor ou encore l'un des deux jumeaux... Je déglutis légèrement, un peu dégoûté pour elle... Elle m'expliqua succinctement ce qu'il s'était passé... " Merde.. Je suis sincèrement désolé pour toi chaton. Je ne peux savoir à quel point c'est difficile à vivre mais je ne peux qu'exprimer un profond désespoir à cette idée... ". Si je n'avais pas été accaparé par mes propres ennuis, j'aurais été au courant de tout ce qu'il se passait chez ma meilleure amie... Et là elle me délivra un nouveau choc en m'avouant qu'elle n'en avait pas encore parlé à son petit ami. " Non je ne te trouve pas horrible et je comprends que ça soit difficile à raconter ce genre de choses. Mais Chase est un homme d'honneur, il ne te tuerait jamais pour ça. Il sera brisé oui, déçu de ne pas savoir ça... Néanmoins il mérite la vérité surtout si tu l'aimes. L'amour est un pouvoir très puissant et indéfectible s'il est partagé. Même si tu as perdu votre enfant, votre amour s'est renforcé et malgré la distance qui va s'instaurer entre vous, le temps fera son office. Le pardon est quelque chose de difficile à octroyer mais je crois en vous deux et je sais que tu trouveras les mots justes pour lui annoncer ça. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Merci Drew." Répondit elle simplement en baissant les yeux. Andrew semblait désolé pour elle. Elle ne supportait pas de voir de la pitié dans ses yeux. Voila pourquoi elle n'en avait encore parlé a personne, voila pourquoi elle préférait souffrir seule et garder ce lourd secret pour elle, même s'il la détruisait peu a peu. Un homme d’honneur? on dirai que c'est lui qui parle la... :sifle: "Je sais que Chase est quelqu'un de bien... je sais qu'il m'aime et qu'il ne m'en voudra pas d'avoir perdu l'enfant, parce qu'au fond, je n'y peux rien. Mais je me sens tellement coupable... j'ai l'impression d'avoir tout foiré entre nous tu comprends?" Elle releva les yeux vers lui en attendant son approbation. "Et s'il savait celle que je suis devenue depuis... enfin, redevenue... Je fais n'importe quoi... je sors, je bois, et je flirt avec n'importe quel mec un peu mignon qui me passe sous le nez... Chase ne le voit même pas... Comment peut il rester avec une fille comme moi? "

|
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ne remercie pas pour ça... Je suis ton meilleur ami et je serais toujours là pour toi. Et ce quoiqu'il arrive. Je n'ai pas pitié pour toi chou, je suis triste de savoir que ma meilleure amie - l'une des meilleures femmes du monde - ne puisse pas enfanter alors qu'elle le mérite plus que n'importe qui... " répondis-je d'une voix calme tout en la regardant longuement. Je voyais bien qu'elle avait changé... Par la suite, on se mit à parler de son petit ami Chase et du fait qu'elle lui cachait ça alors qu'il devrait être le premier. " La seule personne qui puisse te répondre là-dessus, c'est lui-même. Pour l'instant rien n'est perdu, c'est toi qui possède la clé pour sauver votre couple. Plus tu tarderas, plus tu le mettras en péril. ". Je la regardais toujours attentivement avant de l'écouter me dire qu'elle faisait des conneries. " Je ne pense pas qu'il soit ignorant de ce qu'il se passe. N'oublie pas qu'il est très riche, qu'il a beaucoup d'influence sur le campus malgré le fait qu'il reste en retrait. C'est tout de même le Capitaine de la prestigieuse équipe de basket. Néanmoins il t'a choisi au delà de tout pronostic, alors qu'on te dépeint comme une chasseuse d'hommes. Alors poses-toi cette question : Pourquoi l'as-tu choisi ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna baissa les yeux devant ses gentilles paroles. C'est vrai. Sienna aime les enfant plus que tout au monde et cest d'ailleurs pour ca qu'elle consacre sa vie a sauver ceux des autres. Mais et elle alors dans tout ca?? Comment allait elle pouvoir regarder les gamins de son boulot en face en sachant qu'elle ne pourrait jamais en avoir? "C'est pas juste..." non, ne pleurs pas, pas encore! "Je sais. Il faut que jen parle avec lui. Tu sais, Chase a pas mal changé depuis la mort de ses parents, je crois que j'ai commencé a me détacher un peu de lui a ce moment la..." Elle ne cherche pas a se trouver des excuses, loin de la. "Pardon? Est ce que tu es en train de me faire comprendre que je ne suis pas assez bien pour lui? J'en ai rien a cirer qu'il soit capitaine de je ne sais quoi. Et je n'ai pas besoin de posséder Walmart pour être presque aussi riche que lui! Alors qu'est ce que tu insinues en disant qu'il ma choisi au dela de tout pronostic? Que je serais mieux avec un mec qui court après toutes les jupes des filles cest ca?" Ouais, elle part au quart de tour. Elle a perdu le bébé, certes, mais ya surement encore un brin d'hormones qui traine par la!

|
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)