Invité
est en ligne
Invité
Si je m'attendais à une telle nouvelle ?! Mais alors pas du tout quoi ! C'était juste horrible... Ma meilleure amie venait encore de perdre un enfant, je ne comprenais pas pourquoi alors qu'elle le méritait tellement : elle ferait une mère formidable, je le voyais quand elle s'occupait de ma fille Aliénor ou encore l'un des deux jumeaux... Je déglutis légèrement, un peu dégoûté pour elle... Elle m'expliqua succinctement ce qu'il s'était passé... " Merde.. Je suis sincèrement désolé pour toi chaton. Je ne peux savoir à quel point c'est difficile à vivre mais je ne peux qu'exprimer un profond désespoir à cette idée... ". Si je n'avais pas été accaparé par mes propres ennuis, j'aurais été au courant de tout ce qu'il se passait chez ma meilleure amie... Et là elle me délivra un nouveau choc en m'avouant qu'elle n'en avait pas encore parlé à son petit ami. " Non je ne te trouve pas horrible et je comprends que ça soit difficile à raconter ce genre de choses. Mais Chase est un homme d'honneur, il ne te tuerait jamais pour ça. Il sera brisé oui, déçu de ne pas savoir ça... Néanmoins il mérite la vérité surtout si tu l'aimes. L'amour est un pouvoir très puissant et indéfectible s'il est partagé. Même si tu as perdu votre enfant, votre amour s'est renforcé et malgré la distance qui va s'instaurer entre vous, le temps fera son office. Le pardon est quelque chose de difficile à octroyer mais je crois en vous deux et je sais que tu trouveras les mots justes pour lui annoncer ça. "
(Invité)