Invité
est en ligne
Invité
Après la fameuse soirée à Las Vegas où nous avions fait la tournée des bars, je m'étais dit qu'il était grand temps que je passe un petit moment de détente en compagnie de ma meilleure amie. Nous avions un grand point commun : notre passion pour la natation alors je l'invitais à me rejoindre à la piscine que je voulais réserver pour moi tout seul afin que je puisse m'entraîner tranquillement sans que l'on vienne m'enquiquinner. J'avais des choses très importantes à raconter à ma meilleure amie dont la plus importante était certainement mon futur mariage avec Aaliyah Kovalevski. Par moments, je me demandais si la jeune femme n'allait pas montrer son désaccord par rapport à tout ça mais j'avais dans l'idée de la désigner comme demoiselle d'honneur tandis que Tate serait mon témoin mâle. J'avais bien remarqué qu'entre mes deux meilleurs amis, il y avait comme un froid depuis quelques temps et je n'étais pas en reste sur la cause de tout cela... Mais je ne voulais surtout pas me la jouer médiateur ! Ils n'avaient qu'à régler leurs problèmes tout seul, j'en avais déjà bien assez à l'heure actuelle... Fin bref, un écran géant retransmettait les images des actuels championnats du monde de natation qui se déroulaient à Kazan (Russie). J'écoutais ou je regardais distraitement les images défiler... Un léger regret m'envahissait quant à mon forfait pour ces mondiaux... A ce qu'on disait, j'étais une des chances de la sélection britannique... Tant pis, je me préparerais comme il le fallait pour les JO l'année prochaine. Mes futures disciplines ? 50 m nage libre, 100 m papillon, 100 m nage libre, 200 m papillon et les relais 4x100m NL et 4x100m 4 nages... Autant de disciplines que de chances de médailles. Je ne me voyais pas du tout comme un favori mais j'aurais mes chances si je travaillais. Alors oui même en vacances, je m'entrainais... Qu'importe alors que je revenais vers le départ pour regarder la course actuelle, je souris en reconnaissant ma blonde de meilleure amie.|
(Invité)