Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySienna ¤ Swim like a Mermaid !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sienna ¤ Swim like a Mermaid !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la fameuse soirée à Las Vegas où nous avions fait la tournée des bars, je m'étais dit qu'il était grand temps que je passe un petit moment de détente en compagnie de ma meilleure amie. Nous avions un grand point commun : notre passion pour la natation alors je l'invitais à me rejoindre à la piscine que je voulais réserver pour moi tout seul afin que je puisse m'entraîner tranquillement sans que l'on vienne m'enquiquinner. J'avais des choses très importantes à raconter à ma meilleure amie dont la plus importante était certainement mon futur mariage avec Aaliyah Kovalevski. Par moments, je me demandais si la jeune femme n'allait pas montrer son désaccord par rapport à tout ça mais j'avais dans l'idée de la désigner comme demoiselle d'honneur tandis que Tate serait mon témoin mâle. J'avais bien remarqué qu'entre mes deux meilleurs amis, il y avait comme un froid depuis quelques temps et je n'étais pas en reste sur la cause de tout cela... Mais je ne voulais surtout pas me la jouer médiateur ! Ils n'avaient qu'à régler leurs problèmes tout seul, j'en avais déjà bien assez à l'heure actuelle... Fin bref, un écran géant retransmettait les images des actuels championnats du monde de natation qui se déroulaient à Kazan (Russie). J'écoutais ou je regardais distraitement les images défiler... Un léger regret m'envahissait quant à mon forfait pour ces mondiaux... A ce qu'on disait, j'étais une des chances de la sélection britannique... Tant pis, je me préparerais comme il le fallait pour les JO l'année prochaine. Mes futures disciplines ? 50 m nage libre, 100 m papillon, 100 m nage libre, 200 m papillon et les relais 4x100m NL et 4x100m 4 nages... Autant de disciplines que de chances de médailles. Je ne me voyais pas du tout comme un favori mais j'aurais mes chances si je travaillais. Alors oui même en vacances, je m'entrainais... Qu'importe alors que je revenais vers le départ pour regarder la course actuelle, je souris en reconnaissant ma blonde de meilleure amie.|
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrew avait eu la drole d'idée de lui proposer de se voir... un lendemain de cuite. Sienna aurait bien passé la journée au lit, ou a faire bronzette, seule dans un coin reculé pour que personne ne vienne l'embêter. Mais puisque ca faisait un moment qu'elle ne s'était pas retrouvée seule avec son meilleure ami, elle décida de faire un effort et de le rejoindre a la piscine. Elle n'avait envie de voir personne, et avait encore sacrément mal au crâne malgré les grammes de doliprane qu'elle avait pris ce matin. Elle jeta un dernier coup d'oeil dans son miroir en soupirant. Elle se dégoutait. Voila cinq jour qu'elle avait perdu son enfant et que personne excepté Nolan était au courant. Tout le monde s'interrogeait sur son changement brutal de comportement, même si elle préférait passer ses soirées a boire avec des personnes qui n'étaient pas au courant pour sa grossesse, histoire qu'on ne lui reproche pas de boire alors qu'elle est enceinte. Elle passa une main dans ses cheveux et rajouta une couche de mascara sur ses longs cils histoire de masquer sa fatigue et sa déprime. Mais elle avait les traits tirés, et son sourire qui avait disparu depuis plusieurs jours ne trompaient pas. Elle prit ses affaires et finit par rejoindre Drew au bord de l'eau. Elle fut soulager de voir qu'il avait réservé la piscine pour s'entrainer et que, ainsi, elle ne croiserait personne. "Salut Drew." Lui dit elle tout en s'asseyant près de lui.

|
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais patiemment ma meilleure amie dans la piscine que j'avais privatisée pour quelques heures le temps que je puisse m'entrainer en toute tranquillité parce que je ne supportais que très peu les cris des gosses qui s'amusaient à faire des bombes et tout dans l'eau. Non pas que je ne supportais guère les gosses d'ordinaire mais lorsque je suis en mode entrainement de natation très intensif, je ne pouvais me permettre d'être constamment déranger parce que cela me déconcentrait inconsciemment. Et comment dire, il n'y avait rien de plus désagréable que devoir refaire et refaire plusieurs fois les mêmes mouvements, les mêmes enchaînements pour rendre notre temps le plus parfait possible. L'avantage de la piscine dans notre camping du Summer Camp, c'était que le bassin avait les dimensions olympiques réglementaires donc je pouvais faire des longueurs et des longueurs sans me préoccuper de devoir arrondir mes temps de référence... Je dus finalement stopper ma nage lorsque je vis venir vers moi ma meilleure amie qui arborait une tête des mauvais jours. Je la connaissais beaucoup trop pour savoir que ce n'était pas réellement du à la cuite qu'elle s'était tapée la veille. J'allais peut-être oser lui demander mais je ne m'insurgeais que très rarement dans les histoires de ma blonde préférée. " Bonjour Blondie. Je suis content que tu sois venue, je dois avouer que ça me manquait de ne plus avoir ma petite tête blonde à mes côtés en ce moment... Tu viens me rejoindre dans l'eau ou tu préfères que je vienne à côté de toi ? ". Je lui souris d'un air encourageant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La vie se Sienna Rose était quelque peu compliquée ces derniers temps. Alors oui, elle faisait leffort de venir, mais elle n'avait franchement envie de rire ou de faire mumuse dans l'eau. Quoi que quelques longueurs ne lui feraient sans doute aucun mal bien au contraire. Sienna s'approcha de son meilleur ami et posa son sac sur le bord de la piscine avant de s'y assoir, laisser tomber ses jambes dans l'eau. "c'est vrai que ca fait un moment. Enfin si on oublie la beuverie d'hier soir. T'as l'air pas mal occupé ces derniers temps je me trompe?" Lui demanda t elle d'un ton calme. "Non, jarrive, laisses moi juste le temps de mettre en maillot." Elle se releva et parti poser son sac sur un transat. Elle retira son short, puis son t shirt en coton, laissant apparaitre son magnifique corps svelte, de femme sans fœtus dans l’utérus! xD Elle s'approcha ensuite du bord de l'eau, puis, sans rien dire. Elle plongea telle une déesse du plongeon avant de réapparaitre a la surface de l'eau. Elle soupira en balança sa chevelure blonde en arrière. "Ca fait un bien fou..."

|
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nul ne pouvait me tromper sur leurs états généralement, c'était l'une de mes qualités premières ou autre je ne sais pas mais j'usais souvent cette faculté de déchiffrer ce que ressentaient mes interlocuteurs, dans le but de remporter une bataille lors de négociations bien trop houleuses et j'en passe. Je voyais bien que ma meilleure amie n'allait pas aussi bien qu'elle essayait de paraître mais comme je n'étais pas du genre à vouloir tout savoir, j'allais la laisser faire. C'était à elle de décider si elle souhaitait m'en parler ou non. Pour ma part, je l'avais faite venir dans un but bien précis. Je me contenterais de me tenir à ça pour le moment. " Oui... Entre les enfants, les études, l'entreprise et j'en passe... Je n'ai plus vraiment des minutes à moi. Tu te rappelles mon anniversaire ? Si je n'avais pas été distrait dans le dossier que je faisais, je n'aurais peut-être pas su aussi tôt qu'il y avait des invités surprises chez moi... " lui avouai-je d'un ton calme avant de faire un sourire, alors qu'elle se décidait de me rejoindre dans l'eau. Une fois dans l'eau, elle s'exclama que cela faisait un bien fou. " En effet. Quoi de mieux qu'un peu de natation au lendemain d'une cuite monstre. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de plonger dans l'eau. L'eau fraiche glissait le long de son corps parfait et encore brulant de la veille. Elle remonta a la surface et s'approcha de son ami. Elle d'adossa au mur de la piscine et soupira doucement, fermant les yeux, le visage en direction du soleil. "Oui, je comprends... je ne t'en veux pas. J'ai été pas mal prise ces derniers temps moi aussi." répondit elle seulement. Restant un moment silencieuse, elle finit par lui répondre. "Si seulement il n'y avait que la cuite d'hier soir..." Souffla t elle doucement. Elle ouvrit finalement les yeux et resta face au soleil, basculant la tête contre le rebord de la piscine. Elle triturait l’intérieur de sa joue avec ses dents, tout en restant pensive. C'est clair quelle n'est pas dans son état normal, et elle savait très bien que Drew le remarquerait. Mais comme elle n'est pas du genre a parler de ses problèmes, elle attendrait qu'il lui demande ce qui ne va pas. Il serait peut être la première personne sa savoir quelle a perdu son deuxième enfant.

|
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais que ma meilleure amie me rejoigne dans l'eau pour commencer à parler des choses sérieuses comme on avait toujours tant l'habitude de faire depuis toujours d'ailleurs. Je me souvenais que l'année dernière, nous nous étions retrouvés et pour nos fabuleuses retrouvailles, il y avait l'eau... C'était notre domaine de prédilection à tous les deux ! Nous étions tous deux de grands champions et c'était ce qui nous avait le plus rapproché avant, en plus du sexe mais aujourd'hui c'était bien plus que cela entre nous. Nous étions comme les doigts de la main... C'était pour ça que je regrettais un peu cette légère distance qui s'était installée entre nous, je n'aimais vraiment pas ça Ma meilleure amie me manquait vraiment beaucoup et aujourd'hui je comptais rattraper mon retard afin de redevenir l'homme indispensable de sa vie... Ouais son copain ne comptait pas ! " Je sais chouchou... " répondis-je tout aussi simplement avant de hausser légèrement les sourcils lorsqu'elle m'évoqua qu'il n'y avait pas que la cuite de la veille. J'avais visé juste, il lui était arrivée quelque chose de grave... Je m'approchai doucement d'elle pour la prendre dans mes bras et je me mis à lui caresser la joue tendrement avant de lui demander : " Tu sais que je n'aime pas du tout te voir dans cet état... Qu'est-ce qu'il se passe ? Racontes-moi tout. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna lanca une perche monumentale a Drew. Si elle avait envie de garder ca pour elle, elle devait sentir qu'au fond, elle avait besoin d'en parler. Elle se doutait bien qu'en disant ca, il lui demanderait plus de détails. Elle sourit légèrement en le voyant s'approcher et par la suite, lui caresser la joue. Cependant, elle restait assez distante et froide. Elle prit une grande inspiration avant de lui avouer la vérité. "Je... je ne t'ai pas tout dit ces dernières semaines. Je me doute que tu vas m'en vouloir mais... ce qui s'est produit confirme que j'ai bien fait de ne pas en parler. " Elle marqua une petite pause pour déglutir puis reprit tout en le regardant droit dans les yeux. "Voila je... je suis tombée enceinte de Chase. Et je... j'ai perdu le bébé il y a 5 jours. Encore." Dit elle en baissant les yeux et en se détachant un peu de son étreinte. L'avoir caché a Drew, cest une chose, mais le pire dans tout ca, cest de l'avoir caché au père... et maintenant, elle ne sait plus comment faire pour lui annoncer la chose.

|
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais la réponse de ma meilleure amie... Je voulais savoir ce qu'il lui arrivait, et ce même si c'était clairement contre mes principes. Je ne demandais jamais à une personne de me dire ce qu'elle avait mais là il s'agissait de Sienna, ma meilleure amie alors voilà je pouvais déroger à mes règles d'or au moins une fois. De toute façon, les règles n'étaient-elles pas faites pour être bafouées normalement ? Qu'importe la jeune femme demeurait toujours aussi froide et distante que depuis qu'elle était avec moi tandis qu'elle me disait qu'elle ne m'avait pas tout dit... Et là ce fut la bombe ! What the fuck ?! Par les Culottes sales d'Henry VIII ! Ma meilleure amie était enceinte et je l'ignorais ! Putain ! Je déglutis alors que j'assimilais les deux nouvelles, difficiles à digérer d'ailleurs. Néanmoins je parvins à déglutir et je dis d'une voix un peu enrouée : " Oh mon Dieu... Encore un... Comment c'est arrivé ? ". Intérieurement j'étais clairement dégoûté pour ma blonde parce qu'elle méritait d'être enceinte, d'être une mère pleine de vie et heureuse en ménage. On s'acharnait sur elle là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sienna venait de lacher le morceau et c'était assez difficile comme ca pour qu'elle ait envie d'entendre son meilleur ami dire 'encore un'... Mais elle ne peut pas lui en vouloir puisque sa délicatesse légendaire fait partie intégrante de lui. Sienna haussa les épaules. "C'est arrivé comme ca... j'étais avec un ami et puis... c'est arrivé. " Dit elle simplement. elle n'avait pas envie de lui faire part de tous les détails. Elle marqua une petite pause avant de reprendre. "Chase n'est pas au courant." Dit elle tout en se mordant nerveusement l'intérieur de la joue. "Ca va faire une semaine qu'il me croit enceinte alors que je ne le suis plus..." Elle se trouvait horrible de lui avoir caché une chose pareille. "J'ai n'ai pas réussi a lui dire sur le moment, et maintenant, les jours passent et... puis j'attends plus c'est dur de lui dire la vérité. Il va me tuer de lui avoir cacher une chose pareille..." Elle releva les yeux vers lui. "Tu me trouves horrible n'est ce pas?"

|
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)