Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCYBÈLE O-BLEUZENN MOON ❣ Charlotte Free - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CYBÈLE O-BLEUZENN MOON ❣ Charlotte Free

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà, tu dois proposer deux maisons qui te plaisent, et je choisirais celle qui te convient le mieux. ( Au passage, Cabot ne te correspond pas vraiment. Il y a la liste des maisons ici pour t'aider : https://www.i-love-harvard.com/t54-groupes-quel-camp-choisirez-vous )
Ensuite, il faudrait que tu en profites pour corriger quelques fautes qui se baladent dans ton histoire ainsi que les autres parties.

Merci de ta compréhension CYBÈLE O-BLEUZENN MOON ❣ Charlotte Free - Page 2 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHLALALALALALALALALALLALALALALALALALALALALALLA ♥
Déjà j'ai vu KYO j'ai mourru , j'ai vu ton VAVA j'ai mourru , j'ai vu que c'était ton pseudo j'ai mourru et puis surtout j'ai mourru quand j'ai su que t'es revenue ♥ .
Sinon Re Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON DIEU ALORS JE VAIS DEVOIR TE FAIRE REVIVRE 4 FOIS hanwii CYBÈLE O-BLEUZENN MOON ❣ Charlotte Free - Page 2 3850463188
Merciii CYBÈLE O-BLEUZENN MOON ❣ Charlotte Free - Page 2 2511619667 réserve moi une place dans tes liens hein 8D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip ! Bon courage !
PFFF mais pourquoi tu me dis ça alors que tu sais très très que c'était obligé ! CYBÈLE O-BLEUZENN MOON ❣ Charlotte Free - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurai pas de problèmes ne me sous-estime pas. Ö
J'espère bien. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi de sou estimer , n'importe quoi ! CYBÈLE O-BLEUZENN MOON ❣ Charlotte Free - Page 2 3850463188
Bref je t'harcèlerai après ta validation !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ton harcèlement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben tu va être gâtée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WELCOOOOOME CYBÈLE O-BLEUZENN MOON ❣ Charlotte Free - Page 2 2109348208 [Je n'ai pas fait le deuil de Hoël comme tu peux le constater CYBÈLE O-BLEUZENN MOON ❣ Charlotte Free - Page 2 2474380249 ]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnnnn tes chouuux :TT: ♥️
Merci face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas