Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que j'arrête là parce que oui ça devenait un peu trop étrange et ça porterait totalement à confusion alors que mon unique intention c'était de la taquiner un peu. Qu'importe lorsqu'elle m'aida à monter la grille, je sautais immédiatement du haut pour atterrir en douceur sur le sol avant de lui faire signe de sauter, et que je la rattraperais au cas où. Elle le fit aussitôt et nous nous retrouvions finalement dans l'enceinte de l'aire de loisirs pour enfants. Nous retrouvions aussitôt dans la peau de gosses de dix ans. La jeune femme me demandait par quoi nous allions commencer avant de décider de se diriger vers le château gonflable. Souriant, je la suivis aussitôt alors qu'elle s'était mise à courir comme une cinglée et se jeter sur le chateau. Boiiiing ! Elle rebondit ce qui la fit éclater de rire ! " Tu es vraiment folle tu le sais ça ! " lui lançai-je d'un ton amusé avant de sauter à mon tour dans le jouet gonflable et je rebondis à côté d'elle, et alors que je me relevais, je la prenais dans mes bras et la jetais doucement pour qu'elle rebondisse.
(Invité)