Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlaska ♣ On ne fait rien que des bêtises ! - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Alaska ♣ On ne fait rien que des bêtises !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait que j'arrête là parce que oui ça devenait un peu trop étrange et ça porterait totalement à confusion alors que mon unique intention c'était de la taquiner un peu. Qu'importe lorsqu'elle m'aida à monter la grille, je sautais immédiatement du haut pour atterrir en douceur sur le sol avant de lui faire signe de sauter, et que je la rattraperais au cas où. Elle le fit aussitôt et nous nous retrouvions finalement dans l'enceinte de l'aire de loisirs pour enfants. Nous retrouvions aussitôt dans la peau de gosses de dix ans. La jeune femme me demandait par quoi nous allions commencer avant de décider de se diriger vers le château gonflable. Souriant, je la suivis aussitôt alors qu'elle s'était mise à courir comme une cinglée et se jeter sur le chateau. Boiiiing ! Elle rebondit ce qui la fit éclater de rire ! " Tu es vraiment folle tu le sais ça ! " lui lançai-je d'un ton amusé avant de sauter à mon tour dans le jouet gonflable et je rebondis à côté d'elle, et alors que je me relevais, je la prenais dans mes bras et la jetais doucement pour qu'elle rebondisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois qu'Andrew était retombé de l'autre côté de la grille, je faisais de même avec son aide. J'aurais très bien pu le faire toute seule, mais il était là, j'allais pas refuser ses bras. Je lui demandais par quoi il voulait commencer, question de politesse, mais avant qu'il ne réponde, je décidais que nous allions nous diriger vers le château gonflable. Alors je m'étais mise à courir comme une tarée pour finalement sauter et rebondir sur les boudins. J'explosais de rire comme une gamine de dix ans et je remarquais qu'Andrew m'avait suivit. « Tu es vraiment folle tu le sais ça ! » Je riais encore en le regardant, même si je rebondissais maintenant moins enfin, jusqu'à ce que le jeune homme décide de se jeter lui aussi dans le château. Alors je rebondissais alors en même temps que lui en riant comme une baleine. « On me l'a dit plusieurs fois ! » m'exclamais-je alors. Puis, il se leva, m'attrapa et me jeta plus loin. Je riais avant d'attraper ses jambes et de le tirer vers moi pour qu'il tombe lui aussi. On allait se faire mal, mais tant pis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des vrais gamins ! Voilà ce que nous étions Alaska et moi-même alors que nous venions d'escalader la grille fermée de l'aire de jeux. Et une fois dans la partie aire de jeux, mon ex avait aussitôt opté pour le château gonflable et comme une gamine, elle avait couru jusqu'à l'intérieur du château pour se laisser rebondir ! Elle était vraiment folle cette fille mais je l'adorais quand même alors oui je la suivais aussitôt ! Avant de faire de même dans le château ! Je la traitais de folle et elle répliquait qu'on arrêtait de pas de le lui dire alors à ce moment-là, je décidais de la choper par les pieds et je la jetais pour qu'elle rebondisse. N'étant pas sans restes, la jeune femme essayait de me choper par les jambes et elle me tira aussitôt à elle... Je finis aussitôt ma course sur elle. Je décidais aussitôt de la chatouiller à mort. " Tu vas voir ! On ne m'attaque pas! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que j'étais folle comme si cela le surprenait toujours. Ouais, elle avait gardé son âme d'enfant, elle était jeune après tout et c'était important pour elle. Elle qui n'avait pas eu une enfance joyeuse. Alors aller de nuit dans une air de jeu pour enfant, c'était certainement la meilleure idée qui soit. Et, courir comme une tarée pour sauter de tout son long dans une château gonflable : normal. Andrew s'était amusé à m'attraper pour me jeter plus loin. Je riais comme une baleine tellement je trouvais la sensation du rebondissement drôle. Le truc, c'est que quand je rigole et bien je n'ai plus de force. Je l'attrapais alors par les jambes et je le tirais vers moi pour qu'il tombe. Sauf qu'il commença à me chatouiller aussitôt après et ça, c'était la punition ultime. « Tu vas voir ! On ne m'attaque pas ! » Je tapais des pieds, me débattais et surtout, je riais aux éclats. « Je t'en supplie, arrêêêêêête ! » couinais-je alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De vrais gosses ! Voilà ce que nous étions quand même mais ce n'était pas ça du tout qui allait nous arrêter. Avec Alaska, nous avions toujours été ainsi et rien ne pouvait réellement nous arrêter surtout si nous entrions dans notre lubie enfantile comme actuellement. C'était une folle dingue et je ne faisais guère prier pour la traiter de la sorte avant de la jeter pour qu'elle rebondisse encore. On aurait dit un ballon de baudruche ! J'étais complètement hilare et lorsqu'elle se décida à m'attaquer aussi, je lui faisais comprendre en une seule phrase que j'allais me venger. En effet, aussitôt par terre, je me jetais sur elle pour pouvoir la chatouiller à mort, sachant pertinemment que c'était l'un des points faibles de la jeune femme. Elle s'était mise à se débattre comme une folle, gigotant et tout sans cesser de rire avant de se mettre à me supplier d'arrêter. " Hum je ne sais pas si tu le mérites ma chère ! " murmurai-je d'une voix malicieuse tout en continuant à la chatouiller. " Dis: Je vous en supplie Maître, je ferais tout ce que vous voudrez ". Je pouffais de rire sans cesser ne serait-ce qu'une seule seconde ce que je faisais actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais pas pourquoi nous les adultes -ou grand enfant- on avait pas le droit de se marrer dans des châteaux gonflables de la sorte. C'était juste super drole de rebondir à plusieurs sur ce truc, surtout quand vous avez un poids lourd avec vous (cf. Andrew Windsor). Il s'amusait à me jeter plus loin, mais genre, fallait pas s'en prendre à moi, alors je l'avais attrapé aux jambes pour le faire tomber. Sauf qu'il avait repris la situation en main et qu'il me chatouillait super fort et que je me surpris à le supplier pour qu'il arrête sa punition. « Hum je ne sais pas si tu le mérites ma chère ! » Je me débattais en riant, j'devais faire un boucan pas possible et bientôt on allait se faire repérer. « Dis: Je vous en supplie Maître, je ferais tout ce que vous voudrez » Je riais. Nan, jamais de la vie je dirais ça. Alors du coup, pour me venger, je commençais à tambouriner son torse avec mes poings. « Jamais d'la vie j'dirais ça dude ! » Je continuais et ça semblait bien le faire rire, en même temps, je tapais vraiment pas fort. Et là, mon regard est attiré par une échelle en boudin et un toboggan qui commence en haut du château gonflable. « J'VEUX FAIRE CA ! » m'écriais-je alors en pointant le bazar du doigt.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)