Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlaska ♣ On ne fait rien que des bêtises !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Alaska ♣ On ne fait rien que des bêtises !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'envie de m'amuser m'accaparait depuis quelques petits jours, ça changeait de cette peur irrationnelle de me faire tirer dessus comme je l'avais vécu l'année passée à la même époque... Non je ne souhaitais vraiment plus me retrouver dans un lit d'hôpital, ça avait été assurément l'un des plus mauvais moments de toute ma vie. Il fallait vraiment que je cesse d'y penser parce que j'allais vraiment avoir du mal à m'en remettre maintenant, il fallait que je redevienne vraiment celui que j'étais : le jeune Prince sûr de lui et non plus celui qui avait tous les poids du monde sur ses jeunes épaules... Il fallait aussi que j'oublie que j'avais été pour la première fois de toute ma vie, cocu et même si je n'avais rien dit sur le coup, je n'avais pas pu m'empêcher d'ignorer pendant quelques longues semaines ma petite amie. Elle ignorait dans quoi elle venait de s'engouffrer. Personne ne me faisait du mal parce que je savais mieux que personne comment répondre à cela. Fin bref, j'avais envoyé un message à Alaska pour passer un peu de temps avec elle et ce même si elle était mon ex, mon premier véritable amour en fin de compte. Ma famille avait tout fait pour que je rompe avec elle mais je n'en avais cure jusqu'à ce qu'ils me menacent de me déshériter et tout... Plus particulièrement Sa Majesté la Reine ! Or je faisais toujours tout ce que disait Grand-Mère Elizabeth, par conséquent j'avais du rompre avec Alaska mais elle était restée très proche dans ma vie puisqu'on avait continué à avoir une relation très physique tout en alliant une grande amitié. C'était l'une des raisons pour lesquelles j'avais fait appel à elle pour m'amuser ce soir. Je voulais faire des folies en sa compagnie, non pas au lit bien entendu parce que je ne pouvais plus faire ça maintenant mais on pouvait faire du grand n'importe quoi comme on avait tant l'habitude avant. Je l'attendais donc patiemment à l'aire de jeux pour enfants ! Qu'étions nous en train de préparer comme mauvais coup ? Suspense puisque la deuxième protagoniste n'était pas encore arrivée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais enfilé la tenue parfaite pour aller faire les cons sans se faire remarquer en pleine nuit. Un short, un sweat à capuche à l’effigie des mathers et une paire de basket. Oui, ce soir, Andrew n'avait donné rendez-vous à l'air de jeux pour enfants. Apparemment, il avait besoin de se défouler, de s'amuser et j'étais flattée qu'il est pensé à moi pour cela. Andrew était la preuve vivante que je n'étais pas si rancunière que ça en amour. Enfin c'était pas vraiment contre lui que j'en avais, mais plutôt contre sa famille qui m'avait complètement envoyé bouler. C'était dommage, nous étions jeunes après tout ! Mais je comprenais un peu la chose, ils avaient et ont toujours une réputation à tenir, apparemment, j'étais trop craignos pour eux. Vous imaginez à l'époque, une fille pleine de bleus, ils ont du croire que j'étais une délinquante qui se bagarrait à tout bout de champs. Imaginez maintenant la tête d'Andrew si je lui avais qu'en réalité, c'était les preuves de désamour de ma mère. Mais bon, ce soir, nous étions là pour s'amuser et non pas pour parler du passé ! Une fois sur les lieux, je repérais vite le jeune prince et ni une, ni deux, je me mis à courir vers lui et je lui sautais dans les bras. « Tu vas bien mon coeur ? » lui demandais-je alors en lui donnant un baiser sur la joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ayant demandé à ma Laska d'amour de me rejoindre, je l'attendais avec une certaine impatience comme à chacune de nos entrevues généralement. Cette jeune femme était l'une des personnes les plus importantes dans ma vie et ce même si elle était mon ex. Or c'était une de ces rares ex petites amies que je voulais toujours dans ma vie parce que la façon dont je l'avais quittée ne m'avait jamais plu réellement. En effet lorsque nous sortions ensemble, la famille royale britannique n'avait pas du tout apprécié que l'un des héritiers se mette avec une routurière. Elle n'avait aucune ascendance noble ou ne serait-ce très riche.. Elle ne côtoyait guère le même monde que moi et de toute façon, je savais bien que mes parents avaient toujours souhaité que je ne me marie avec une personne qu'ils auraient choisi... Mais comment dire ! Ayant toujours été de nature rebelle, je n'en avais fait qu'à ma tête et avec Alaska, nous avions tout fait ensemble dont notre première que je n'oublierais jamais d'ailleurs... Elle avait été tout pour moi pendant des années et ce même aujourd'hui, voilà pourquoi c'était la première personne que j'appelais pour faire n'importe quoi. D'ailleurs, la voilà qui arrivait et elle se jetait immédiatement dans mes bras avant de me demander comment j'allais. " Encore mieux maintenant que tu es là mon amour ! " répondis-je avec un grand sourire. " Et toi ça va ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma relation avec Andrew était assez étrange. Il était mon premier et ex petit ami et nous étions restés très proche. Notre rupture n'ayant pas été voulu, nous avions continué à nous fréquenter par la suite, puis de moins en moins. Nous n'avions pas connue de grosse rupture douloureuse, même si pour moi me faire rejeter gratuitement de la sorte avait été assez dur à encaisser. Mais je ne pouvais pas en vouloir au jeune homme et c'était pour cela que je passais ma soirée avec lui. Désormais, nous étions amis et je m'amusais à lui donner des surnoms affectifs, parce que mine de rien, je tenais encore beaucoup à lui. Alors en le voyant, je me suis mise à courir pour venir lui sauter dans les bras, lui demandant comment il allait. « Encore mieux maintenant que tu es là mon amour ! » Je lui offrais alors un immense sourire et je resserrais mon étreinte avant de le lâcher complétement. « Et toi ça va ? » J'haussais machinalement les épaules avec un petit sourire. « Bien mieux maintenant que tu es là ! » Ouais c'était pas vraiment la joie en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre aussi proche de son ex, c'était assez étrange me direz-vous mais de toute façon, cela avait toujours été ainsi entre Alaska et moi. Et ce depuis notre rupture ! Surtout qu'on avait jamais vraiment eu de rupture trop douloureuse, qui aurait fait en sorte qu'on ne se parle plus du tout à l'heure actuelle... Non j'étais honteux du comportement de ma famille à son encontre lorsque nous étions en couple ! A l'époque, j'étais bien trop jeune pour oser me rebeller malgré mon caractère mais aujourd'hui, si je le pouvais, je referais le monde avec elle. C'était mon amour, mon premier, mon essentielle etc. " N'oublie pas que je serais toujours là pour toi mon coeur. D'ailleurs, j'ai pas eu droit à mon vrai bisou hein ! " souris-je d'un air amusé avant de reprendre un air plus sérieux. " Je te connais assez pour savoir que ce n'est pas trop la joie et je ferais tout pour faire revenir ma joviale Alaska. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« N'oublie pas que je serais toujours là pour toi mon coeur. D'ailleurs, j'ai pas eu droit à mon vrai bisou hein ! » me dit-il en souriant. J'étais souvent prise de court dans notre relation. Parfois, je me disais qu'elle était amicale, mais qu'elle ressemblait surtout à deux personnes qui se cherchaient constamment. Une rupture ne nous aurait certainement pas était si mal au final, non ? Je le regardais alors en souriant à mon tour. « T'as petite amie ne te suffit pas pour ça ? » lui demandais-je simplement. Même si je pouvais laisser croire le contraire parfois, j'étais pas du genre "briseuse de couple". Je voulais pas avoir des ennuies de cette manière, ça ne m’intéressait pas. Mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être touchée par la façon dont il avait de me regarder et de se préoccuper de moi. Ça ne devrait plus être à l'ordre du jour normalement. « Je te connais assez pour savoir que ce n'est pas trop la joie et je ferais tout pour faire revenir ma joviale Alaska. » Je laissais échapper un soupir en détournant le regard. « Tout va bien, t'en fais pas pour moi ! » je portais ensuite mon attention sur la grande grille qu'il y avait à côté de nous et qu'on aller devoir escalader pour aller dans l'air de jeu. « Je vais avoir besoin de ton aide pour aller de l'autre côté ! » m'exclamais-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui notre relation était vraiment bizarre aujourd'hui comme si je cherchais à me faire pardonner pour ce qu'il avait pu se passer auparavant. Alors que ce n'était pas ça du tout ! Non j'aimais beaucoup Alaska et quoiqu'il arrive, je ferais tout mon possible pour la garder près de moi, parce que je ne pense pas que j'arriverais à supporter de la voir s'éloigner vraiment de moi. C'était comme si ça m'était impossible de penser à autre chose quoi ! Elle me demandait alors si ma petite amie ne me suffisait pas... " Mon petit coeur, elle me suffit mais tu as autant d'importance tu sais. Je tiens à toi, je ne laisserais personne te faire du mal. " répondis-je du ton le plus sérieux du monde avant de déposer un doux baiser sur son front. Par la suite, alors que je venais de lui demander ce qui la préoccupait autant, elle me répondit que tout allait bien. " Oui m'dame ! ". Elle me disait maintenant tout en riant qu'elle allait avoir besoin d'aide pour passer la grille qui nous séparait de l'aire de jeux pour enfants ! " M'écrase pas le visage hein ! " ris-je à mon tour avant de la porter dans mes bras et l'emmener jusqu'à la grille. " Escalade chérie ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mon petit coeur, elle me suffit mais tu as autant d'importance tu sais. Je tiens à toi, je ne laisserais personne te faire du mal. » me dit-il avant de déposer un baiser sur mon front. Je ne pus m'empêcher de me réfugier une nouvelle fois dans ses bras. Je préférais cependant rester silencieuse. J'avais pas envie de commencer à lui dire ce qui allait ou n'allait pas dans ma vie. On était là pour s'amuser après tout. Je quitte donc ses bras pour regarder la grille d'entrée du parc. Je vais pas y arriver toute seule, j'ai besoin d'aide pour escalader ce truc. Alors Andrew m'attrape dans ses bras et me porte jusqu'au niveau de la grille. « M'écrase pas le visage hein ! » Je ris avec lui et je commence à attraper la grille. « Je vais me faire taper sur les doigts si j'abime le prince. » affirmais-je alors en riant toujours. « Escalade chérie ! » J'attrape alors le haut de la grille et je me hisse avec la force de mes bras, mais bien sur le jeune homme et dessus et est d'une grande aide. « J'rêve ou tu me pelote le cul là ? » m'exclamais-je alors avec un air foncement choquée. Je passe ma jambe et je reste en haut, me cramponnant pour ne pas tomber et je me penche en tendant la main à Andrew. « J'peux t'aider à monter si tu veux... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vint se réfugier dans mes bras comme elle avait toujours l'habitude de faire avant alors je ne pus que lui rendre son étreinte. J'adore cette fille, j'en voulais tellement à mes parents et à toute ma Royal Family de l'avoir traitée comme ça... Comme une moins que rien ! Je comprenais que le protocole nous interdisait parfois de sortir avec une personne avec des faibles revenus mais quand même, l'amour là-dedans ? Oui je l'avais aimé d'un amour sincère même si je savais qu'à l'époque nous étions encore trop jeunes pour comprendre ce qui nous arrivait. Puis c'était l'heure des hostilités ! Elle voulait passer par-dessus la grille alors je la portais jusqu'au truc et lui disais de commencer à escalader tout en précisant qu'il ne fallait pas écraser mon beau visage. Elle pouffait de rire comme moi tandis qu'elle me répondait qu'elle se ferait taper sur les doigts si elle abîmait le Prince. " Pire que ça chérie ! " lui dis-je tout en l'aidant à monter puis à un moment donné, elle me dit d'un ton faussement choqué que je lui pelotais les fesses. " Elles sont parfaites tes fesses, donc je les pelote ! Avoue que tu aimes ça ! ". Une fois là haut elle me proposa de m'aider alors je lui attrapais doucement la main et je m'en aidais pour me hisser rapidement et depuis le haut de la grille je sautais avant d'atterrir doucement sur mes pieds. Classe ! " Sautes, je te rattrape ! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Pire que ça chérie ! » J'en doutais pas à vrai dire. Si jamais il lui arrivait quelque chose par ma faute, j'allais prendre cher, déjà que j'étais dans la liste rouge de sa famille. Il m'avait prit dans ses bras, nous approchant de la grille pour que j'attrape le haut et que je me hisse avec son aide. Je l'accuse même de me toucher les fesses. « Elles sont parfaites tes fesses, donc je les pelote ! Avoue que tu aimes ça ! » Euh. Tout est relatif. J'commence à trouver ça de plus en plus étrange de me faire palper par mon ex surtout quand celui-ci est marié, fiancé ? Peu importe. Alors j'dis rien, je rigole simplement et je laisse passer, ça ira mieux après. Je l'aide à monter et il redescends aussitôt pour m'attendre en bas. « Sautes, je te rattrape ! » Je passe alors ma deuxième jambe et je me laisse tomber les pieds les premiers le long de la grille. Fiou. Je préfère avoir les pieds sur terre. « On commence par quoi ? » lui demandais-je avec un large sourire. « Le château gonflable ! » m'exclamais-je avant qu'il dise quoi que ce soit. Ouais en fait, c'est moi qui choisis ! Et là, j'me mets à courir comme une taré à travers le parc pour sauter de tout mon long dans le château et me laisser rebondir en riant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)