Invité
est en ligne
Invité
L'envie de m'amuser m'accaparait depuis quelques petits jours, ça changeait de cette peur irrationnelle de me faire tirer dessus comme je l'avais vécu l'année passée à la même époque... Non je ne souhaitais vraiment plus me retrouver dans un lit d'hôpital, ça avait été assurément l'un des plus mauvais moments de toute ma vie. Il fallait vraiment que je cesse d'y penser parce que j'allais vraiment avoir du mal à m'en remettre maintenant, il fallait que je redevienne vraiment celui que j'étais : le jeune Prince sûr de lui et non plus celui qui avait tous les poids du monde sur ses jeunes épaules... Il fallait aussi que j'oublie que j'avais été pour la première fois de toute ma vie, cocu et même si je n'avais rien dit sur le coup, je n'avais pas pu m'empêcher d'ignorer pendant quelques longues semaines ma petite amie. Elle ignorait dans quoi elle venait de s'engouffrer. Personne ne me faisait du mal parce que je savais mieux que personne comment répondre à cela. Fin bref, j'avais envoyé un message à Alaska pour passer un peu de temps avec elle et ce même si elle était mon ex, mon premier véritable amour en fin de compte. Ma famille avait tout fait pour que je rompe avec elle mais je n'en avais cure jusqu'à ce qu'ils me menacent de me déshériter et tout... Plus particulièrement Sa Majesté la Reine ! Or je faisais toujours tout ce que disait Grand-Mère Elizabeth, par conséquent j'avais du rompre avec Alaska mais elle était restée très proche dans ma vie puisqu'on avait continué à avoir une relation très physique tout en alliant une grande amitié. C'était l'une des raisons pour lesquelles j'avais fait appel à elle pour m'amuser ce soir. Je voulais faire des folies en sa compagnie, non pas au lit bien entendu parce que je ne pouvais plus faire ça maintenant mais on pouvait faire du grand n'importe quoi comme on avait tant l'habitude avant. Je l'attendais donc patiemment à l'aire de jeux pour enfants ! Qu'étions nous en train de préparer comme mauvais coup ? Suspense puisque la deuxième protagoniste n'était pas encore arrivée !
(Invité)