Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'histoire d'un homme - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'histoire d'un homme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour,
Si il y a des professeurs sur le forum mais comme c'est la version summer camp on ne ne voit pas les groupes habituels
En attendant ton inscription hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invitée
est en ligne
Invité
Merci pour l'info, c'est super gentil ! L'histoire d'un homme - Page 2 1508216586

J'en profite pour vous dire, que je suis à la recherche de liens pour les ajouter à mon histoire. :luv2:
Ceux qui seraient intéressés ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être éventuellement intéressé, voici quelques passages de l'histoire de Tayler Ullger;

Tayler n'a pas eu une vie facile jusqu'ici, il passe ses trois premières années dans un orphelinat avant d'être adopté par une famille. Un an après son arrivée dans la famille, celle-ci s'agrandit et accueil un nouvel habitant sous son toit. Le nouveau petit gars, n'a que deux ans d'écart avec Tayler. C'est ensemble qu'ils vont commercer à faire les quatre cents coups. Malgré qu'ils aient étaient pris deux fois la main dans le sac, en train de taguer sur des murs de la ville de Los Angeles, les deux garçons ont toujours été de très bons élèves à l'école. A 21 ans, Tayler perd son frère Aaron lors d'un règlement de compte.

Il purge quatre ans à l'Angola, prison américaine située en Louisiane, pour un meurtre que son frère a commit lors de l'affront. Après quatre ans de lutte acharnées pour prouver son innocence, la justice Américaine daigne enfin écouter les propos de Tayler et ce dernier ait rapidement remit en liberté. Lors de sa sortie, Tayler se retrouve du jour au lendemain dans un monde d'on-t-il n'a pas fait partie durant quatre longues années. Dès que ses parents adoptifs ont appris qu'il allait être incarcéré durant quatre ans, c'est dernier ont préférés couper tous contactes avec lui. Après plusieurs semaines de voyage en bus, Tayler arrive enfin à Boston. Ses dernières économies sont passées dans les transports, il se retrouve donc dans une ville qu'il ne connaît absolument pas, sans un sous en poche.

Les galères ne cessent de s'enchaîner, n'ayant pas un sous le jeune homme se retrouve a dormir sur un banc dans un parc, à faire la manche pour pouvoir manger et à prendre sa douche dans un lieu public près de la plage. Une semaine passe et c'est le ventre presque vide, que le jeune homme prend alors la décision de baisser les bras. Alors qu'il rassemble le peu d'affaire qu'il lui reste, la chance finit par lui sourire. ( Pour ce qu'il va suivre, j'aurai besoin d'un lien de préférence féminin. Après ce n'est pas une obligation, c'est juste par préférence ) Une personne s'avance vers lui, son visage ne lui est pas inconnu. Elle lui a déjà donné à plusieurs reprises durant la semaine, un sandwich ainsi que quelques billets pour qu'il puisse subvenir à ses besoins durant la journée. La personne propose à Tayler de venir passer la nuit chez elle, pour qu'il puisse se reposer convenablement, surtout prendre une vraie douche et un bon repas. Dans un premier temps le jeune homme refuse et est assez maladroit dans ses propos, n'ayant pas eu de réelle discutions depuis bientôt cinq ans. Après quelques minutes d'échange entre les deux êtres, la personne finit enfin par convaincre Tayler de venir chez elle.

Finalement, la simple soirée ce transforme en plusieurs jours, semaines et mois. Tayler postule de partout pour trouver du boulot, jusqu'au jour où lors d'une visite dans un club de boxe, pour postuler il fait la rencontre d'un homme qui va lui proposer un emploi hors du commun. C'est ainsi que Tayler se retrouve en tant que boxeur pour des combats de rues. Bien évidemment, il cache cela à la personne qui l'héberge, jusqu'au jour où elle se rend compte que le corps de Tayler est remplit d'hématomes de toutes les couleurs. Le jeune homme se voit obligé de rétablir la vérité sur son emploi. ( Cela fait plusieurs mois qu'il le pratique ) Il finit par trouver un appartement et poursuit les combats de rue.

[ ... ]

Harvard est à la recherche d'un nouveau professeur de biologie. Poussé par l'envie de connaître à nouveau l'ambiance de l'Université, Tayler se présente à l'entretien d'embauche sans grande conviction d'être sélectionné. Après plusieurs jours d'attentes, Tayler reçoit un courrier l'informant qu'il est prit est qu'il débute dans quelques jours. Il n'y croyait pas, il allait enfin pouvoir exercer ce qu'il a toujours voulu faire, c'est à dire être professeur dans le domaine de la science.

Cela va bientôt faire trois mois que Tayler est professeur dans la prestigieuse université d'Harvard. Depuis sont arrivés un groupe de jeunes étudiant, mettent à l'épreuve la patience de notre jeune professeur. L'un d'entre eux, fait des recherches sur Tayler, prenant conscience de sa sombre histoire du professeur, l'élève profite de ça pour le taquiner sur les diverses épreuves de son passé. Seulement un beau jour, l'élève va beaucoup trop loin et tient des propos raciste contre son frère défunt. ( Son frère était typé ) Alors que Tayler se rendait vers sa voiture après une journée de boulot, il entend les propos du jeune homme et sa réaction fût immédiate. Il pose son équipement de motard sur sa moto et court vers l'élève. Tayler est incontrôlable, mais heureusement il finit par stopper ses coups et prévient le jeune homme de sérieusement fermer sa bouche dorénavant, car là il est tout de même rester light sur ses coups. L'élève s'en sort avec un coquard et une dent cassée. Bien évidemment, les deux ont dû s'affronter devant le directeur et heureusement le proviseur a donné raison a Tayler, mais celui-ci a tout de même bénéficier d'un avertissement. Pour l'élève ce dernier a eu droit à un rappel à l'ordre et a dû présenter ses excuses au professeur. ( Il me faudrait un lien pour l'élève )

EN PLUS :
- Tayler est un consommateur de joint depuis son adolescence et déteste l'alcool.
- Il n'a jamais eu de vraies petites amies, car il ne s'est jamais investi dans ses relations.
- Il a 29 ans.
- C'est un motard, il se déplace régulièrement à moto.  

Je suis désolé pour la qualité du texte, je n'ai pas su comment rédiger les extraits sans trop en dévoiler... Et désolé s'il y a des fautes, que je n'ai pas vu.  
(Invitée)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invitée
est en ligne
Invité
Oui c'est encore moi L'histoire d'un homme - Page 2 2922479706
Je voulais savoir si on était obligé de garder la fiche de présentation initial ? Je ne suis pas trop fan de celle qui est proposée... L'histoire d'un homme - Page 2 3087562708
(Invitée)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le lien, j'en veux bien un L'histoire d'un homme - Page 2 1365124802
Après celui de celle qui t'héberges ne correspondrais pas, même pas pour mon DC vu qu'elle est princesse ce qui serait compliqué...
Mais on peux s'en trouver un avec plaisir L'histoire d'un homme - Page 2 2511619667

En ce qui concerne le modèle de présentation, il est obligatoire il me semble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invitée
est en ligne
Invité
Bonsoir :luv2:
Cela sera avec grand plaisir, je suis ouverte a toutes demandes de lien L'histoire d'un homme - Page 2 1001568715
(Invitée)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir :heaart:
Hâte de te voir parmi nous dans ce cas Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu