Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'histoire d'un homme
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

L'histoire d'un homme

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invitée
est en ligne
Invité
Bonjour cher Harvardien L'histoire d'un homme 1508216586

Je vous écris, car cela fait plusieurs jours que je suis à la recherche d'un Forum qui me donnera l'envie de m'inscrire. J'ai essayé plusieurs d'entres eux, mais aucun n'a retenu mon attention. Cependant, le votre m'a l'air plutôt attractif et il éveille ma curiosité.
Avant de poster ce message, je suis allé lire le règlement et quelques fiches de demande de liens, j'ai pu constater qu'aucun professeur n'est présent. Sont-ils interdits ? Si c'est le cas, est-il possible d'avoir un statut similaire ? Mon personnage aura un âge bien trop avançait pour être encore élève dans une école.

Merci par avance pour vos réponses :luv2:
(Invitée)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuur à toi L'histoire d'un homme 2511619667
Oh c'est cool de t'intéresser au forum L'histoire d'un homme 3850463188
Pour répondre à ta question les professeurs sont bien évidemment acceptés :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invitée
est en ligne
Invité
Merci d'avoir pris le temps de répondre a mon message L'histoire d'un homme 2511619667

Pour devenir professeur, il faut faire une demande spécifique ?
(Invitée)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou L'histoire d'un homme 3850463188
C'est vraiment cool que tu t’intéresses au forum ! L'histoire d'un homme 2109348208

Comme l'a dit Aria, les profs sont acceptés. Tu n'as pas de démarche spécifique à faire. Seulement quand tu feras ta fiche, tu feras attention à utiliser le modèle de fiche "Citizen" qui se trouve ici. :finger:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invitée
est en ligne
Invité
WOUCHOU ! hanwii
J'ai enfin trouvé un Forum digne de ce nom ! L'histoire d'un homme 1508216586
Bon et bien, je vais débuter l'écriture de ma fiche dans ce cas :luv2:
(Invitée)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente d'avoir pu t'aider et bienvenue parmi nous dans ce cas. L'histoire d'un homme 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invitée
est en ligne
Invité
[justify]Je voulais également vous demander, est-ce que vous connaissez un site pour héberger les images ? Car je les modifies moi même, mais impossible de retrouver le site que j'utiliser avant.  L'histoire d'un homme 2442039969 [/justify]
(Invitée)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est encore moi (Aria) L'histoire d'un homme 3997999705

J'utilise celui-ci :
noelshack.com

Mais il y aussi celui-ci :
zupimages.net

Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh un futur professeur, évidemment qu'ils sont acceptés comme l'ont dit Aria/Mary et Alaska L'histoire d'un homme 3997999705
On pourra se trouver un lien étant donné que ma Leanne sera pédiatre à la rentrée donc citizen (elle a fini ses études de médecine) et peut-être assistant prof (je ne sais pas encore L'histoire d'un homme 1616978029)

Au plaisir de te voir sur le forum en tout cas L'histoire d'un homme 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive après la guerre L'histoire d'un homme 927261665 Mais tout le monde a bien répondu ! Et le meilleur hébergeur c'est probablement Noelshack oui, je l'utilise souvent L'histoire d'un homme 3850463188 http://www.noelshack.com/

En tout cas, n'hésites pas si tu as la moindre question L'histoire d'un homme 1688815589 Et bienvenue alors si tu nous rejoins L'histoire d'un homme 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)