Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 35
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui tas raison cest plus nausicaa en fait.. :s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait un moment que je ne l'ai pas vu ... Donc là, j'ai peur :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ptain jsuis paumée POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 35 927261665 Scusez-moi de pas avoir participé jusqu'à présent je me noie dans tout ce que j'ai à faire RPGiquement et IRLement parlant POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 35 927261665 J'ARRIVE MES AMOURS enfin dans la journée quoi !

Édit: WOW NON GRAND FRÈRE JE T'ABANDONNE PAS VOYONS <33333

Double-édit : Voilà j'ai posté mais j'ai rien compris aux histoires de chacun son tour et compagnie eeeet j'avoue j'avais tellement la flemme de lire toutes les pages POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 35 2157042859 Donc euh j'espère ne pas avoir fait de bêtises POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 35 1616978029 En tout cas mon lancer de dés est pitoyable je suis navrée POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 35 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG IL RESTE VRAIMENT QUE NAIMA ? :jawdrop: :jawdrop: :jawdrop:
vous gérez les pompom ! il en reste au moins 6 dans l'équipe de mon DC à passer POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 35 1881463262 POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 35 1881463262

Par contre Nazca tu t'es trompée il fallait encore qu'une personne poste POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 35 1656754111 je sais pas comment ça se passe du coup :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça se passe que Talya a gentiment supprimé mon post, que j'ai reposté après toi, et que le nouveau résultat est encore plus lamentable que le premier :sifle: VOUS ÊTES CONTENTS QUE JE SOIS VENUE HEIN ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VIVE NAZCA même si le lancer de dé était lamentable POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 35 387742012

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a géré la crise (emo)
Des nouvelles de Naima du coup ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On t'en veux pas pour le lancé, au moins tu as posté c'est l'essentiel POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 35 3850463188

EDIT : Par contre vu que Nausicaa abandonne apparemment, est ce qu'elle doit refaire pour qu'on puisse gagner ? Car il faut que tout le monde ait fait l'aller/retour, mais elle elle l'a pas fait vu que le dé dit qu'elle abandonne. Est ce qu'elle doit repasser après ou on compte comme si c'est bon ? POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 35 1616978029

@Talya V. Blackburn est peut être au courant ? POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 35 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais aucune idée... POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 35 1616978029

EDIT: jpense que nn en fait, parce que ca met 5 reponses donc ca doit rien changer!

EDIT 2 : DAILLEURS ON EST COMPLETEMENT EN TETE !! vite faut trouver NAIMA ET ON GAGNE !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Incruste : si la personne tombe et abandonne elle n'a pas à relancer le dé, son tour est passé, l'équipe a juste une pénalité qui est d'attendre un peu plus longtemps pour pouvoir faire démarrer un autre joueur ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)