Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPOMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 22
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heey, on pourrait se faire un rp entre l'équipe non ? Pour qu'ils se connaissent mieux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'approuve l'idée de Elia ! hanwii Même si techniquement ya des chances que Elia connaisse un peu Charlie parce que c'est l'ex de Theophyl POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 22 3997999705 (enfin s'il ne ma pas viré de ses liens POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 22 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que Elia ne sait pas pour eux, fin elle connait pas toutes ses exs quoi ni même ses amies xD Mais elle peut le découvrir qu'ils se connaissent haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    C'est une idée cool Elia, j'aime bien ! POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 22 2109348208 (j'suis trop à la ramasse dans le flood j'en ai marre POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 22 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh lala vous parlez trop ici!! jsuis a la ramasse! POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 22 1881463262

oh oui un rp entre equipe!! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais un rp entre équipe hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owoui un petit rp tous ensemble. On fait quoi ? POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 22 3850463188 POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*suis les copains* Trop bonne idée !! hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Pourquoi pas, un truc après le tir a la corde ? Vu que les épreuves sont terminées ? Bon, on évite de se taper dessus parce qu'on a perdu POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1e tir pour l'épreuve du tir à l'arc : 8 points

Où en estes vous les copains ? hanwii

Charlie, ramènes ton boule de Pompom pidou POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 22 152426858 POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 22 152426858 POMPOM PIDOU ≠ Flood d'équipe - Page 22 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)