Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 6 3997999705 hum comment on sait si on nous a assigné un binôme ?
Vous inquiétez pas la prochaine je serais au taquet RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On salue la star du tir à la corde RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Chase pour ta luck :sifle:

BRAVO TOUT LE MONDE, MEDAILLE DE BRONZE SISI hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage qu'on a pas l'or :TT: m
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandora S. Lewis a écrit:Ok RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 6 3997999705 hum comment on sait si on nous a assigné un binôme ?
Vous inquiétez pas la prochaine je serais au taquet RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 6 3997999705

Faut regardez ici: https://www.i-love-harvard.com/t49935-binomes-pour-la-prochaine-epreuve

si t'as personne, signale-le hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
franchement au tir à l'arc on défonce tout hanwii venez donner des nouvelles pour savoir comment ça ce passe avec votre binôme et si vous gagnez RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 6 152426858 RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OLAAAA RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 6 3850463188 J'arrive que maintenant RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 6 2474380249  pas taper RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 6 927261665
Raconter moi tout, où nous en sommes ? hanwii On est beaux ici, my god :sifle: RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis avec Paloma et Dorian RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 6 3997999705
Paloma vient regarder ici : https://www.i-love-harvard.com/t50038-tir-a-l-arc-terrain-5 c'est le tg de notre trinôme ! Vite faut tout défoncer !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a gagné le Bronze à la première épreuve (tir à la corde), merci aux muscles coup de chance de Chase :sifle: T'as été jumelée a Dorian et Pandora pour la prochaine épreuve qui se fait en binome-trinome , qui est le tir à l'arc hanwii

Encore une fois bienvenue dans l'equipe hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de tout capter, par contre n'ayant quasi jamais fais de TG du genre j'ai une question, quand est ce que le doyen tire les dés ? Désolée si ma question parait bête RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)