Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon tout le monde, on est a 2 points d'apres ce que j'ai calculé (ils sont à 0) et on est en tête hanwii

Je suggère qu'on arrête de poster dans le TG car on a déjà 2 points et c'est à mon sens super si on tient compte du fait qu'on peut perdre des points en faisant des RPs. Du coup avec 2 points à moins qu'il fasse 2 bons coups et qu'ils arrêtent, on devrait arrêter car on a une comfortable avance et faut pas la gaspiller. Vous en dites quoi? RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 5 152426858

Et pour les binomes pas de probleme RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour les binômes j'suis d'accord ouais hanwii

Haaan, j'vois ce que tu veux dire Camilo, mais c'est pas un peu de l'anti-jeu ? RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 5 1616978029 j'sais pas, j'veux gagner mais pas comme ça RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 5 1881463262 RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super je m'occupe de ça RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 5 3850463188
mais façon faut bien poster pour avoir la victoire RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 5 1616978029

edit: voilà les binômes RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 5 3997999705 https://www.i-love-harvard.com/t49935-binomes-pour-la-prochaine-epreuve
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YEAAAAAH hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ON EST TROP FOOORTS

*montre ses biceps*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 5 3997999705 il faut aller en finale RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou tous le monde RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 5 3997999705 je viens à peine d'arriver, c'est encore possible de participer à l'épreuve de tir ? Merci RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou nouvelle recrue RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 5 3850463188

beh en fait on a terminé cette épreuve de tir à la corde aha

mais à la prochaine faudra être au taquet hanwii on t'a assigné un binôme ? RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou et bienvenue, comme a dit Gegene faudra finir la 1re epreuve ou tu peux toujours participer RAMON TAFRAISE ≠ Flood d'équipe - Page 5 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)