Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 19
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'EST D'LA TRICHE :ôô: MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai quand même dit vu que si j'avais su, j'aurais dit que je visais la personne qui arrivait et basta :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais le pire, c'est que les autres sont en train de faire pareil MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 19 1616978029
du coup, j'sais pas quoi répondre j'ai déjà ma réponse toute faite mais voilà quoi MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 19 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah du coup ça sert à rien d'attendre je suppose MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 19 1616978029 Ou bien si vous voulez avoir la conscience tranquille, allez-y à 21h MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI J'DIS, on s'attaque à notre équipe alors on fait pareil hanwii

edit : bah, j'ai bien fait, regardez qui a déjà marqué :loukas: MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 19 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut les amis face

Voilà, j'aimerais que ceux qui font partie des terrains 2 4 et 5 au tir à l'arc viennent tirer leurs dernières flèches ou bien celles de leurs coéquipiers MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 19 1365124802  

Ce message s'adresse donc à :
@Alexys Carpenter @Arwën E. Sixten @Devyn Gale @Ezio Salvadore @June A.-M. Moires @Norah L. D'Angély @Shae Conroy-Williams @T. Riley-J. Cameron

Merci à vous MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 19 3850463188  :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en fais un de suite, j'avais zappé ;)

EDIT : en fait, je fais le seul manquant du terrain 5 pour notre équipe ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, merci Devyn, il te reste un tir à faire MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'en faire un aussi, même si j'ai pas remporté beaucoup MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 19 387742012 MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 19 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave Riley, le but c'est de clôturer tout pour vendredi, c'est déjà ça d'avance sur ceux qui ne l'auront pas fait MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 19 387742012

Allez, on y croit, c'est bientôt la fin on va peut-être gagner ces Olympiades hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)