Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, chaque personne fait ses tirs indépendamment, et les 6 tirs de chaque équipe (donc 3 chacun pour les duos, 2 chacun pour les trios) sont ajoutés pour les scores de chaque équipe par sujet ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement t'es là Devyn :loukas:

Oksanna MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 11 1881463262 l'but est simple, j'crois ? Perso', j'ai tiré et marqué 7 pts. J'attends que mes partenaires daignent se manifester hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn va passer pour un super tirer à l'arc alors qu'il n'en avait jamais fait :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaah merci j'ai compris MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 11 3997999705 :heaart:

Hé Riley, tu te fous pas de ton capitaine MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 11 3861440630 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Me moquer ? Jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 11 3997999705 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'préfère ouais MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 11 152426858 :sifle:

YES mon premier tir est un 8 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis enfin là, je vais pouvoir répondre MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne poste limite dans mon terrain MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les manguesssssss je peux passer en premier pour la course en sac ???? Because je pars jeudi et après je sais pas si je pourrais passer pour rp :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sinon, on a gagné au tir à la corde MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 11 152426858
Et moi ça me dérange pas, Joey hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)