Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 12
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui vas-y Joey MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
good vous êtes mignons MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 12 2511619667

On se ferait pas un TG tous ensemble ? Genre après une épreuve ? Ca pourrait nous resserrer les liens non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:good vous êtes mignons MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 12 2511619667

On se ferait pas un TG tous ensemble ? Genre après une épreuve ? Ca pourrait nous resserrer les liens non ?

c'est une bonne idée, puis ça permettrait par exemple s'ils gagnent une épreuve de fêter leur victoire ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Taylor C. Winston a écrit:
Joey-Lynn B. Montgomery a écrit:good vous êtes mignons MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 12 2511619667

c'est une bonne idée, puis ça permettrait par exemple s'ils gagnent une épreuve de fêter leur victoire ? hanwii

Je suis d'accord avec vous hanwii J'vais organiser ça dans l'après midi MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 12 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:

Je suis d'accord avec vous hanwii  J'vais organiser ça dans l'après midi MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 12 152426858

t'es perf toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:

Je suis d'accord avec vous hanwii  J'vais organiser ça dans l'après midi MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 12 152426858

t'es perf toi :loukas:

Je sais je sais :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je confirme MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avis à la population : pour l'olympiade course en sac, puisqu'il y a l'air d'avoir des questions.
Les premiers de chaque équipe s'élance et jette le dé. Le dé vous sort une image et vous devez la respecter.
MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 12 1438551873-avance-lentement
Cette image veut dire que 4 personnes doivent poster avant que la personne n'ait terminé son tour et qu'un nouveau départ dans la même équipe puisse être lancé mais la personne qui l'a peu reposter après en commentant son passage ou ce genre de chose... Cela n'impacte pas du tout les autres équipes, tout le monde est dans le même TG mais tout le monde doit se fier qu'aux joueurs de son équipe !
J'espère que c'est plus clair pour vous si ça ne l'est pas n'hésitez pas à le dire MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 12 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TALYA L'INCRUSTE MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 12 3997999705 MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 12 152426858
D'accord, je pense avoir compris MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 12 1616978029 Du coup là, on attend que 4 personnes random postent puis la seconde personne de l'équipe peut lancer le dé ? MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 12 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'incruste parce qu'on est venu me dire que c'était pas très clair alors je préfère que tout le monde ait bien compris MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 12 2511619667
Oui voilà, mais par exemple je peux aussi reposter avec Joey, ça décomptera pour un poste tu vois ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)