Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est exact, j'ai vu leur logo et je me suis dit qu'il nous en faudrait trop un hanwii Par contre je ne sais absolument pas grapher, du coup quelqu'un pourrait s'en charger ici, par hasard ? MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 2 1365124802

J'vous propose même qu'on ait un petit slogan, un truc bien à nous pour s'encourager avant chaque épreuve MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONSOUAAAAAAAAAAAAR MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 2 3997999705

Il n'y a pas encore grand monde par ici :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:Oui, c'est exact, j'ai vu leur logo et je me suis dit qu'il nous en faudrait trop un hanwii  Par contre je ne sais absolument pas grapher, du coup quelqu'un pourrait s'en charger ici, par hasard ? MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 2 1365124802

J'vous propose même qu'on ait un petit slogan, un truc bien à nous pour s'encourager avant chaque épreuve MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 2 3997999705
Ce serait cool. MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 2 3850463188 Par contre, moi le graphisme ce n'est pas mon fort.. Je m'en tiens seulement aux avatars. MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 2 2321506494
Pour le sujet, merci du rappel, je devrais poster dedans dans la soirée. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oksanna T. Petrova a écrit:Oui, c'est exact, j'ai vu leur logo et je me suis dit qu'il nous en faudrait trop un hanwii  Par contre je ne sais absolument pas grapher, du coup quelqu'un pourrait s'en charger ici, par hasard ? MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 2 1365124802

j'me serais proposée pour le faire, mais faudra attendre au moins la semaine prochaine car aujourd'hui je suis morte (se coucher à 6h et se réveiller à 8h en mode gueule de bois, ça aide pas MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 2 1881463262 ) et demain je prends l'avion (trois jours d'avions MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 2 2157042859 ) bref, je tenterais la semaine prochaine ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis nulle en graph too MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 2 1881463262

Hello à tous les nouveaux arrivants MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en sors en graph, mais pour les avatars seulement hélas ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est mal barré MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, on trouvera peut-être quelqu'un parmi ceux qui n'ont pas encore posté MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 2 1616978029

Pour le slogan, je devrais peut-être ouvrir un nouveau sujet, qu'en pensez-vous ? MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 2 3850463188 Comme ça on peut en parler et on pourra le mettre sur notre petite bannière une fois qu'elle sera envisageable MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Totalement d'accord !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais sécher en idée sur ce tableau là aussi MANGUE DE BOL ≠ Flood d'équipe - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)