Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychryska ↻ it's gonna be a crazy night - Page 2

chryska ↻ it's gonna be a crazy night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais donc mise à marcher aux côtés d'Alaska tout en lui racontant un peu les problèmes avec mon copain Aaron, enfin pour l'instant je le considérais même plus comme ça mais juste comme un gros con que j'avais envie de dégommer. Je souriais alors un peu amusée en entendant les mots de la brunette tout en venant récupérer le joint qu'elle me tendit. Bien-sur, tu m'imagines franchement être aux ordres d'un homme ? Dis-je d'un petit rire en secouant ma tête alors que j'venais prendre une taff du joint, c'est vrai que j'avais certainement un trop gros caractère pour me laisser commander par un mec. Je posais ensuite mon regard sur Alaska quand elle me parla un peu d'elle, pas grand chose de nouveau apparemment. J'ai connu ta vie un peu plus intéressante que ça. Dis-je d'une petite moue alors que nous arrivions finalement au zoo, je lui avais alors montrée la clé ce qui voulait bien dire qu'on aura tout le zoo pour nous, j'suis même certaine qu'on pourra rentrer dans les cages haha. Yeah ça te plais ! Hallelujah ! Dis-je d'un large sourire en voyant sa réaction tout en sautant sur place alors que j'ouvrais ensuite rapidement le grille pour alors entrer dans le zoo tout en souriant, y'avait genre trop de truc à faire en fait. Et là je m'approchais d'une cage avec des gros singes. Viens on les fais fumer ! Un singe défoncé ça doit être trop drôle non ? Dis-je trop fière de mon idée, non mais j'étais aussi défoncée donc les idées con ça va venir haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se mettait enfin à marcher, me réveillant peu à peu et me détendant avec l'aide du joint que m'avait filé Chrysta. Je détestais être réveillée de cette manière, mais disons qu'elle s'était vraiment bien rattrapée. On s'était alors mise à discuter de mon mec, l'était-il encore ? « Bien-sur, tu m'imagines franchement être aux ordres d'un homme ? » Non, c'était certainement impossible. Chrysta ressemblait beaucoup à Emma, elles étaient des forts caractères. J'étais beaucoup plus sensible, enfin, peut-être le genre de personne à le montrer plus souvent. Aussi, j'étais le genre de femme à pleurer pour un homme, peut-être à me laisser abattre plutôt qu'à me montrer en sexe fort. C'était bad, mais j'étais comme ça. « Non » C'était clairement pas possible. J'préférais lui dire qu'il ne se passait rien dans ma vie. « J'ai connu ta vie un peu plus intéressante que ça. » Je laissais échapper un soupir, prenant le joint pour tirer dessus, j'avais besoin de force. « J'avais jeté mon dévolu sur Hardin, j'le trouvais cool jusqu'à ce que je comprenne qu'il allait jamais rien se passer. Du coup, j'suis passée à autre chose et j'ai commencé à fréquenter Alexander. Et Hardin m'a tapé une scène comme jamais... » dis-je de la façon la plus détachée possible « Bref, j'continue à fréquenter Alexander, il est cool ! » Puis, j'suis bien avec lui. Voilà. Il y avait des rebondissements dans la vie d'Alaska Hamilton. Puis, après avoir marché, la mather me montre enfin la clé du zoo où nous nous trouvions. LE ZOO. POUR NOUS. TOUTES SEULES. AHHHHHHHHHHA. J'étais comme une gamine le matin de noël. « Yeah ça te plais ! Hallelujah ! » ; « Évidemment que ça me plait ! C'est génial comme idée ! » m'exclamais-je en trépignant sur place, lui ordonnant ensuite d'ouvrir la porte. La jolie blonde se dirige aussitôt vers les singes. « Viens on les fais fumer ! Un singe défoncé ça doit être trop drôle non ? » Habituellement, j'aurais dit non. Ouais, j'étais pas du genre à faire du mal aux animaux. En même temps... j'étais excitée et défoncée moi aussi. Puis, bon... c'est pas non plus pour leur faire du mal, nous ça nous fait du bien la drogue ! « Tu crois qu'on peut entrer dans leurs cages ? » lui demandais-je alors en essayant d'ouvrir la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En marchant je lui racontais un peu mes histoires avec Aaron et j'étais quand même surprise de ne pas entendre que j'étais en tord de lui faire la gueule, parce que oui à chaque fois que j'en parlais à des amis ils me disaient trop rancunière mais bon c'était la stricte vérité, j'ai toujours été comme ça et ça ne changera sûrement jamais. J'avais alors en quelque sorte insistée pour qu'Alaska m'en dise plus sur sa vie en ce moment pour alors poser mon regard sur elle quand elle prit la parole, alala encore des histoires de mec qui fait qu'on se prend la tête, non mais franchement je crois que les hommes c'est le mal. Ouais j'vois.. Et fréquenter les deux en même temps c'est pas possible ? Dis-je d'un sourire amusée, bah quoi ? Y'en a jamais trop haha. Mais bon je connaissais pas vraiment les deux garçons dont elle parlait, enfin j'avais beaucoup entendu parler d'Alexander vu que c'était le président de la mather l'année dernière et j'avais beaucoup d'ami en commun avec lui mais c'est clair qu'il avait l'air cool. Et bien tu me diras la suite de cette histoire avec Alexander, j'veux tout savoir moi. Dis-je d'un sourire en coin alors qu'ensuite la fameuse surprise arriva et j'étais juste trop contente de voir Alaska satisfaite. Tu t'excuseras pour ta mauvaise humeur alors. Dis-je amusée en lui tirant la langue comme une enfant alors que j'ouvrais ensuite la grille, my god c'était quand même le top d'avoir le zoo entièrement pour nous. Et là j'étais tout de suite attirée par une cage avec pleins de singes, je trouvais ces bêtes vraiment trop drôle alors j'avais proposée de les faire fumer vu que bon le singe c'est les humains des animaux on va dire donc ça peut être cool.. Enfin fallait vraiment que j'sois défoncée pour avoir une idée comme ça je l'avoue haha. J'sais pas, peut-être que la clé ouvre toute les cages. Dis-je en essayant d'ouvrir avec la clé mais malheureusement ça marchait pas, bah ouais tout ne pouvait pas être parfait. Aller j'vais voir si mes heures d'escalade au lycée m'ont servis à quelque chose. Dis-je en riant amusée alors que j'essayais de grimper sur la grille pour rentrer dans la cage, bon j'étais en grosse galère je l'avoue, je baissais alors mon regard sur Alaska. Attends mais j'ai peur, imagine je rentre, ils m'attaquent et ça fait un remake de la planète des singes ? Dis-je avec une bouche de choquée mais j'étais une warior et j'allais grimper cette foutu grille pour pouvoir ouvrir la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais j'vois.. Et fréquenter les deux en même temps c'est pas possible ? » J'haussais les épaules en la regardant. « Nan... et puis, j'en ai pas envie tu vois ! Je ne suis pas certaine que je pourrais pardonner à Hardin ce qu'il m'a dit ! » J'étais rancunière moi aussi, et quand ça partait trop loin... valait mieux tout arrêter. J'préférais arrêter maintenant ma relation avec Hardin et de toute façon, je passais du bon temps avec Alexander et j'étais pas certaine de vouloir changer cela non plus. « Et bien tu me diras la suite de cette histoire avec Alexander, j'veux tout savoir moi. » Je lui souriais alors. Elle était mignonne. Mais bon... j'étais pas franchement certaine qu'il allait y avoir une suite. On faisait que coucher ensemble, sinon, on était des simples amis. Puis la surprise arriva enfin et c'était genre la meilleure surprise du summer camp ! Le zoo. Là elle mettait directement le doigt sur mon âme d'enfant. « Tu t'excuseras pour ta mauvaise humeur alors. » Je trépignais clairement et même si habituellement, je l'aurais envoyé balader pour ce genre de phrase, là je lui sautais au cou comme une gamine. Bon j'lui disais pas non plus que j'étais désolée. Elle aurait pu me réveiller en douceur après tout. On s'approchait des singes, on était totalement défoncée, enfin, je sentais que ça montait et je voulais que l'on rentre dans la cage. « J'sais pas, peut-être que la clé ouvre toutes les cages. » Ouais bizarre quand même, nan ? Enfin bon si on n'essaie pas, on ne saura pas ! « C'est pas grave, c'est quand même cool d'être ici sans personne d'autre ! » la rassurais-je. Après tout, j'étais contente d'être au zoo et fallait certainement mieux que l'on laisse les animaux tranquilles. « Aller j'vais voir si mes heures d'escalade au lycée m'ont servi à quelque chose. » Cette fille est barge... Je la regarde bouger son gros cul et je rigole comme une baleine derrière elle. « Attends mais j'ai peur, imagine je rentre, ils m'attaquent et ça fait un remake de la planète des singes ? » ; « Bah écoute, j'te laisse mourir avec les singes et moi j'me barre très très très vite d'ici ! » Fallait pas qu'elle croie que j'allais sauter avec elle hein. Si je vois que les singes sont cool, j'arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'pense que je peux totalement comprendre. Dis-je en faisant une petite moue tout en la regardant, Alaska n'était pas prête à pardonner et je savais pas vraiment ce qu'Hardin lui avait dis mais j'pense qu'elle avait ses raisons de lui en vouloir et puis être rancunière j'connais très bien ça alors évidemment que je la comprend. Mais je lui disais quand même qu'elle me tienne au courant pour Alexander, parce que au début c'est sympas d'être pote et de coucher ensemble mais ça termine souvent dans la galère, la preuve avant d'être en couple avec Aaron j'étais sa meilleure amie avec qui il adorait coucher donc bon. Une fois qu'elle découvrit ma surprise et qu'elle avait l'air super contente je lui demandais des excuses, mais à la place j'avais un gros câlin donc ça va, ça me suffira. Et c'est une fois devant la cage des singes que j'essayais de l'ouvrir mais malheureusement ça marchait pas pour la clé. Ouais mais justement le but d'être sans personne c'est de pouvoir approcher les bestioles de plus près. Dis-je d'un sourire amusée alors que je voulais ensuite commencer à grimper la grille pour rentrer dans la cage, non mais j'crois que y'avait qu'une fille aussi perchée que moi pour faire un truc comme mais c'est pas grave j'le vis bien. Merci pour l'amitié Alaska, merci ! Et arrête de te foutre de ma gueule tu devrais m'encourager oui ! Dis-je en riant amusée tout en la regardant alors que j'arrivais presque au bout du haut de la cage, bon déjà j'avais de la chance c'était des ouistitis donc il vont pas me manger en mode kigkong haha. Et avec un peu de mal j'arrivais finalement dans la cage et directement l'un des singes vint se placer sur mon épaule pour ensuite me faire un câlin. Moh on dirait une peluche. Dis-je les yeux tout brillant comme une enfant alors que j'ouvrais finalement la cage vu que de l'intérieur c'était possible et là j'voyais tous les singes s'affoler et sortir. Merde j'avais pas pensée à ça..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais j'pense que je peux totalement comprendre. » Je souriais alors à la jolie blonde, soulagée qu'elle me comprenne aussi bien sur ce point. Ouais, aucune envie de pardonner à Hardin les propos qu'il avait tenus à mon égard. Je préférais simplement me vider la tête en compagnie d'Alexander. Nous arrivons enfin devant sa surprise et c'était juste parfait. La meilleure surprise que l'on m'ait jamais faite. J'étais tellement contente que j'avais sautée dans les bras de Chrysta pour la remercier de ce cadeau. On allait passer la nuit dans un zoo à fumer des joints. Si ça c'est pas le pieds alors ! Par contre, on avait qu'une seule clé et elle ouvrait juste l'entrée du zoo, mais franchement, je ne me plaignais pas, c'était vraiment super d'être ici sans le monde habituel. « Ouais mais justement le but d'être sans personne c'est de pouvoir approcher les bestioles de plus près. » Ouais c'était exactement ça. On allait avoir personne pour nous embêter, on allait être bien là. Je lui offrais un large sourire, j'en revenais toujours pas en vrai d'être ici. Puis, elle commença à escalader la grille de l'enclos des singes et je la regardais faire en riant, lui disant au passage que si elle se faisait manger, je n'allais pas accourir pour l'aider. « Merci pour l'amitié Alaska, merci ! Et arrête de te foutre de ma gueule tu devrais m'encourager oui ! » ; « Oh mais de rien ! Ah oui ? Tu veux que je sois ta pompom ? Le truc c'est que j'ai rien à agiter ! » m'exclamais-je en grimaçant. Mais bon, je tapais quand même dans mes mains en m'agitant un peu et en scandant son prénom. Elle arrivait finalement de l'autre côté sans mal et aussitôt un petit singe arriva vers elle pour lui faire des câlins. « Moh on dirait une peluche. » Haaaaaaaaaan. J'suis jalouse. Je les regarde de l'autre côté et moi aussi je veux des câlins. « Han moi aussi j've- » Je m'arrête aussitôt quand Chrysta ouvre la cage et que TOUS les ouistitis sortent en mode panique générale. « Merde j'avais pas pensée à ça.. » ; « Han non... les ouistitis ! Comment on va faire ? Tu crois qu'ils vont survivre dans la nature sous le soleil de l'Arizona ? » lui demandais-je alors qu'elle avait toujours l'un des petits singes sur l'épaule. Je vins alors le caresser tranquillement. « On l'adopte ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'pense que je pouvais comprendre Alaska, c'est jamais facile de pardonner un homme qui nous a fais du mal puis si elle s'amusait bien avec Alexander c'était tant mieux. Mais bref maintenant c'était juste la folie vu qu'on venait de débarquer dans le zoo qui était tout pour nous et enfin voir un beau sourire sur le visage d'Alaska me faisais encore plus sourire vu que bon quand elle faisait la gueule ce qui était quand même compréhensible c'était beaucoup moins sympathique. J'étais ensuite assez motivée pour rentrer dans la cage des ouistitis et comme j'étais une grosse taré je décidais d'escalader. J'suis entrain de galérer pour rentrer là dedans alors fais un effort ! Dis-je en riant en la regardant alors que je souriais quand elle commença à crier mon nom comme une parfaite pompom girl et ouais ça m'avait bien servis vu que j'avais réussis à rentrer dans la cage et là un petit ouistiti vint sur moi pour me faire un câlin, je savais que c'était une bonne idée de rentrer là dedans vu que c'était juste trop mignon. Mais y'avait un léger soucis vu qu'une fois la porte ouverte tous les petits singes sortirent pour sauter partout et s'enfuir. Oh mon dieu ça c'était la galère. Euh j'sais pas.. Peut-être qu'ils rêvaient que de ça de sortir et d'être heureux et libre. Dis-je d'une petite grimace pour essayer de nous rassurer alors que je sortais ensuite avec toujours le singe sur mon épaule. Moh oui il est trop mignon, moi j'dis on l'appelle cacahuète ça lui va trop bien. Dis-je amusée ah bah ouais j'étais trop motivée pour qu'on l'adopte ce petit singe. Alors que je regardais ensuite autour de nous et y'avait comme une alarme qui sonnait. Oh merde, c'est à cause des singes ça. Euh.. On court ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'suis entrain de galérer pour rentrer là dedans alors fais un effort ! » Je fais un effort. J'agite mes pom-poms imaginaires et mes fesses par la même occasion. Je crie son prénom en lui disant qu'elle était la meilleure et qu'elle allait y arriver. Je faisais réellement un effort et ça s'était aussi grâce au joint que j'avais fumé avant. Finalement, elle arrive à entrer sans problème dans la cage et un petit ouistiti vient aussitôt vers elle pour lui faire un câlin. Je m'en veux de ne pas être entrée avec elle du coup, ouais parce que moi aussi je veux un câlin. En plus, ils ont l'air tellement adorable. Chrysta m'ouvre la porte de la cage pour que je puisse venir moi aussi, mais, impossible, tous les singes s'affolent et sortent comme des cinglés. Oh non. Les pauvres, ils ne vont pas survivre dans la nature. « Euh j'sais pas.. Peut-être qu'ils rêvaient que de ça de sortir et d'être heureux et libre. » Ouais, un peu comme Dobby ! Mais Dobby il meurt à la fin... Bref, ne pensons pas à cela. Je m'avance vers elle car le petit singe est resté sur son épaule et il est vraiment trop mignon. « Moh oui il est trop mignon, moi j'dis on l'appelle cacahuète ça lui va trop bien. » J'étais tout excitée en le regardant. « Owii ! Et on fera une garde alternée ! » Une semaine chez l'une, une semaine chez l'autre. Mais tout à coup, une alarme se fit entendre. Oh non, ça doit être parce que la porte de la cage est ouverte. « Euh.. On court ? » On n'a pas vraiment le choix ! « Putain, on est mal ! Viens par ici ! » m'exclamais-je en attrapant son poignet et en commençant à courir alors qu'au loin on voyait des lampes torche. Je nous arrêtais dans un buisson alors qu'elle avait toujours le petit ouistiti dans les bras. « Comment on fait ? » chuchotais-je à ma meilleure amie tout en surveillant autour de nous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)