Invité
est en ligne
Invité
Pour la première fois depuis longtemps j'étais dans une soirée et j'arrivais pas à m'amuser. Moi Chrysta Rosen qui arrive pas à faire la fête, mais où va le monde quoi ? C'est juste que ouais pour une fois je pète pas la forme. Dans l'après-midi j'avais retrouvé Aaron mon copain qui était partie pendant trois semaines et les retrouvailles ont été assez catastrophique vu que j'avais juste envie de lui faire la peau alors forcement cette histoire m'avait mise de mauvaise humeur pour toute la journée. C'est vers deux heures du matin que je décidais finalement de quitter la soirée vu que ça servait clairement à rien d'y rester, je préférais aller me poser sur l'herbe plus loin à fumer un joint et regarder les étoiles. Et c'est d'ailleurs après ça que je me sentais bien défoncée et je récupérais vite ma folie et ma bonne humeur habituelle. Je me releva alors pour marcher devant les tentes et quand je passa devant celle d'Alaska une idée illumina ma tête de blonde. Je rentrais alors discrètement à l'intérieur pour la voir dans les bras de Morphée, j'suis désolée chérie mais j'vais niquer ton sommeil. Je venais alors m'allonger près d'elle hyper discrètement pour ensuite approcher mes lèvres de son oreille. Bébé.. Bébé.. On baise ? Dis-je en essayant de prendre une voix masculine tout en murmurant ces mots à son oreille. J'sais pas pourquoi je faisais ça mais faut pas oublier que j'étais stone donc faire des blagues à la con c'est mon truc haha. EDEN ALASKA HAMILTON ON SE RÉVEILLE ! Dis-je finalement en gueulant comme une malade tout en lui donnant des coups de coussin, ouais j'étais pas logique au départ c'était la douceur et maintenant je l'agressais. Bon au moins j'venais pas l'emmerder pour rien parce que j'avais un programme de folie pour nous se soir!
(Invité)