Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitychryska ↻ it's gonna be a crazy night
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

chryska ↻ it's gonna be a crazy night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour la première fois depuis longtemps j'étais dans une soirée et j'arrivais pas à m'amuser. Moi Chrysta Rosen qui arrive pas à faire la fête, mais où va le monde quoi ? C'est juste que ouais pour une fois je pète pas la forme. Dans l'après-midi j'avais retrouvé Aaron mon copain qui était partie pendant trois semaines et les retrouvailles ont été assez catastrophique vu que j'avais juste envie de lui faire la peau alors forcement cette histoire m'avait mise de mauvaise humeur pour toute la journée. C'est vers deux heures du matin que je décidais finalement de quitter la soirée vu que ça servait clairement à rien d'y rester, je préférais aller me poser sur l'herbe plus loin à fumer un joint et regarder les étoiles. Et c'est d'ailleurs après ça que je me sentais bien défoncée et je récupérais vite ma folie et ma bonne humeur habituelle. Je me releva alors pour marcher devant les tentes et quand je passa devant celle d'Alaska une idée illumina ma tête de blonde. Je rentrais alors discrètement à l'intérieur pour la voir dans les bras de Morphée, j'suis désolée chérie mais j'vais niquer ton sommeil. Je venais alors m'allonger près d'elle hyper discrètement pour ensuite approcher mes lèvres de son oreille. Bébé.. Bébé.. On baise ? Dis-je en essayant de prendre une voix masculine tout en murmurant ces mots à son oreille. J'sais pas pourquoi je faisais ça mais faut pas oublier que j'étais stone donc faire des blagues à la con c'est mon truc haha. EDEN ALASKA HAMILTON ON SE RÉVEILLE ! Dis-je finalement en gueulant comme une malade tout en lui donnant des coups de coussin, ouais j'étais pas logique au départ c'était la douceur et maintenant je l'agressais. Bon au moins j'venais pas l'emmerder pour rien parce que j'avais un programme de folie pour nous se soir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une fois, je n'étais pas sortie faire la fête. Il était deux heures du matin et je dormais paisiblement dans ma tente. J'avais pas eu envie de sortir. Mon Las Vegas trip avec Cody m'avait complétement épuisé. Et je n'avais pas eu la tête à sortir après toute cette aventure. « Bébé.. Bébé.. On baise ? » Ça sort d'où ça ? Voilà que je pensais à Cody et à notre petite sortie et mon cerveau me jouait des tours. Le truc, c'est que ça lui ressemblait pas. Vous savez, j'étais pas certaine qu'il me dirait les choses de cette manière. Alexander lui, j'étais pas sûr qu'il bouge son cul de son chalet, nan, il m'aurait harcelé par sms pour que je bouge mon cul à moi. Et Hardin... c'était son genre de dire des truc comma ça. Mais j'avais absolument pas envie de le voir. Encore moins de baiser avec lui. « EDEN ALASKA HAMILTON ON SE RÉVEILLE ! » Mes yeux s'ouvrirent aussitôt. Je sursautais tellement j'étais surprise. J'avais pas le temps de réagir que j'me prenais un coup d'oreiller dans la gueule. Je me mis à hurler en sauter sur la personne qui m'avait fait ça prête à la massacrer. C'était Chrysta. « Putain, t'es sérieuse là ? » m'exclamais-je les yeux écarquillaient. Elle avait l'air défoncé. « T'es vraiment trop conne comme fille ! » grognais-je en m'allongeant à nouveau pour reprendre mes esprits.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En passant devant la tente d'Alaska j'avais juste pas hésiter à venir la voir, ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu en plus, donc il était temps de rattraper ça et le fait qu'elle dorme n'était sûrement pas une raison pour m'arrêter. J'avais essayée de la réveiller en douceur mais en voyant aucune réponse de sa pars je m'étais mise à gueuler comme une folle pour qu'elle se réveille et c'était réussis ! Haha la pauvre, non franchement j'aimerais pas être à sa place et si la situation était inverse je l'aurais sûrement défoncée de me faire ça haha. Et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle se mit à me crier dessus pour ensuite se jeter sur moi, non t'en fais pas chérie je suis pas psychopathe qui vient te tuer ! Bon là elle était énervée vu qu'elle me criait dessus mais j'étais certaine qu'on allait passer une nuit de fou si elle voulait bien me suivre dans mon délire. Oh je sais, on me le dis souvent. Dis-je en levant mes yeux au ciel amusée quand elle disait que j'étais conne, ouais c'était con de lui faire un coup pareil mais j'assume haha. Je me rallongeais près d'elle une fois qu'elle s'allongea aussi pour ensuite lui faire une petite moue trop trop mignonne. Fais pas la tête, tu te réveillais pas.. Puis j'ai pas de temps à perdre ! J'ai une surprise de malade à te montrer ! Tu vas me remercier de t'avoir réveiller après. Dis-je d'un large sourire, si elle m'envoie chier je la tue haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment pas facile de se faire réveiller si brutalement. Je détestais ça parce que j'avais l'impression que j'allais jamais réussir à me réveiller entièrement, que ça me filait un mal de crane terrible et en plus j'allais être grincheuse. Chrysta avait tout gagné en venant me rendre visite à cette heure alors que je dormais paisiblement. « Oh je sais, on me le dis souvent. » Je venais de lui dire qu'elle était conne et apparemment elle aimait ça. Pour ma part, je grognais avant de m'allonger à nouveau. Si elle voulait bien me laisser cinq minutes de répit pour que je puisse reprendre mes esprits. « Fais pas la tête, tu te réveillais pas.. Puis j'ai pas de temps à perdre ! J'ai une surprise de malade à te montrer ! Tu vas me remercier de t'avoir réveiller après. » Haaaaaan. Ouais je grognais encore en la regardant. J'ai absolument pas envie de sortir de mon duvet. Je finissais pour tout de même lâcher un soupir. J'étais vaincue. « J'espère que tu as raison. Vraiment. Parce que sinon, tu vas passer un sale quart d'heure ! » lui dis-je en roulant des yeux, sortant de mon duvet pour commencer à m'habiller. « Elle est où ta surprise ? » lui demandais-je agacée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que j'avais oubliée à quel point Alaska pouvait être de mauvaise humeur au réveil, j'aurais mieux fais d'attendre demain pour ma surprise mais pour moi c'était cette nuit que ça devait se faire, de toute façon là elle ralait mais je savais que très vite elle récupérera le sourire. Et puis c'était les vacances y'avait toute la vie pour dormir mais pour profiter de cet endroit non. Tu m'aimes trop pour ça. Dis-je d'un large sourire quand elle me menaça, j'avais pas de doute et j'étais sûre de moi concernant ma surprise donc j'avais pas de soucis à me faire. Je souriais alors satisfaite quand elle eut quand même le courage de se lever pour commencer à se préparer, parfait je commençais à douter sur le fait qu'elle veuille bien me suivre. Quelque part, mais si je te le dis tout est gâché et ça sera plus une surprise. Dis-je d'une petite moue, alors elle saura tout au dernier moment! T'as peut-être envie de fumer pour te rendre de meilleur humeur ? Parce que j'vais finir par avoir des remords. Alala j'crois que j'étais vraiment un cas désespéré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon dieu ce que j'étais pas du matin, ou bien du réveil. J'étais clairement de mauvaise humeur parce que là, j'étais bien dans mon lit, tranquille. Mais la tornade Chrysta est arrivée. « Tu m'aimes trop pour ça. » Pour lui faire passer un mauvais quart d'heure, sérieusement, j'étais pas très sûre. J'étais genre, vraiment de mauvais poil là. Alors je ronchonnais en me tirant du lit et en m'habillant. J'étais complétement sonné en vrai et je détestais cette sensation. Alors pour essayer de me "sentir mieux" je lui faisais le conversation, m’intéressant un peu plus à sa "surprise". « Quelque part, mais si je te le dis tout est gâché et ça sera plus une surprise. » Bah tiens. Je laissais échapper un soupire, décidant de lui faire confiance pour ce coup là. Qui sait, ça va peut-être être génial après tout. « T'as peut-être envie de fumer pour te rendre de meilleur humeur ? Parce que j'vais finir par avoir des remords. » Je fais un mince sourire pour la rassurer. « Si tu me prends par les sentiments aussi... » Je ne refusais jamais de fumer. Je l'entrainais avec moi en dehors de la tente et je m'arrêtais pour la regarder. « J'te suis là chieuse ! » Ouais, et j'attends mon joint aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas facile de sortir Alaska du lit mais j'avais quand même réussis, de toute façon je pouvais être tellement emmerdante parfois que je serais bien capable de la faire chier toute la nuit jusqu'à ce qu'elle se lève haha. Même en voyant sa tronche de mauvaise humeur je gardais mon sourire, j'essayais de lui communiquer mon smile parce que là c'était pas vraiment la joie. Je préférais garder la surprise sur notre destination vu que je m'étais quand même bien débrouillée pour cette petite sortie alors fallait bien que je garde le suspense jusqu'à la fin. Je savais bien que tu ne résisterais pas. Dis-je d'un sourire en coin, bah oui entre mathers on sait très bien qu'il faut pas le proposer deux fois pour accepter de fumer un joint haha. Une fois prête je la suivais en dehors de la tente tout en souriant en la regardant. Ah bah voilà, je reconnais mieux mon petit pays gelé ! Dis-je amusée en faisant référence à son prénom, alors que je prenais ensuite mon paquet de cigarette qui était dans la poche arrière de mon short afin d'y sortir un joint qui était déjà tout bien roulé. Je venais alors l'allumer pour prendre une ou deux taffes et ensuite le passer à Alaska. Aller dix petites minutes de marche et ta surprise sera là. Dis-je en souriant toute contente alors que je commençais à marcher aux côtés de la brunette.

désolée du retard chryska ↻ it's gonna be a crazy night 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien apparemment, j'ai pas d'autre choix que de sortir du lit sinon la miss va me casser les pieds toute la nuit. Alors je finis par bouger mon cul en ronchonnant. « Je savais bien que tu ne résisterais pas. » Ouais, normal, elle me prends par les sentiments aussi. Elle savait très bien que j'allais pas refuser un joint. Je m'habille vite fait et je l'entrainais vers la sortie de la tente. Il ne faisait pas très froid dehors, il faisait bon quoi, c'était la température idéale. « Ah bah voilà, je reconnais mieux mon petit pays gelé ! » Je secouais légèrement la tête en souriant. « T'es chiante comme fille... tu savais très bien ce que tu faisais de toute façon ! » lui affirmais-je en la regardant allumer le joint. Pas si vite, à mon tour. J'attrapais la sourire du bonheur pour tirer dessus. aaaaaaaaaah. Ça fait toujours du bien ce truc. Nous commencions alors à marcher en direction de ma "surprise". « Aller dix petites minutes de marche et ta surprise sera là. » WHAT ? DIX MINUTES ? Je lâche un grognement de désespoir sans vraiment le vouloir. Ça sort tout seul quoi ! Je lâche un soupir avant d'me tourner vers elle. « J'espère que ça vaut le coup ! Bon sinon... tu racontes quoi de beau ? » lui demandais-je en tirant une nouvelle fois sur le joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toute souriante en voyant qu'Alaska avait acceptée de bouger ses fesses pour me suivre jusqu'à sa surprise, puis je suis une amie trop cool de lui organiser ça non ? Enfin je pense qu'elle s'en rendra un peu mieux compte une fois arrivée. J'étais donc sortie à ses côtés de la tente pour alors allumer un joint et ensuite lui tendre, je savais que c'était la meilleure chose à faire pour lui redonner le smile et on dirait bien que ça marche, bravo j'ai réussis ! Faut croire que je suis une experte en plan diabolique. Dis-je d'un sourire amusée en la regardant alors que je l'avais ensuite prévenu que c'était dix minutes de marche, ça va c'était pas si énorme puis c'était mieux que de prendre une voiture et faire je ne sais combien de kilomètre. Bah pas grand chose.. J'ai passée un début de vacances assez chiant vu que mon mec Aaron est partie pendant trois semaines sans me prévenir puis il a décidé de revenir comme une fleur, enfin bref il va en baver pour que je daigne rien que lui accorder mon attention. Et sinon.. Bah j'fais la fête et je profite comme d'habitude quoi. Dis-je en haussant mes épaules en ayant mis les mains dans les proches de mon short alors que je regardais ensuite la brunette. Et toi alors ? Dis-je curieuse de savoir ce qu'il se passait de son côté. Et voilà dix minutes de marche plus tard nous étions arrivées au grand zoo d'Arizona. Je sortais ensuite une clé de ma poche en regardant Alaska en souriant en coin. J'ai réussis à piquer les clés du gardien en lui faisant croire que j'allais coucher avec lui. Dis-je amusée alors que je m'approchais pour ouvrir la porte. Dis-moi que ça te plais. Dis-je en collant ensuite mes mains faisant mine de prier d'avoir une réponse positive de sa pars.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me réveillais peu à peu et s'était tant mieux. « Faut croire que je suis une experte en plan diabolique. » Ouais c'est vrai. Parce qu'à la minute où elle avait parlé du joint, j'avais accouru. Je secouais légèrement la tête de gauche à droite avec un sourire aux lèvres. C'est clair qu'elle était une experte, puis elle savait obtenir ce qu'elle voulait surtout. Alors que nous commencions à marcher en direction de sa surprise, je lui posais des questions sur elle, enfin une question. « Bah pas grand chose.. J'ai passée un début de vacances assez chiant vu que mon mec Aaron est partie pendant trois semaines sans me prévenir puis il a décidé de revenir comme une fleur, enfin bref il va en baver pour que je daigne rien que lui accorder mon attention. Et sinon.. Bah j'fais la fête et je profite comme d'habitude quoi. » Je le regarde en souriant. Les mecs alors, tous les mêmes ! « Tu as raison ! Ne te laisses pas faire ! C'est quand même toi qui porte la culotte nan ? » m'exclamais-je en riant. « Et toi alors ? » Oula. Moi ? Beaucoup de chose dont j'ai pas envie de parler. Je laisse échapper un soupir en lui tendant le joint. « Bah... pas grand chose. J'fume, j'picole et j'baise ! » J'aurais aimé en dire plus, mais j'avais aucune envie de plomber l'ambiance avec ma mauvaise humeur. Puis, nous nous arrêtons devant un zoo et la je retrouve aussitôt ma joie de vivre. « J'ai réussis à piquer les clés du gardien en lui faisant croire que j'allais coucher avec lui. » Je trépigne comme une gamine le matin de Noël. OMG, on va voir des animaux et on sera toutes seules en plus. « Dis-moi que ça te plais. » Aaaaaaaaaah. Ouais j'pousse un petit cri en tapant dans mes mains alors qu'elle elle prie. « Aaaaaaaaaaaah c'est génial !! OUVRE OUVRE VITE !!! » m'exclamais-je en désignant la porte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)