Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(#incruste) Règlement de compte à Ok Corral... euh non à la piscine du camping. - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(#incruste) Règlement de compte à Ok Corral... euh non à la piscine du camping.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien évidemment, le connaissant, je savais très bien qu'il ne répondrait pas à ma question et suite à l'entente de sa réponse je n'avais pu m'empêcher de reprendre, en riant : 

- Oh je vois ! En fait, tu as changé de bord et tu n'ose pas l'avouer. 

Me reculant ensuite légèrement, j'avais mis la tête sous l'eau durant quelques minutes avant de réapparaître en souriant : 

- Dis-tu crois que je pourrai concurrencer Ariel, la petite sirène ? Regarde j'arrive à tenir longtemps sous l'eau et en plus, s'il le faut je serai capable de m'asseoir sous l'eau avec une fourchette, qui ferait office de trident. Tu veux que je te montre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris légèrement avant de découvrir avec surprise (ou pas) qu'elle était sérieuse. Toujours des idées tordues derrière la tête. Va te falloir une grosse fourchette alors, prendre un ustensile de cuisine ca serait un peu bizarre... riais-je, sachant bien qu'elle était totalement du genre à être bizarre. Puis je me dis, mouais, pourquoi pas. Mais faudrait déjà maîtriser le move, la nage de dauphin et tout... disais-je comme pour lui lancer un défi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Bof, on s'en fiche du trident. Ariel n'en avait pas de toutes manières. 

L'écoutant ensuite me faire une réflexion quant à la manière de nager pour être une vraie sirène, je ne pu m'empêcher de rire avant de lui répondre : 

- Parce que tu sais nager comme une sirène toi ? Depuis quand ? 

Me laissant ensuite couler sous l'eau durant quelques minutes, j'avais ensuite ressorti la tête de l'eau, avant de reprendre la parole à l'attention du jeune homme : 

- Après si tu ne sais pas, je peux te montrer, regarde ! 

Suite à ces mots, j'avais de nouveau plongé sous l'eau, tout en me mettant à nager comme Ariel, la petite sirène, avant de me rapprocher de Camilo et sortir la tête de l'eau. 

- Tu vois que je peux devenir une petite sirène ! Je le suis déjà d'ailleurs. Il me manque juste ma queue de sirène en fait... 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nope je sais pas du tout comment nager comme une sirène, montre-moi! Je ris un peu à la blague, avant de la voir réellement s'éxécuter puis de revenir vers moi en souriant. Je ris légèrement à son commentaire alors qu'une connerie me passait par la tête. Évidemment, je répondis au feeling. Mouais, moi j'ai déjà une queue contrairement à toi ahah! dis-je en riant puis en lui faisant une fausse grimace comme un gamin de maternelle. Je nageais un peu sur le bord avec elle avant de dire. Par contre faudra te teinter rousse pour être Ariel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Règlement de compte
mise en page par mad love
Aujourd'hui, comme pour toutes ces vacances d'été, il fait une chaleur impressionnante. Je meurs carrément de chaud. Après avoir pris ma douche, j'avais mis directement mon bikini et pris mon sac et ma serviette en main afin d'aller à la piscine. Je pose dans un coin mes affaires avant de me mettre directement à l'eau. Elle était bonne, rafraîchissante c'est juste parfait. Ainsi, je me mis à nager, mettant quelques fois ma tête sous l'eau. Lorsque je remontait à la surface, je découvris Clea avec un homme dont j'ignorais l'identité. Était-ce son nouveau petit ami? Le baiser que j'ai pu avoir avec Jake, avait-il fait rompre ces deux là? Bref, de toute façon, je continuais de nager tout en évitant son regard, mais elle n'avait pas l'air de vouloir m'éviter...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que je taquinais un peu Clea sur ses prétendus talents de nageuse, ou de sirène, ou de quoi que ce soit en fait, je vis une fille débarquer dans la piscine. Elle me tira des pensées, pour deux raisons en fait. Un, je l'avais déjà vu quelque part, en fait c'était la gagnante de concours de t-shirt mouillés, vous savez celle que je mourrais d'envie de baiser. Et de deux, elle avait un corps d'enfer et une démarche qui la mettait bien en valeur, et c'était pas la première fois que je la voyais toute mouillée. Je la voyais nous zieuter moi et Clea, et je décidais d'aller vers Mary, sans vraiment savoir que j'allais provoquer une guerre de folie. Tiens, on s'est déjà vus je crois. Sourire charmeur, bombe le torse, serre les abdos, tout est prêt.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)