Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(#incruste) Règlement de compte à Ok Corral... euh non à la piscine du camping.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(#incruste) Règlement de compte à Ok Corral... euh non à la piscine du camping.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Jake était je ne sais où avec Tate, j'avais décidé d'aller faire un tour à la piscine en compagnie de l'un de mes plus proches amis : Camilo, histoire de profiter du bon temps et de la chaleur. Bien évidemment j'avais prévenu Jake auparavant et c'est après avoir mis quelques minutes à me préparer, que j'avais filé à la piscine pour y retrouver mon ami. Une fois sur les lieux, après avoir repéré celui-ci, je m'étais précipitée vers lui et je l'avais poussé doucement dans l'eau, juste histoire de m'amuser un peu. 

- Alors elle est comment l'eau, monsieur le Don Juan ?  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais recu un texto de la part de ma belle et charmante amie Clea, on avait passé du beau temps ensemble mais on avait pas encore vu la piscine "ensemble". Du coup elle m'avait invité, et à peine que je sortais des vestiaires elle me tira par le bras et me jeta à l'eau. Je peux pas encore juger, et si tu venais voir par toi même? Je pris son bras avec fermeté mais pas trop fort et la tirais vers l'eau elle aussi afin qu'elle se mouille un peu et commencait à rire avec un sourire sur les lèvres, fier de ma revanche. Ah merde à cause de toi même ma serviette est mouillée! riais-je, même si j'étais dans la merde pour le coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avais-je poussé mon ami dans l'eau, que ce dernier m'avait tiré par le bras pour que je le rejoigne dans l'eau, histoire de voir si l'eau était chaude ou pas. Bien sûr que je l'avais cherché mais quand même. On ne jette pas une jeune fille à l'eau quand même. Heureusement, à contrario de Cam, j'avais eu le temps de jeter mes affaires assez loin et quand il me fit la réflexion concernant sa serviette, je n'avais pas pu m'empêcher de rire, avant de lui dire :

- Oh la la le drame ! Le temps qu'on sorte de cette piscine, ta serviette aura séché de toutes manières.

Regardant ensuite en direction de mes affaires, j'avais ajouté, toujours en rigolant :

- Ta maman elle ne t'a jamais appris qu'il ne fallait pas rester trop près du bord, quand on est pas totalement en condition de se baigner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris de plus belle, avant de quand même la regarder de marbre par la suite. Maman était morte il y a maintenant une dizaine d'années, et sa mort ne me faisait plus pleurer désormais. Je souris pour masquer mon mécontentement. Non malheureusement j'ai pas eu cette chance chuchotai-je. Je regardais ses affaires qu'elle avait jetée un peu plus loin. T'as de la chance que je sois un mec sympa, sinon ton sac à main serait déjà aussi mouillé que nos maillots dis-je en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le genre championne olympique des gaffes, je demande Clea ! Non mais quelle idiote, qu'est-ce qui m'avait pris de lui dire ça, alors même que je savais très bien que sa mère était décédée il y a quelques années en arrière. Me frappant alors le front d'une main, j'avais levé les yeux au ciel un court instant avant de prendre la parole à nouveau : 

- Désolée Cam, tu me connais, je peux être une vraie gaffeuse par moment. Promis je ne l'ai pas fait exprès ! Est-ce que tu me pardonnes ? Dis oui, s'il te plait...  

Lui avais-je alors dit, en le regardant avec le regard d'une enfant qui venait de faire une bêtise, afin de l'attendrir un peu. Puis après qu'il m'ait fait une réflexion concernant mon sac à main, j'avais ajouté : 

- Ah non ! Une serviette ça sèche, mais pas un portable, alors on ne touche pas aux sacs ok !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la pardonnais, après tout cette moue voulait tout dire et je doute qu'elle voulait me blesser intentionellement. Puis son dernier commentaire me fit rire. Bien sûr que le portable sèche... dis-je en souriant. Avant de continuer. C'est juste qu'il s'allumera pas après! Je ris de plus belle, avant de lui jeter un peu d'eau dessus tout en m'éloignant. C'était cool je trouve, on avait toute la piscine juste à nous et personne pouvait nous emmerder en plein milieu de nos stupidités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendant sa réflexion concernant le fait que mon portable ne fonctionnerait plus s'il venait à le mettre à la flotte, j'avais alors secoué la tête de gauche à droite, avant de lui dire : 

- Fais attention, parce que si tu fais ça, je te pique ton portable, le temps que tu m'en rachètes un autre. 

Ce dernier me jetant ensuite de l'eau sur moi, je n'avais pu m'empêcher de faire de même, avant de me reculer doucement vers le bord : 

- Attention ! Jeux de mains, jeux de vilains ! Gare à toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camilo M. Dominguez a écrit:
Je l'éclaboussai en retour puis me cacha sous l'eau, resurgissant dans son dos et l'éclaboussai à nouveau pour finalement retourner à ma place du début. Je repris mon rire sincère. C'est la première fois que j'entends une connerie pareille! "Jeux de mains, jeux de vilains!" dis-je en imitant sa voie avec ironie avant de reculer un peu puis de passer sur le côté. Je me faisais pas de soucis pour mon portable, je pouvais vivre sans (avec difficulté, mais certes). Si tu piques mon portable, à qui enverras-tu des SMS à 2 heures du mat'? riais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce dernier s'étant mis à m'imiter, je lui avais alors de nouveau lancer de l'eau, avant de lui répondre, le sourire aux lèvres, tout en lui tirant ensuite la langue : 

- Gna gna gna... 

Puis lorsque que Cam me demanda qui je pourrai appeler à cette heure-là, avec son téléphone, j'avais repris aussitôt : 

- Je ne sais pas... L'une de tes nombreuses maîtresses... Qui est l'heureuse élue cette semaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ris, visiblement mon imitation l'avait un peu agac/e mais bon, c'était de bonne guerre. Puis elle me parla de mes maîtresses, enfin de mes coups d'un soir, les synonymes étaient nombreux (comme les filles d'ailleurs). Je souris voyant un peu son jeu. Tu ne sauras pas, ma serviette est mouillée à cause de toi et je pourrai pas travailler mon bronzage d'Apollon correctement plus tard. dis-je avec une légère once de sarcasme couplée à un soupcon de narcissisme, la recette parfaite de l'arrogance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)