Invité
est en ligne
Invité
C'était ça le réel problème. Tu ne pouvais pas faire comme si tu ne l'aimais plus et lui, ne pouvait pas faire comme s'il n'avait pas entendu ta déclaration. Alors à quoi ça rimait tout ça ? Vous regardez dans le blanc des yeux feignant une normalité sans pareille alors que la gêne serait visible pour toutes les personnes aux alentours ? Non, c'était pas la meilleure idée au monde et pourtant, dieu seul savait à quel point tu étais dépendante de Valentin. Au final, tu te retrouvais confrontée à un choix impossible et à part perdre totalement la tête, aucune solution ne semblait vouloir s'imposer. Peut être tout simplement parce qu'il n'y en avait pas. Ton regard bleuté dérivait sur le paysage pas forcément glorieux cherchant de toute évidence à éviter celui noisette de ton meilleur ami. Pouvais-tu l'appeler comme ça ? Sûrement pas. On était pas amoureux de son meilleur ami, pas de cette façon. J'peux pas te forcer à m'aimer Val.. Et même si tu l'avais pu, tu ne lui aurais certainement pas infligé ça. Mais y avait-il une issu à tout ça ? T'avais perdu l'espoir. Peut être parce que tout semblait bien morbide sans lui mais que rien ne te laissais entrevoir un futur en sa présence. J'ai pas de solution miracle, j'veux pas que tu me donnes des espoirs pour n'avoir rien au final, j'veux pas faire semblant que tout vas bien alors que j'suis incapable de faire taire mes sentiments pour toi. Je t'aime putain et ça fait mal.
(Invité)