Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) We’re like a really small gang. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(F) We’re like a really small gang.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve :O Non non pincez moi (F) We’re like a really small gang. - Page 2 2157042859 on va tout exploser là :loukas:
On a deux eliots, une cabot et une lowell vive la diversité (F) We’re like a really small gang. - Page 2 73120010

Du coup, je vois bien une petite histoire pour la création de ce groupe de folie (F) We’re like a really small gang. - Page 2 1779901633 j'aurais rencontré Earlana au chenil où elle travaille pour adopter un chien (F) We’re like a really small gang. - Page 2 2157042859 on se serait rapprochée puuuuuis mary aurait pu être ma tutrice ou un truc du genre pour le théâtre eeeet j'aurais pu compléter ce beau monde en amenant Taylor que j'aurais rencontré au club arts plastique (on aurait pu avoir un projet commun même si tu ne fais pas partie du club tu es étudiante en arts non taylor ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux moi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ben oui on peut élargir le cercle à cinq (F) We’re like a really small gang. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
trooop bien hanwii je te passe une description de chrysta tu me dis si ça peut le faire (F) We’re like a really small gang. - Page 2 3997999705
princesse de suède née à stockholm ◇ déteste le milieu d'où elle vient ◇ détiens un assez gros caractère, ne se gênant pas pour dire ce qu'elle pense et envoyer balader ce qu'il ne lui plait pas ◇ très sociable, ce n'est pas compliquée pour elle de sympathiser avec des inconnus ◇ elle est drôle et très joyeuse ◇ ça peut être une vraie chieuse, elle adore emmerder le monde ◇ elle est très colérique et c'est assez difficile de la calmer quand elle s'énerve ◇ elle pense très rarement aux conséquences de ses actes ◇ c'est une je m'en foutiste de première ◇ peut être assez vulgaire dans ses mots ou dans ses gestes ◇ est partie de la suède après avoir appris le secret de ses soeurs ◇ elle a vécue en partie à amsterdan et à aussi fait un peu le tour du monde de ses 16 ans à ses 18 ans ◇ elle est accroc à la drogue, l'alcool et la fiesta ◇ elle est bisexuelle ◇ elle porte toujours des vans, c'est son vêtement fétiche ◇ c'est une pile électrique, toujours en forme ◇ elle peut être assez garce et méchante quand elle le veut ◇ étudiante en psychologie et sociologie ◇ barmaid d'un bar assez réputé de cambridge.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais j'trouve ça trop fun l'idée du groupe créer comme ça hanwii (F) We’re like a really small gang. - Page 2 3850463188

Oh tiens, une ex girl friend de Mary (F) We’re like a really small gang. - Page 2 152426858 (F) We’re like a really small gang. - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)