Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F) We’re like a really small gang.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(F) We’re like a really small gang.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Nataiina est une italienne + elle a débarqué à Harvard il y a deux ans + elle fait partie des lowell + c'est une artiste et une grande cuisinière + elle est pour l'instant très coincée et naive + elle est plutôt pauvre et travaille à droite et à gauche pour financer ses études + si ça peut intéresser certains elle est encore vierge + elle est très féminine et souriante +

Sexe du partenaire: F
Nombre maximum de place: trois fois ! on formerait un quatuor  (F) We’re like a really small gang. 1508216586
Idée de lien: des meilleures amies  :excited: le groupe se serait constitué au fur et à mesure durant ces deux dernières années. Elles se seraient toutes trouvées des atomes crochus. Il y aura toujours des crêpages de chignon mais je n'espère pas d'énormes trahisons qui les conduiront à devenir ennemies ! Chacune pourra avoir sa préférence pour une fille dans le groupe mais au fond elles s'aiment toute à l'identique. C'est juste que parfois on est plus proche d'une telle par rapport à une autre. Il peut y avoir à l'intérieur de ce quatuor une lowell qui deviendra ma coloc où qu'il l'a déjà été et compte l'être encore (F) We’re like a really small gang. 321341868
Préférence: J'aimerais que ces liens soient joués, ça ne sert à rien de poster si ça ne débouche pas sur du rp  (F) We’re like a really small gang. 3619069448 pour le physique je n'ai pas de préférence, plus on est différente mieux c'est !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh j'allais te demander un lien en plus (F) We’re like a really small gang. 2511619667
Je veux bien faire partie du quatuor puisque j'adore l'idée (F) We’re like a really small gang. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

J'ai besoin de relancer Earlena, je veux faire partie du groupe moi aussi (F) We’re like a really small gang. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olaaaa trop de canons :sifle: une brune et une blonde :sifle: il manque une rousse (F) We’re like a really small gang. 1688815589
vous vous connaissiez pas par le passé earlena & mary ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Tu as vu ça comme on est belle (F) We’re like a really small gang. 4205929361 (F) We’re like a really small gang. 3850463188 On devait avoir un lien, mais on ne l'a jamais vraiment établi, mais les deux sont chez les Eliot House (F) We’re like a really small gang. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vous êtes des riches, je suis fauchée comme les blés, je vais piocher dans votre porte monnaie ça va pas durer (F) We’re like a really small gang. 2157042859
alors on se serait toutes rencontrées il y a environ deux ans ou bien on fait un ordre d'entrée et d'agrandissement du groupe ? (F) We’re like a really small gang. 1779901633

en tout cas j'ai hate de jouer avec vous :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui on est toutes trop bonnes (F) We’re like a really small gang. 4205929361 :loukas:
(F) We’re like a really small gang. 1881463262 C'est pas grave tu peux piocher dans mon argent (F) We’re like a really small gang. 152426858
Euh peu importe Vic
J'ai trop hâte de jouer hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
━✽━

Lena est en deuxième année. A la rentrée 3 ème, donc je pense que les deux sont arrivés en même temps ^^' (F) We’re like a really small gang. 3850463188 Moi aussi j'ai hâte de jouer ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ET LA ROUSSE ARRIVE (F) We’re like a really small gang. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors là c'est trop parfait quoi (F) We’re like a really small gang. 3850463188 (F) We’re like a really small gang. 1508216586 (F) We’re like a really small gang. 321341868
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)