Invité
est en ligne
Invité
Really, is it you?
Alie & EchoMes parents, je ne les avais jamais compris moi non plus. Mon père était un des descendant direct de la seigneurie d'Europe. Je comprenais qu'on avait un statut social très important et que nous devions faire bonne figure. Les journalistes se mêlaient très facilement de notre vie. Nous ne devions pas faire de scandales. Mais de là à cacher l'enterrement de ma jumelle. On l'avait pas assassiné nous-même après tout. Il n'y avait rien de honteux à ce qui était arrivé. C'était plutôt malheureux. "On est deux...." soupirai-je tout simplement pour mentionner à Echo que je ne les comprenais pas non plus. Ce qui me fâchait le plus est que je n'avais jamais compris pourquoi ils préféraient Sarah à moi. Je faisais tout ce qu'ils me demandais comme ma soeur et mon frère et pourtant, j'étais délaissée. Echo me demanda comment j'allais avec tout cela. C'état dur à dire. Des jours, j'avais l'impression que ça allait et d'autres non. "C'est plus facile que ça l'était mais ça dépend des jours. On dirait que j'arrête pas de penser à elle dans les derniers jours. Mais bon, je veux pas te déprimer avec mes histoires. Parle moi de toi? Qu'est-ce que tu es devenue? Comment tu trouve Harvard? Et ta famille?"mise en page par .Stay Away
(Invité)