Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReally, is it you? || Echo - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Really, is it you? || Echo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Really, is it you?
Alie & Echo
Mes parents, je ne les avais jamais compris moi non plus. Mon père était un des descendant direct de la seigneurie d'Europe. Je comprenais qu'on avait un statut social très important et que nous devions faire bonne figure. Les journalistes se mêlaient très facilement de notre vie. Nous ne devions pas faire de scandales. Mais de là à cacher l'enterrement de ma jumelle. On l'avait pas assassiné nous-même après tout. Il n'y avait rien de honteux à ce qui était arrivé. C'était plutôt malheureux. "On est deux...." soupirai-je tout simplement pour mentionner à Echo que je ne les comprenais pas non plus. Ce qui me fâchait le plus est que je n'avais jamais compris pourquoi ils préféraient Sarah à moi. Je faisais tout ce qu'ils me demandais comme ma soeur et mon frère et pourtant, j'étais délaissée. Echo me demanda comment j'allais avec tout cela. C'état dur à dire. Des jours, j'avais l'impression que ça allait et d'autres non. "C'est plus facile que ça l'était mais ça dépend des jours. On dirait que j'arrête pas de penser à elle dans les derniers jours. Mais bon, je veux pas te déprimer avec mes histoires. Parle moi de toi? Qu'est-ce que tu es devenue? Comment tu trouve Harvard? Et ta famille?"
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Really, is it you?
Je m'étais pas levée du tout dans l'optique de 1- revoir mon amie d'enfance et voisine et 2- apprendre que sa jumelle, aussi ma voisine donc, était décédée. C'était vraiment trop ... lourd. Lourd dans le sens où je savais pas si j'étais assez forte pour encaisser ça d'un coup. J'allais me bourrer la gueule sévère ce soir. Toute excuse était bonne apprendre pour boire. Je me tournais et retourner le verre d'eau que j'avais dans mes mains, me posant mille et une questions. J'étais déboussolée et triste. Je lui souriais, un peu gênée de ne pas savoir quoi dire Oui, ça se comprend. Puis elle me demanda les questions qui me faisaient toujours fuir. J'étais lâche. Je pris mon temps avant de répondre, ne voulant pas rentrer dans les détails Y a pas grand chose à dire sur moi. J'ai quitté l'Écosse il y a deux ans maintenant. Mes parents ont divorcés, il y a longtemps. Je ... Je parle plus trop à ma mère depuis. Fin bref ! j'achevais ma phrase avec un rire nerveux. Parler de ma mère impliquait de parler de son remariage et donc d'Oliver, le monstre. Je ne le voulais pas alors j'embrayais sur Harvard avec un sourire plus franc Mais Harvard me plait beaucoup même si les bourges sont fréquents et m'agace plus qu'autre chose. Mais je m'y plais bien et mes cours sont plutôt cool! D'ailleurs, tu fais quoi comme étude maintenant?
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Is it really you?
Alie & Echo
C'était un peu direct mon affaire. Je venais à peine de la revoir après toutes ses années et déjà, je lui balançais que Sarah était morte. Très fort si on veut mettre quelqu'un dans tout ces états. Echo avait aussi très bien connu Sarah. On jouait souvent ensemble, toutes les trois. Ça devait être difficile pour elle d'entendre tout ça.
On avait fini par changer de sujet pour parler de ce qui lui était arrivée. À elle, à sa famille. Elle me parla de son départ pour Harvard et aussi de la séparation de ses parents. "Ça devait pas être facile ça non plus." Parfois, je me dit que ça aurait peut-être été mieux pour ma famille si mes parents avaient divorcé.C'est ma mère qui portait les culottes dans ce couple. Mon père prenait la même opinion qu'elle uniquement pour ne pas briser son couple et ainsi, mettre la honte sur son nom. Mon père aurait fini par réfléchir par lui-même. Mais bon, ce n'était pas arrivé. "En relations internationales et droit." Encore quelque chose en lien avec ma famille.
© flappy bird.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)