Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReally, is it you? || Echo
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Really, is it you? || Echo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Really, is it you?
Alie & Echo
Aujourd'hui, je devais l'avouer, il faisait une de ses chaleur. La plupart des étudiants allaient se trouver à la piscine pour se rafraîchir un peu. J'allais sûrement aller y faire un tour dans la journée. Je sentais que ça allait devenir invivable d'ici le milieu de l'après-midi. Pour l'instant, la seule et unique chose que j'avas envie était une bonne crème glacée. J'avais d'ailleurs repérer le bar laitier Ben&Jerry's depuis un bon moment déjà. J'étais une fanna de crème glacée. Si ça n'était pas si calorique, j'en mangerais à tous les jours. Comme je m'y attendais, il y avait beaucoup de monde ici aussi. Je me plaça donc en ligne pour passer ma commande. Alors que je me tournais pour voir les gens autour de moi, je fini face à face avec la personne qui arriva derrière moi. Elle me disait quelque chose. En quelques secondes, la cloche sonna. "Echo! C'est toi?" Alors, là, je n'en revenais pas. Ma voisine, ici au Summer Camp. Depuis que j'avais quitté l'écosse, je ne l'avais pas revue.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Really, is it you?
Je m'étais à peine remise d'une gueule de bois monstrueuse. J'avais virée à coup de pieds au cul un mec dont je connaissais même pas le nom et m'était recouchée, tentant d'oublier le pathétisme de ma vie. Toujours la même rengaine. Je faisais la folle en soirée puis le lendemain je regrettais. A croire que j'étais maso. Je me faisais du mal et j'adorais ça. Nazca était restée près de moi, me consolant comme si j'étais une pauvre petite fille perdue. Ce que j'étais vraiment, en fait. Puis, comme toujours, j'avais replacé un sourire sur mes lèvres et m'était préparé pour une nouvelle journée. J'avais enfilé à la hâte un t-shirt et un shirt puis m'étais dirigée vers les commerces du camp. J'avais faim et soif. Et il faisait réellement chaud aujourd'hui. J'entrains donc chez Ben& Jerry's; soupirant de bonheur en sentant le frais de la clim me fouettait le corps. J'avançais vers la file, en regardant les glaces derrière la vitre puis quelqu'un m'adressa la parole. Je tournais vivement la tête vers cette voix féminine qui avait certes pris en maturité mais que je reconnus assez facilement. Alie?! m'exclamais-je avec un peu trop de ferveur vu que plusieurs personnes se retournèrent vers moi. Je leur souriais effrontément puis me tournait à nouveau vers celle qui avait été ma voisine pendant de longues années Ca fait ... super longtemps, achevais-je avec un sourire un peu moins heureux. Ca me rappelait beaucoup trop de souvenirs et pas que des bons. J'avais coupé les ponts avec bons nombres de gens pendant et après le procès. Alie avait été l'une des personnes que j'avais voulu éviter. Je me sentais si seule et sali à l'époque ... Me forçant à ne plus penser à ça, je repris la parole Je savais pas que tu étais à Harvard .. ou même ici! Tu es arrivé quand?
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Really, is it you?
Alie & Echo
L'établissement était bondé de jeunes qui avaient eu la même idée qu'Echo et moi. Tout le monde voulait se rafraîchir avec une bonne crème glacée de cette marque qui avait fait ses preuves depuis bien longtemps.Je fut quand même chanceuse de tomber sur celle qui avait été ma voisine toute ma vie, du moins, la majorité de ma vie puisque j'avais quitté l'écosse il y a plus de cinq ans pour venir étudier ici. J'étais retournée en Écosse une seule fois depuis et c'était pour l'enterrement de ma soeur jumelle. Sarah-Lynn avait perdu la vie lors de l'attentat à la bombe qui avait eu lieu à Harvard. Je maudissais encore ceux qui avaient fait ça. D'ailleurs, revoir Echo me fit me demander si elle était au courant. Mes parents avaient tellement voulu garder ça secret qu'il n'y avait que la famille lors de l'enterrement. "Oui, un sacré bout de temps." Des années même! Je ne pouvais même pas me rappeler quand j'avais vu Echo pour la dernière fois.
Cette dernière m'avoua qu'elle ignorait que j'étais à Harvard. Je dois dire que c'était le cas pour moi aussi la concernant. "J'y suis depuis cinq ans. Je rentre en sixième année à la rentrée. Toi, tu y es depuis longtemps? Je t'ai jamais vu sur le campus!" Et j'en connaissais des gens à l'université. Elle devait être arrivée récemment, je ne voyais pas comment j'avais pu la louper sinon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Really, is it you?
Visiblement Alie et moi ne nous étions pas vue pendant un bon bout de temps alors que l'on côtoyait la même université. Je pensais n'avoir retrouvé que Skyler et pourtant, non. Ca n'aurait pas dû m'étonner. Elle m'apprit alors qu'elle rentrait dans sa sixième année. Cela faisait donc près de cinq ans qu'elle était là sans que je le sache. Je répondais avec un sourire à sa question J'entre dans ma troisième année. Tu ... Tu deviens quoi? Voilà que je me mettais à bégayer comme une débile. En fait, me retrouver face à une personne de mon passé me rendait un peu malade, je n'avais soudainement plus faim et je priais pour qu'elle ne me demande pas pourquoi je n'avais plus donné de nouvelle à l'époque. Tout en écoutant sa réponse, je me prenais simplement un verre d'eau avant de lui proposer d'aller nous asseoir.
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Really, is it you?
Alie & Echo
Il y avait combien de chance pour que je tombe sur celle qui avait été ma voisine en Écosse alors que nous nous trouvions en Arizona pour le Summer Camp? Les chances étaient plutôt minces. Presque inexistante même. Echo allait entrer en troisième année. Ça faisait trois ans qu'elle était ici et je n'étais jamais tombée sur elle auparavant. Faut croire qu'on ne se tenait pas dans les mêmes endroits. Quoi qu'il en soit, nous voilà, dans ce bar laitier, ensemble. À l'entendre parler, elle ne savait pas du tout pour Sarah-Lynn. Je ne pouvais pas croire que mes parents ne l'avaient même pas dit à nos voisins. Echo avait aussi connu Sarah. Mais mes parents voulaient tellement garder la réputation de notre famille et un drame comme celui qu'on avait vécu n'était pas bon pour notre image. Surtout si on y ajoute le fait que ma mère a dit qu'elle aurait préféré que ce soit moi dans le cercueil et qu'elle a payé la copine de mon frère pour que cette dernière avorte. Si les gens savaient toutes les combines que ma ère peut faire pour garder l'image de la famille...
Devrais-je dire à Echo ce qui s'était passé? Uniquement la partie concernant Sarah-Lynn évidemment. Le reste n'était pas important. Je commanda une glace à la fraise et rejoignit Echo qui m'avait invité à m'asseoir avec elle. "Une vraie étudiante en vacances pour le moment!" J'en profitais à fond de ces vacances. Je voulais m'en rappeler jusqu'à la fin de mes jours (même si je n'avais aucun souvenirs de certaines soirées). Je ne disais rien à propos de Sarah, me disant qu'Echo finirait bien par en parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Really, is it you?
Je n'y croyais pas encore mais j'étais contente de retrouver une amie. Je m'asseyais sur une des banquettes du bar à glace, fixant mon verre d'eau, un peu gênée. C'est vrai, je redoutais certaines questions. Je faisais pas vraiment la fière pour le moment. Mais je gardais un sourire de circonstances. Ca restait Alie, une fille que j'avais toujours beaucoup appréciée. Je souriais face à sa réponse puis après avoir pris une gorgée de mon verre pour tenter de ne plus avoir la gorge serrée, je demandais Et Sarah? Elle est pas avec toi? J'avais toujours été très proche d'Alie mais je m'entendais plutôt bien avec sa jumelle. Je ne l'avais jamais croisée à Harvard et peut-être, d'ailleurs, qu'elle n'avait jamais intégrée Harvard. Je me demandais pourtant ce qu'elle pouvait devenir.  
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Really, is it you?
Alie & Echo
Tout ce que je voulais éviter durant ses vacances remonta à la surface alors qu'Echo venait de poser la seule et unique question que je ne voulais pas entendre. Cette simple question me fit penser à ma défunte soeur, au fait que ma mère la préférait à moi, à la fille que j'étais devenue depuis qu'elle m'avait quitté. Toutes des choses que auxquelles je ne voulais pas penser. Pourquoi mes parents avaient-ils voulu faire ça si secrètement. Ce n'était pas une honte de perdre un de ses enfants. C'était une tragédie. Mais elle ne voulait pas que les autres la prennent en pitié. Elle détestait la pitié. Mon père lui, il se contentait de suivre ce que ma mère disait. À croire qu'elle était avec lui uniquement pour son statut. Et maintenant, c'est moi qui devait annoncé à tous que Sarah était décédée. "J'en reviens pas qu'ils ne l'aient même pas dit à nos voisins." m'exclamai-je alors que je réalisais que mes parents n'avaient rien dit à ceux d'Echo alors qu'ils étaient plutôt proches à une époque. "Elle n'est... Sarah est... n'est plus là... Elle est.... elle est morte." Le fait de le dire me faisait tellement mal. J'avais l'impression que mon coeur allait se déchirer. Le fait de le dire à haute voix était toujours douloureux malgré le temps qui passait. Ma crème glacée me fondait sur la main alors que l'appétit m'avait complètement quitté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Really, is it you?
Ou comment gâcher l'ambiance par Echo. Je ne compris pas pourquoi Alie perdit son sourire. Avais-je dit quelque chose de mal? Alie et sa sœur ne se parlaient peut-être plus mais ce n'était pas comme si je le savais. J'avais cette merveilleuse manie de toujours mettre les pieds dans le plat. Et là, j'avais mis les deux pieds apparemment car elle finit par s'exclamer, attirant de nouveau des regards vers nous. On allait se faire jeter du glacier si ça continuait. J'haussais un sourcil; immobile et incapable d'en placer une avant de demander Qu'est ce qu'ils nous ont pas dit? Et je finis bien par le savoir car elle embraya sur une annonce qui me fit froid dans le dos et qui me figea d'horreur. Je reculais doucement, appuyant mon dos contre la banquette en cuir, sous le choc. Je déglutissais, presque malade. Ok, je n'avais jamais été très proche de sa jumelle mais elle restait une fille que j'avais côtoyée. Je ne pleurais pas, jamais et je n'avais pas versée une seule larme depuis le procès de mon demi-frère. Mais là, j'eus envie de pleurer, fort et de ne plus sortir de cet état pendant quelques temps. C'était tellement injuste. Je repris finalement la parole alors que le silence s'éternisait Je ... Je suis tellement désolée. Je savais pas. Je n'osais pas demander comment elle était morte. La blessure n'avait pas l'air d'être refermée. Je me raclais la gorge avant de poser ma main sur celle d'Alie, affichant un regard compatissant. C'était tout ce que je pouvais faire de toute façon J'ai du quitter l'Écosse à un moment et malheureusement je ... je savais pas. Sinon, j'aurais pu aller à son enterrement ou je sais pas, être là pour toi. Sauf que ce que je ne disais pas c'est que j'étais pas vraiment d'un soutien optimal. Si ca c'était passé à l'époque où j'avais vécu l'enfer, je n'aurais pas pu l'aider et à présent, j'étais plus dans une période d'auto destruction débile qu'autre chose. Mais de toute mon âme, j'avais envie qu'elle sache que j'aurais voulu être là. 
(c) AMIANTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Really, is it you?
Alie & Echo
Je détestais avoir à annoncer cette nouvelle aux autres. Pourquoi c'était à moi de faire ça? Mes parents avaient tellement été égoïstes en décidant de cacher cette nouvelle. Dommage pour eux puisque maintenant, Echo le savait. Elle allait sûrement en parler à ses parents qui allaient à leur tour en parler aux miens. Mais j'en avais rien à faire. Je n'avais plus aucun contact avec eux depuis l'enterrement de Sarah. Vous parlez d'une nouvelle à annoncer pendant des retrouvailles dans un bar laitier. Comment casser l'ambiance? Annoncer le décès de quelqu'un! Echo s'excusa de ne pas avoir su la triste nouvelle. Elle ajouta également qu'elle aurait pu venir à l'enterrement ou faire quelque chose pour m'aider. "Mes parents ont fait ça uniquement pour la famille. Tu sais comment ils sont. La réputation est ce qu'il y a de plus important et ils ne voulaient en aucun cas avoir la pitié de nos voisins et amis. Même les plus proches amis de Sarah n'ont pas pu y assister. C'est mes parents, mon frère et moi." De toute façon, ce n'est pas comme si j'avais voulu l'aide de qui que ce soit. Depuis que j'avais perdu Sarah, je ne faisais que m'enfoncer et malgré tout ceux qui avaient voulu m'aider, encore aujourd'hui, je ne pensais qu'à fêter et coucher. C'est uniquement ça qui me procurait l'impression de vivre, qui comblait le trou que ça avait laissé en moi. Personne ne pourrait la remplacer. J'avais beau savoir que mes parents la préféraient à moi, je ne lui en voulais pas du tout. D'ailleurs, je l'adorais moi aussi. C'était le genre d'enfant que tous les parents voudraient. Contrairement à moi qui pensait déjà à m'amuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Really, is it you?
Je pensais que j'avais une vie de merde. Mais sincèrement, si je perdais l'une de mes sœurs, je ne savais pas si je resterais bien longtemps en vie. C'étaient les seules personnes qui avaient réussies à me faire tenir dans cette vie pourrie après le procès d'Oliver. J'avais été une épave qui était finalement remontée à la surface en mille morceaux. Je ne me fatiguais même plus à tenter de me reconstruire. Les trous qu'étaient mes blessures béaient tellement que ce n'était plus possible qu'elles se referment. J'étais un bateau fantôme, voguant sur une la mer agitée qu'était ma vie. j'étais vraiment triste pour mon amie d'enfance. Mais ma tristesse se mua bientôt en colère. La réputation? J'haussais un sourcil, ne comprenant pas La réputation? Mais ... C'est de la merde quand son enfant est mort. Je comprendrais jamais tes parents. C'est tellement ... injuste! Sarah aurait méritée d'avoir un enterrement avec tous ses proches ... achevais-je en un soupir piteux et attristé. Je me raclais la gorge et tentait alors de changer de sujet, même si c'était bien difficile après ce sujet bien délicat Hum ... Et toi? Comment ça va? Tu t'en remets ? Enfin ... Pas que l'on puisse se remettre de la mort d'une sœur mais ... Si tu as besoin de parler, je suis là, lui assurais-je avec un sourire compatissant. Je tombais carrément dans le rôle de l'ami pleine de bonté alors que j'étais toujours en mode "je m'en bas les steacks". J'étais pas insensible à tout malheureusement ... 
(c) AMIANTE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)