Invité
est en ligne
Invité
Really, is it you?
Alie & EchoAujourd'hui, je devais l'avouer, il faisait une de ses chaleur. La plupart des étudiants allaient se trouver à la piscine pour se rafraîchir un peu. J'allais sûrement aller y faire un tour dans la journée. Je sentais que ça allait devenir invivable d'ici le milieu de l'après-midi. Pour l'instant, la seule et unique chose que j'avas envie était une bonne crème glacée. J'avais d'ailleurs repérer le bar laitier Ben&Jerry's depuis un bon moment déjà. J'étais une fanna de crème glacée. Si ça n'était pas si calorique, j'en mangerais à tous les jours. Comme je m'y attendais, il y avait beaucoup de monde ici aussi. Je me plaça donc en ligne pour passer ma commande. Alors que je me tournais pour voir les gens autour de moi, je fini face à face avec la personne qui arriva derrière moi. Elle me disait quelque chose. En quelques secondes, la cloche sonna. "Echo! C'est toi?" Alors, là, je n'en revenais pas. Ma voisine, ici au Summer Camp. Depuis que j'avais quitté l'écosse, je ne l'avais pas revue.mise en page par .Stay Away
(Invité)