Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter Bal, with Jerem (L) - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

After Bal, with Jerem (L)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi, moi et un Yacht
L’avion … Il parait qu’il faut affronter ces peurs faut croire que le moment est venu pour moi d’affronter un avion !
Ma chère amie n’était pas très loquace, elle fuyait la conversation, je déteste les surprises, où plutôt je déteste quand ce n’est pas moi qui les prépare … Mais je me vengerais un jour, moi aussi je la ferais miroité pour quelque chose, je devrai juste trouver le truc …
Elle voulait me rassurer … Je venais de perdre ma virilité en chemin … Bon bah j’avais encore du boulot moi …

« Je clos la minute question sur notre week end désolé petit amour. »

Alors là, c’était pas fair-play de sa part … Je n’arriverais donc rien à apprendre avant le départ …
Mon portable se mit à vibrer dans ma poche, je jetais un œil rapidement sur l’écran et soudain je me levais en panique, rejetant légèrement Aby sur le devant du transat. Spencer m’avait demandé de venir garder Malhyka ce soir, je n’avais pas vu l’heure j’avais encore des tonnes de choses à faire avant d’y aller, heureusement que Spencer me rappelais de ramener de quoi manger, sinon j’aurais complètement oublié … Je m’en veux déjà, je veux absolument assurer avec la petite, je ne foirerais pas une seconde fois.
Me rendant compte que j’allais lâchement planter Aby, je décidais de tourner la situation à l’humour, elle ne voulait pas me dire où nous allions, fort bien dans ce cas moi aussi j’allais la jouer mystérieux, si au passage je pouvais retrouver ma virilité perdu un peu plus tôt ...

« Désolé ma belle je dois filer, j’avais oublié, je dois absolument partir, je suis déjà en retard, me dirigeant vers la sortie du bateau, je t’appelle ce soir, euh non non, demain, bisous »

Sur ces mots, je disparus derrière la porte vitré du pont, je pris les escaliers direction le ponton de sortie. Aby allait me détesté de l’abandonné ainsi, mais chacun son tour comme on dit, elle m’avait bien planté un peu avant mon anniversaire !

Fiche (c) Espe

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l'avoir prévenus que la minute question sur notre week end est terminé. Jeremiah prend la parole. Il me dit qu'il doit filer. J'écarquille les yeux, ne pensant pas une seconde qu'il dit vrai. Partir ? Là maintenant? Et puis ça va tellement vite que je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui dire quoi que ce soit. J'allais prendre la parole, mais il est déjà à la sortie du bateau. De plus il ajoute qu'il ne m'appelle pas ce soir mais DEMAIN Ö. Sans aucun baiser rien. Non, elle n'en croit pas ses oreilles.

Je ne sais pas ce qui m'agace le plus. Etre planté, là comme ça, sur place? Ou si c'est parce que je ne sais pas où il va & surtout avec qui ? Je suis tellement contrarié que je reste quelques secondes sur place. Je me sens tellement nul à cet instant. Je n'ai plus vraiment en tête que Jeremiah ce venge du soir où il a accepté de m'apprendre Coldplay, & où je suis partie un peu comme une voleuse. D'ailleurs je ne lui ai jamais dit pourquoi. S'il savait ... ! Au bout de quelque seconde, c'est ultra vexé que je me lève à mon tour, et me dirige vers la sortie. A vrai dire, en me dirigeant vers la sortie je crois encore que Jeremiah est dans le coin. Mais non, il est bien parti, & il m'a bien laissé en plan sur le Yacht. Je fronce légèrement les sourcils très agacé. Je dirais même ultra mega agacé. Il a intérêt d'avoir une bonne raison de s'être éclipsé comme il vient de le faire. Et surtout interdiction formelle de recommencer un truc pareil Ö.

MDR. Fin !
(Invité)