Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter Bal, with Jerem (L)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

After Bal, with Jerem (L)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir passé une soirée magnifique, mémorable, bref, inoubliable au coter de Jeremiah, ils décident tous les deux de participer à l'after organiser par les Dunsters. Yatch Party nous voilà ! Aby ne sait pas vraiment si c'est une bonne idée, mais ce soir peu importe, elle n'a qu'une envie, passer cette soirée au coter de celui qui fait battre son coeur. Ils arrivent sur le petit pont tous les deux. En repensant au bal, la jeune Quincy a plein de petites étoiles dans les yeux. C'est un souvenir qu'elle ne risque pas d'oublier de si tôt.

En l'espace de tellement peu de temps Jeremiah a réussi à la rendre heureuse, heureuse comme elle ne la plus été depuis maintenant une très bonne année, & quelques mois. Seulement Aby n'est pas vraiment rassurée a l'idée de commencer une histoire d'amour. Elle a surtout peur de trop aimer et de ne plus rien voir autour d'elle, que sa relation. Mais elle ne compte pas refaire les mêmes erreurs, puis bref il est trop tôt pour penser à tout ça ! Aby ce balade avec Jeremiah main dans la main sur le petit pont du Yatch et c'est la seule chose qui compte. Elle risque de s'en souvenir longtemps de cette soirée. Le petit silence qui règne est assez agréable & non pesant ! Aby ne prend même pas l'initiative de le briser.
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi, moi et un Yacht
Il y a quelques jours, j’ai vécu la plus belle soirée de ma vie, le Bal de fin d’année. Mon premier bal, la belle Abygaelle avait accepté mon invitation et c’est ce qui avait rendu cette soirée si particulière.
Depuis ma pseudo relation et pseudo rupture avec Marloes, je ne pensais pas vouloir ou pouvoir ressentir des sentiments aussi fort pour une fille et pourtant, avec Aby tout semblait simple et normal. A la fin du bal j’avais pris mon courage à deux mains et j’avais osé le premier pas. Ce baiser, le premier entre nous restera dans ma mémoire, j’avais eu peur qu’elle me rejette mais non, à mon plus grand plaisir.
Aujourd’hui une autre fête avait lieu, une Yacht Party organisé par les Dunsters. Dans eux semaines nous quitterions tous le campus pour nous rendre au Summer Camp qui s’annonçait mémorable, déjà parce qu’Aby y serait mais aussi parce que je partagerais un dortoir avec mister Jessy, ça s’annonce énorme !
Pour le moment je tentais de rester dans l’instant. Sur ce Yacht géant. Main dans la main avec celle qui aujourd’hui est sa petite amie.

« Tu veux boire un truc ? Au pire on peut se caler sur les transats là. » J’indiquais du doigt un espace dédié à la détente.

En face d’un bar se trouvait une rangé de transat, un jacuzzi au milieu. Non il y a pas à redire, les Dunster ont assuré !
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais peu de Dunster, voir pas du tout, et pourtant je me retrouve à une de leur soirée organisée. Autant vous dire que je ne suis pas déçus, bon d'accord Jeremiah est présent, & donc quoi qu'il arrive je n'ai aucune raison d'être déçus, seulement, le Yacht est un petit coin de paradis. Tout y est pour être bien. Venir ici avec Jeremiah, je n'y avais pas pensée, de toute façon, si Jeremiah ne m'aurai pas proposé je ne suis pas sûr que j'y aurais mis les pieds. Mais je ne regrette pas d'être là.

Depuis le Bal, c'est comme une petite explosion de papillon dans mon coeur, il me rend heureuse. Depuis qu'il a déposé ses lèvres sur les miennes, je me demande déjà comment je ferai sans lui ? Il n'y a pas trop de monde sur le Yacht, tout le monde se trouve à l'intérieur pratiquement, ou une ambiance de folie règne. Il devait y avoir quelque personne qui voulait s'isoler un petit peu, dont nous. Jeremiah me demande si je veux boire quelque chose. J'hoche la tête "Oui allons au bar, puis on revient ce caler ici ?" Dis-je en souriant. J'avais envie d'un petit truc alcoolisé, mais bizarrement, je me sens comme, gêné d'en boire en présence avec Jerem, alors qu'habituellement ce n'est pas un soucis bien au contraire. J'ai toujours peur de le mettre mal à l'aise, peut être que je me fais des films ? Ou que je me pose trop de questions? Quoi qu'il arrive, on avance vers le bar. " Tu as envie de quelque chose en particulier? " Dis-je en souriant, puis en venant entremêler mes doigts au sien. Le jacuzzi me donne bien envie, mais il est peut-être un peu tôt encore (a). M'enfin bref, j'ai en tête de lui faire par de ma petite surprise au sujet de Coldplay, la date arrive, & j'ai envie de lui dire. Pour garder ce genre de chose, je suis nul, ultra nul, pire qu'une gamine, je suis tellement excité et j'ai tellement envie de partager ca avec le plus beau des guitariste, que je vais surement craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi, moi et un Yacht
J’ai encore du mal à réaliser ce qui m’arrive, être avec Aby … en couple. C’est bizarre, je n’ai pas connu beaucoup de filles, pour être honnête seulement trois et la troisième ne compte pas vraiment car la relation que nous avions avec Marloes était tout sauf normale ! Je pensais avoir été amoureux par le passé, avoir le cœur qui s’accélère en présence de cette fille particulière, avoir un sourire béa en parlant d’elle … Mais rien de comparable à ce que je ressens en présence de cette Quincy. Elle me fait oublier le monde, les autres, les problèmes … Lorsque je suis avec elle, c’est comme si c’était juste nous, que le temps s’arrête et j’aimerais que cela dur éternellement …

« Tu as envie de quelque chose en particulier ? »

Bonne question, j’avais une petite soif mais je ne sais pas vraiment ce que je voulais. Il faisait plutôt chaud aujourd’hui, j’optais donc pour un classique. Une fois devant le serveur j’indiquais simplement.

« Je vais prendre un Cocktail d’Agrume s’il vous plait, et offrez à cette belle demoiselle tout ce qu’elle voudra. » Dis-je en adressant un sourire à Aby.

Je n’avais plus peur désormais de lui faire ce genre de compliment. Au contraire même, je n’aurais jamais osé avant mais aujourd’hui les choses étaient différentes, pour mon plus grand plaisir !

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeremiah demande un cocktail d'agrume. Tiens ça lui donne bien envie, mais Aby reste fidèle à sa bonne vieille tequila. Le serveur attend ma réponse et je souris en entendant mon petit aristocrate me faire un compliment. J'ai perdu cette habitude d'en recevoir, mais ce n'est pas désagréable. Seulement moi, je ne suis pas très démonstrative, & Jeremiah va très vite le remarquer, j'espère que ça ne va pas causer de problème. J'essaie de faire des efforts, mais je ne sais pas me forcer, bref, quoi qu'il arrive, je lui adresse un sourire et demande au serveur " Une téquila s'il vous plait. ". Par la suite je prends mon verre et Jeremiah le sien, et nous nous dirigeons vers les transats comme prévus. Je pose mon verre sur la petite table prêt des transats.

Je porte un short en jean, & un petit top blanc. Le soleil tape et j'espère ne pas devenir rouge comme une tomate, blanche comme je suis ... Je laisse Jeremiah s'installer sur le transat et le rejoint par la suite, hors de question d'aller sur l'autre qui me semble beaucoup trop loin de lui. Une fois allongée, je viens m'allonger a demi entre ses jambes sur le transat, mon dos contre son torse. Je me décide de lui parler de notre week end prochain. " Coldplay approche .. " Dis-je un petit sourire en coin en regardant devant moi. Puis je relève légèrement ma tête de son coter & lui glisse un petit baiser dans le cou, avant de me remettre correctement. " Tu n'oublieras pas de faire ton sac pour deux petits jours." Il doit vraiment rien comprendre là. Mais je souris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi, moi et un Yacht
Aby commande une tequila, à une époque j’aurais probablement commandé la même chose, mais aujourd’hui je ne bois que rarement, je n’ai jamais été alcoolique, mais lorsqu’on a touché à un problème d’addiction quel qu’il soit, on évite de se laissé tenter dans un autre, la peur de replongé dans mes vieux démons me paralyse, je ne supporterais pas de traverser cette enfer une seconde fois, j’ai trop perdu la première fois et les cicatrices sont trop profonde pour se refermer. Je m’en tiendrai donc à mes agrumes, en plus quoi qu’en pense les gens, c’est super bon !
Je file m’installer sur un transat, le soleil tape fort, je choisi donc un emplacement à demi ensoleillé, j’aimerais éviter de finir cramoisie, j’ai oublié ma crème solaire alors je vais devoir faire attention … Aby vient tout contre moi, je n’en reviens toujours pas, elle et moi …
Elle entame la conversation sur mon cadeau d’anniversaire, le fameux concert de Coldplay, je suis très impatient surtout d’y allé avec elle mais je ne sais pas pourquoi ça me stresse pas mal, jusqu’à maintenant elle a toujours refusé de me dire où il avait lieu, je n’avais même pas la date exacte, j’avais bien sur chercher les concerts à venir sur internet mais je n’avais rien vu dans le coin, j’avais pensé à une concert VIP, le genre de spectacle privé réservé à ceux qui ont des passes … Mais je n’avais obtenu aucune réponse de sa part. Elle glisse un baiser dans mon cou, sensation agréable. Puis continue.

« Tu n'oublieras pas de faire ton sac pour deux petits jours. »

Deux jours ? Pourquoi deux jours ? Je ne comprends plus rien … Peut-être que le concert se déroule dans un état voisin et qu’on devra y rester plus longtemps, jusque-là rien de bien gênant, j’espère que ça ne sera pas trop loin, et qu’on pourra y allé en voiture, je n’ai jamais pris l’avion et j’espère ne jamais devoir le faire … Je suis un grand stressé.

« Allez-vous enfin vous décidez à me donner plus de détails mademoiselle Rousseaux ? »

Elle va me rendre fou, ou est-ce qu’on va atterrir encore …
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit sourire en coin, j'écoute Jeremiah me demander des détails sur notre petit week end. Partir uniquement deux jours à Londres, c'est sûr ça fait loin. Mais le déplacement est justifié. J'ai hâte de partir, de plus même si je connais Jeremiah relativement bien, j'ignore encore plus de choses à son sujet et j'espère que durant ce week, je vais en apprendre encore plus. J'hésite à lui dire qu'on part à Londres. Je regarde devant moi toute en laissant un petit silence s'installer ... Je me redresse légèrement et je prends mon verre pour en boire une petite gorgé, puis je le repose. Je me redresse par la suite, me mettant face a Jeremiah, sur mes genoux. D'un petit regard de défis, je lui dis " Vous savez petit Underwood, il faut le mériter ... Pour en savoir plus" Puis je me tourne avec un air amusé, je me réinstalle tout contre lui. J'étais si bien la ... Je regarde devant moi. Je bouge légèrement ma jambe, comme préoccupé par quelques choses. A vrai dire la seule chose qui me préoccupe réellement, c'est le fait que je sois incapable de tenir un surprise, & j'ai tellement envie de la garder jusqu'à l'heure du départ.

Comme une espèce de gamine hyperactive, je me redresse de nouveau, pour me remettre face a Jeremiah, sur mes genoux. " Ou alors ... Tu devines ! MAIS, je réponds à tes questions uniquement par oui, ou par non. " Je souris contente de mon idée, en me disant que c'est complètement différent, de lui avouer ma surprise. J'ai réservé une chambre d'hôtel au coeur de la capital anglaise. Je ne suis pas comme toutes ses filles de riches, qui peuvent avoir tout ce qu'elles veulent, mais disons que grâce à mon boulot de 'mannequin photo', je gagne assez de sous pour me faire plaisir. Je tiens vraiment à y aller avec Jeremiah, non pas parce qu'à présent nous sommes en couple, mais parce qu'on partage la même passion, & qu'il n'y a qu'avec lui que j'ai envie d'y aller. Je reprends mon verre entre mes mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi, moi et un Yacht
Elle se retourna vers moi et me dit fièrement.

« Vous savez petit Underwood, il faut le mériter ... Pour en savoir plus. »

J’avais beau insister faut croire qu’elle n’est pas prête à lâcher le morceau, mais je ne désespère pas ! Je l’aurais à l’usure, elle ne pourra pas me résister. Elle me lançait en quelques sortes un défi, je comptais bien le relever ! Alors qu’elle se remettait assise, je déplaçais ces cheveux et commençais à lui faire des bisous dans le cou. J’avais bon espoir que ça la fasse changer d’avis. Puis soudain elle se releva à toute vitesse.

« Ou alors ... Tu devines ! MAIS, je réponds à tes questions uniquement par oui, ou par non. »

Ça n’aura pas été long, ce n’est pas exactement la réponse que j’attendais mais en tout cas c’était positif pour moi !

« D’accord, alors voyons voir, est-ce que nous partons pour New-York ? »

Je n’y avait encore jamais mis les pieds et franchement c’était un rêve d’y allé, si en plus c’était avec Aby, ce serait parfait.

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris attendant impatiemment comme une petite fille, que Jeremiah me pose un tas de questions et surtout que j'y réponde afin qu'il trouve rapidement. En revanche, je compte garder des petits détails pour le jour-j. J'avais un petit sourire en coin qui ne m'a d'ailleurs pas quitté depuis que Jeremiah a déposé ses lèvres sur les miennes. Je fais mine de réfléchir puis je réponds . " Mmmh ... non.". Je souris. J'ai comme l'impression que mon petit jeu va prendre du temps. J'ajouterai des règles s'il le faut.

" En tout cas .. J'ai hâte. " Si je le nargue ? (a) Maiis non ! Bon d'accord un petit peu, mais vous savez comment je suis. Je souris de nouveau, puis je décide de me remettre dans la position dans là quel j'étais tout à l'heure, c'est-à-dire contre Jeremiah. Si jamais il faut que je lui mente, mieux vaut pas qu'il me regarde dans les yeux, sinon il va toute suite savoir que je mens. Je ne suis pas douée pour les mensonges, disons que mon regard me trahis toujours. Je passe ma main dans la sienne. Le soleil a légèrement tournée, nous nous trouvons à l'ombre & c'est fou comme ça fait du bien. La semaine qui arrive risque d'être longue ... Très longue pour moi! Enfin pour nous ... C'est notre dernière semaine de cours avec l'Angleterre, & le Summer Camp. D'ailleurs j'espère que les chambres seront mixte ... Bien que j'ai de gros doute. Connaissant Harvard, un truc pareil ne risque pas d'arriver. Surtout pas en vacance .. Mais bon j'ai espoir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi, moi et un Yacht
Je crois qu’Aby prend un malin plaisir à me torturer, elle ne veut pas cracher le morceau mais je n’abandonnerais pas, je veux savoir où nous irons !
Ce ne sera donc pas New York, dommage, il faudra qu’on y aille un jour, il parait que c’est très romantique comme ville. Enfin bon …
Comme pour enfoncer le clou un peu plus, Aby ajoute.

« En tout cas. J'ai hâte. »

Cette fille me rend fou, quoi qu’elle dise, quoi qu’elle fasse, je suis comme un gamin incapable de lui résister. Ce fait tellement de bien, être là avec elle sans avoir peur de faire une gaffe en la complimentant, sans le stresse de savoir ce qu’elle pense de moi. Aucunes prises de tête, juste un jeu avec Coldplay à la clé. Où est-ce qu’on allait bien pouvoir aller, ça m’intriguait tout ce mystère !

« Mais c’est si loin que ça qu’on doive y aller deux jours ? Où tu veux juste me kidnapper un week-end entier ? » Dis-je avec un petit sourire.

Fiche (c) Espe
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)