Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAfter Bal, with Jerem (L) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

After Bal, with Jerem (L)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue prendre un malin plaisir à torturer le plus beau des Winthrop au sujet de notre week end. Je ne pense pas une seule seconde si les rôles étaient inversé. Avec mon impatience connue de tous, je pense que Jeremiah aurait craqué de fatigue. C'est assez bizarre de penser qu'il y a quelques jours encore, je me retenais terriblement de l'embrasser, rien quand le regardant. Et qu'à présent, je ne me prive plus. Je me sens en quelque sorte libérée.

Je ris quand il me demande si en réalité je veux juste le kidnapper. Dans le fond, c'est aussi un peu le cas. Tout nous relis a Harvard, la preuve, même ici, il y a du monde de Harvard, quand nous allons aller au Summer Camp .. Harvard encore une fois. J'espère juste, qu'il va réussir à me supporter un week end entier non stop à mes coter. Moi je suis certaine de le supporter, mais lui ... c'est autre chose. J'hoche la tête " Oh oui .. Et encore deux jours ... J'ai bien peur que ce soit trop court, mais nous n'avons pas le choix. " Je souris, je suis incapable de répondre à une question uniquement par oui ou non ... J'espère ne pas trop lui donner d'indice. Puis j'ajoute " Il est vrai que l'idée d'un kidnapping m'est passé par la tête, mais j'ai des droits sur Mr Underwood, à qui je ne laisse le choix, que de me suivre. " Dis-je un petit sourire en coin. Puis je me redresse légèrement et je viens lui donner un baiser. Jeremiah me rend amoureuse un peu plus chaque jour. Je m'attache à lui tellement vite, que je commence à ne pas pouvoir imaginer ma vie sans lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi, moi et un Yacht
Cette situation semblait l’amuser, elle voulait faire durer le plaisir, et même si dans l’immédiat, je détestais le fait de ne pas savoir, je savais qu’un jour, j’aurais l’occasion de me venger et que moi aussi je la ferais languir, au point qu’elle regrette d’avoir joué à ce jeu avec moi, je suis très joueur !

« Oh oui. Et encore deux jours ... J'ai bien peur que ce soit trop court, mais nous n'avons pas le choix. Il est vrai que l'idée d'un kidnapping m'est passée par la tête, mais j'ai des droits sur Mr Underwood, à qui je ne laisse le choix, que de me suivre. »

Trop court, deux jours ? Oulà, je commençais à avoir peur, si c’était si loin, ça signifiait qu’on devrait prendre l’avion … Et pour le coup, elle regretterait de m’avoir invité, grand stressé comme je suis, je vais la souler si on doit prendre l’avion, je dois en avoir le cœur net.

« Me dis pas qu’on va devoir monter dans un avion ? »

Je n’ai jamais dit à personne ma peur de ce mode de transport, je n’en avais jamais eu besoin, le pire c’est que je ne suis jamais monté dans un oiseau d’acier, si ça se trouve je n’aurais même pas peur, mais je ne peux pas le savoir à coup sûr …
Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet, nous allons prendre l'avion, & je suis bien loin ... Très loin d'imaginer que mon petit Jeremiah est un trouillard des avions. Il a l'air de faire le rapprochement, je ne sais pas s'il pense à Londres, j'espère pas ! J'aimerais garder la surprise jusqu'à la fin. J'avais d'ailleurs pris soin de récupérer les places de concert afin de garder le lieu secret. Je suis inquiète de les avoir avec moi. Bordélique comme je suis, j'ai peur de les perdres, ou alors de les mettres dans un coin, & oublier totalement où elles se trouvent.

Quand il fait allusion à l'avion, le sourire qui se dessine sur mes lèvres me trahis. J'allais dire non, mais je me rends compte que je ne vais pas être crédible. Jeremiah me connait très bien donc bon. Du coup, j'hoche la tête. " Bon bon ... Oui on prend l'avion " Je le regarde et je remarque très vite qu'il ne semble pas rassuré. Hum ... Je me demande s'il n'a pas la phobie des avions ou je ne sais quoi. J'espère pas parce qu'alors là ... C'est moi qui vais être la plus déçus au monde. Mais je ne compte pas me décourager aussi vite, & même s'il a une petite peur des avions, du moins de prendre l'avion, je serai là pour me moquer de lui, l'aider à vaincre cette pseudo phobie et surtout le rassurer. Je me pince légèrement les lèvres, avant de reprendre la parole. " Tu ne sembles pas très rassuré? Je me trompe ? Tu me faits confiance ? " . Je reprends mon verre, Jeremiah n'a pas touché au sien. Je reste assez attentive à ses moindres réaction à propos de l'avion ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi, moi et un Yacht
Et voilà, ce que je craignais arriva on allait prendre l’avion … J’ai dû faire une tête bizarre parce que tout de suite après Aby me dit.

« Tu ne sembles pas très rassuré? Je me trompe ? Tu me fais confiance ? »

A vrai dire le problème ne venait pas d’elle, mais des gros machins en ferraille avec des ailes. Il parait que c’est le moyen de transport le plus sûr, tant mieux n’empêche que même si c’est rare, lorsqu’il y a un accident, il y a rarement 100% de survivants … Mais bon je devais rester positif, ne pas penser au pire, et puis on était pas encore dans l’avion alors pas la peine de stresser dès maintenant.

« J’ai jamais pris l’avion et je n’ai jamais eu envie d’essayer … » Avouais-je. « Ces trucs me fichent la trouille. »

J’étais sûr qu’Aby allait se servir de cette révélation pour tenter d’esquiver mes questions sur le concert alors avant qu’elle ne continue sur ce sujet pas très glorieux pour moi, j’enchainais.

« C’est en pleine air le concert ? Genre dans un Parc ? »

Je ne connais pas beaucoup de localisation possible pour un concert en extérieur mais ça pouvait peut-être me donner une indication.

Fiche (c) Espe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute Jeremiah me faire une petite confession à propos de son appréhension de prendre l'avion. Je suis un inquiète du coup. Cela signifie donc qu'il n'aura pas envie de le prendre le week end prochain ? Non de toute façon je vais tout faire pour qu'il mette les pieds dans cet avion, même s'il faut que je le drogue (a). Quoi qu'en y réfléchissant, si je le drogue je risque de sérieusement m'ennuyer dans l'avion toute seule. C'est alors pas très confiante que je reprends la parole. " Mais, euh ... Rassure moi, tu vas le prendre vendredi soir ? " C'est avec des grands yeux que je le fixe. Limite je lui faits comprendre qu'il n'a pas vraiment le choix. " Mais je serais là, tu n'as aucune raison de flipper .... ".

Je souris à ma réplique, je me prends un peu pour Wonder Woman là nan ?. Mais dans le fond je suis tout de même inquiète ... J'espère vraiment qu'il va venir, je me vois y aller avec personne d'autre que lui. Et puis j'attends ça depuis tellement longtemps ... Je le regarde avec une mine inquiète, je reprends la parole. " Tu n'as pas le droit de me laisser ! " J'étais tout de même sérieuse, certes ça fait un peu égoïste ... Mais; s'il ne vient pas, il est hors de question que j'y aille.

Jeremiah ne perd pas le nord pour autant et me demande ou pas se passer le concert. Je secoue la tête pour dire non ." Absolument pas ... ". Je le regarde et souris légèrement. " Je clos la minute question sur notre week end désolé petit amour. " Je pensais avoir tout prévus, tout sauf le fait que Jeremiah ne puisse prendre l'avion. Mais je ne désespère pas pour autant. Peut être que pour lui, prendre l'avion va être une grande révélation, & qu'il va se sentir plus à l'aise que ce qu'il pensati . Je l'espère en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi, moi et un Yacht
L’avion … Il parait qu’il faut affronter ces peurs faut croire que le moment est venu pour moi d’affronter un avion !
Ma chère amie n’était pas très loquace, elle fuyait la conversation, je déteste les surprises, où plutôt je déteste quand ce n’est pas moi qui les prépare … Mais je me vengerais un jour, moi aussi je la ferais miroité pour quelque chose, je devrai juste trouver le truc …
Elle voulait me rassurer … Je venais de perdre ma virilité en chemin … Bon bah j’avais encore du boulot moi …

« Je clos la minute question sur notre week end désolé petit amour. »

Alors là, c’était pas fair-play de sa part … Je n’arriverais donc rien à apprendre avant le départ …
Mon portable se mit à vibrer dans ma poche, je jetais un œil rapidement sur l’écran et soudain je me levais en panique, rejetant légèrement Aby sur le devant du transat. Spencer m’avait demandé de venir garder Malhyka ce soir, je n’avais pas vu l’heure j’avais encore des tonnes de choses à faire avant d’y aller, heureusement que Spencer me rappelais de ramener de quoi manger, sinon j’aurais complètement oublié … Je m’en veux déjà, je veux absolument assurer avec la petite, je ne foirerais pas une seconde fois.
Me rendant compte que j’allais lâchement planter Aby, je décidais de tourner la situation à l’humour, elle ne voulait pas me dire où nous allions, fort bien dans ce cas moi aussi j’allais la jouer mystérieux, si au passage je pouvais retrouver ma virilité perdu un peu plus tôt ...

« Désolé ma belle je dois filer, j’avais oublié, je dois absolument partir, je suis déjà en retard, me dirigeant vers la sortie du bateau, je t’appelle ce soir, euh non non, demain, bisous »

Sur ces mots, je disparus derrière la porte vitré du pont, je pris les escaliers direction le ponton de sortie. Aby allait me détesté de l’abandonné ainsi, mais chacun son tour comme on dit, elle m’avait bien planté un peu avant mon anniversaire !

Fiche (c) Espe

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après l'avoir prévenus que la minute question sur notre week end est terminé. Jeremiah prend la parole. Il me dit qu'il doit filer. J'écarquille les yeux, ne pensant pas une seconde qu'il dit vrai. Partir ? Là maintenant? Et puis ça va tellement vite que je n'ai même pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui dire quoi que ce soit. J'allais prendre la parole, mais il est déjà à la sortie du bateau. De plus il ajoute qu'il ne m'appelle pas ce soir mais DEMAIN Ö. Sans aucun baiser rien. Non, elle n'en croit pas ses oreilles.

Je ne sais pas ce qui m'agace le plus. Etre planté, là comme ça, sur place? Ou si c'est parce que je ne sais pas où il va & surtout avec qui ? Je suis tellement contrarié que je reste quelques secondes sur place. Je me sens tellement nul à cet instant. Je n'ai plus vraiment en tête que Jeremiah ce venge du soir où il a accepté de m'apprendre Coldplay, & où je suis partie un peu comme une voleuse. D'ailleurs je ne lui ai jamais dit pourquoi. S'il savait ... ! Au bout de quelque seconde, c'est ultra vexé que je me lève à mon tour, et me dirige vers la sortie. A vrai dire, en me dirigeant vers la sortie je crois encore que Jeremiah est dans le coin. Mais non, il est bien parti, & il m'a bien laissé en plan sur le Yacht. Je fronce légèrement les sourcils très agacé. Je dirais même ultra mega agacé. Il a intérêt d'avoir une bonne raison de s'être éclipsé comme il vient de le faire. Et surtout interdiction formelle de recommencer un truc pareil Ö.

MDR. Fin !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)