Invité
est en ligne
Invité
J'avoue prendre un malin plaisir à torturer le plus beau des Winthrop au sujet de notre week end. Je ne pense pas une seule seconde si les rôles étaient inversé. Avec mon impatience connue de tous, je pense que Jeremiah aurait craqué de fatigue. C'est assez bizarre de penser qu'il y a quelques jours encore, je me retenais terriblement de l'embrasser, rien quand le regardant. Et qu'à présent, je ne me prive plus. Je me sens en quelque sorte libérée.
Je ris quand il me demande si en réalité je veux juste le kidnapper. Dans le fond, c'est aussi un peu le cas. Tout nous relis a Harvard, la preuve, même ici, il y a du monde de Harvard, quand nous allons aller au Summer Camp .. Harvard encore une fois. J'espère juste, qu'il va réussir à me supporter un week end entier non stop à mes coter. Moi je suis certaine de le supporter, mais lui ... c'est autre chose. J'hoche la tête " Oh oui .. Et encore deux jours ... J'ai bien peur que ce soit trop court, mais nous n'avons pas le choix. " Je souris, je suis incapable de répondre à une question uniquement par oui ou non ... J'espère ne pas trop lui donner d'indice. Puis j'ajoute " Il est vrai que l'idée d'un kidnapping m'est passé par la tête, mais j'ai des droits sur Mr Underwood, à qui je ne laisse le choix, que de me suivre. " Dis-je un petit sourire en coin. Puis je me redresse légèrement et je viens lui donner un baiser. Jeremiah me rend amoureuse un peu plus chaque jour. Je m'attache à lui tellement vite, que je commence à ne pas pouvoir imaginer ma vie sans lui.
(Invité)