Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL DE CHARLOTTE ► A CALEB - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

APPEL DE CHARLOTTE ► A CALEB

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre la voix de Caleb me rassurait, mais je ne savais toujours pas comment réagir à cause de cette histoire....

Ok... je... j'ferais ça. J'sais pas exactement ce qu'elle a prévu de faire... Je sais juste qu'elle a informé tous les Eliots de ça... Elle veux me détruire je crois, mais je la connais même pas...! De l'argent... ça doit être c'qu'elle veut... je sais pas exactement non plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE CHARLOTTE ► A CALEB   - Page 2 Tumblr_m2740pKsQw1qlmm69o2_250

Putain, y'en a vraiment qui n'ont rien d'autre à faire dans la vie, sérieusement ! ...Ecoute, fais comme si tu t'en moquais, que c'était que du vent. On va aller la voir et s'il y a réellement une vidéo, on lui achètera ni vu ni connu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais... tu crois qu'elle va vouloir nous parler ? Si elle m'affiche avant même de me voir... elle doit bien vouloir quelque chose en plus... non ? Elle va jamais vouloir nous la donner, si ? Je sais même pas combien elle va demander...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as raison... Faudrait trouver un moyen de s'assurer si elle possède vraiment cette vidéo ou non...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Uhm... Oui, mais comment ? C'est pas comme si elle allait nous la montrer... et puis, c'est pas comme si on allait rentrer dans sa chambre et lui demander de nous sortir toutes ses cassettes,dvd etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'aurais pas une amie chez les Cabots à qui tu pourrais demander de se renseigner discrètement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Uhm...Je sais pas... je pourrais bien demander à Meghan... Ou Roxanna... Mais est ce que les lancer là dedans serait vraiment une bonne idée ? Je voudrais pas qu'elles se fassent prendre à ma place, tu sais...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)