Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL DE CHARLOTTE ► A CALEB
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

APPEL DE CHARLOTTE ► A CALEB

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Construction de l'appel...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE CHARLOTTE ► A CALEB   Tumblr_m2740pKsQw1qlmm69o2_250

Sentant ma poche vibrer, je refermais rapidement mes livres de cours pour attraper mon portable.

Hey Charlie, tu vas bien ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'asseyais sur mon lit en entendant la voix de Caleb, avant de lui répondre sans grand entrain

Oui et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La petite voix de Charlotte me fit froncer les sourcils, intrigué par son appel.

Hum... Oui, ça va. Il y a un problème ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un demi sourire s'afficha sur mon visage, mais j'étais étonnée. N'avait il pas entendu ce qui s'était passé ? Il était Eliot pourtant...

Uhmm... T'es pas au courant des rumeurs qui courent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me redressai, en m'asseyant sur le bord du lit. J'étais dépité.

Alors, c'est vrai ce qu'on dit...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fermais les yeux, je ne voulais pas que Caleb soit déçu de moi... Surtout que je ne comprenais pas la moitié de ce qui se passait

Non. Enfin, je sais pas d'où cette fille sort ça... Mais c'est impossible. Je sais pas Caleb, je sais pas, je comprend rien à ce qui s'est passé. Je...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mordais la lèvre inférieure, cherchant à savoir si ces rumeurs n'étaient pas totalement infondées.

...Mais c'est possible ? Je veux dire... T'as couché avec un gars récemment ? On aurait pu te voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'crois pas... enfin, on aurait pas pu me voir, je comprend même pas de où cette Camille pourrait sortir ça, c'est un fake... ça doit l'être. Caleb, je... C'est pas possible que ce soit une récent... Qu'est ce que les gens vont dire ?

Je réalisais à peine ce qui se passait, mais j'en avais envie de pleurer. Pourquoi moi ? Camille m'avait dans sa ligne de mire apparement... je comprenais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je restais un moment, silencieux. Ma main couvrant partiellement ma bouche, je ne savais plus quoi dire.

Il faut... Je ne sais pas. Si tu penses que c'est une fake, alors c'en est peut-être une... Nie les faits le plus longtemps possible. On va... Qu'est-ce qu'elle attend de toi cette fille ? Elle t'a dit quelque chose ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)