Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Un peu en manque de rp

(f/m) Un peu en manque de rp

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette recherche est valable aussi bien pour Alba que pour Leanne, merci (f/m) Un peu en manque de rp 1508216586

Lieu du RP:Peu importe
Sexe du partenaire: femme/homme
Nombre maximum de participant:1 par rp, c'est déjà bien (f/m) Un peu en manque de rp 3997999705
Idée du RP: à voir ensemble
Lien du RP: pas encore
Préférence: Venez comme vous êtes, si on a un lien tant mieux sinon je cherche surtout des liens à jouer sur le long terme et qui fasse évoluer autant votre perso que le mien. Je suis disponible, un peu moins pour le commencer par contre (f/m) Un peu en manque de rp 3997999705

Etant donné qu'elles ne sont pas au SC ou que quelques jours et que Alba est censée être en tournée, je priorise les rps avec les citizens mais pas fermée avec ceux du SC (f/m) Un peu en manque de rp 3997999705

Merci (f/m) Un peu en manque de rp 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu veux avec Alba ou Leanne ? Sachant qu'elles ne sont pas au SC de façon permanente toutes les deux (f/m) Un peu en manque de rp 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait se faire le RP avec Alba qui vient donner un concert en Arizona comme on avait dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour Alba :

Ah dommage que tu ais pas fait de téléphone sinon je t'aurais fait un sms mais voilà le lien du concert : https://www.i-love-harvard.com/t49733-libre-concert-acoustique-en-plein-air-de-siobban-et-alba#1760297 (f/m) Un peu en manque de rp 3997999705

Après on peut s'en faire avant le concert ou après comme tu veux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vous rejoins au concert de ce pas!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je répondrais quand y'auras un peu plus de réponses (f/m) Un peu en manque de rp 3997999705
On peut toujours se faire un sujet à part aussi après (f/m) Un peu en manque de rp 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour après le concert?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le concert, j'attends qu'il y est pas mal de réponses (f/m) Un peu en manque de rp 152426858
Mais je suis pour un rp après concert genre Allie va vers les loges espérant avoir un autographe et surtout parler à Alba en tête à tête pour retrouver son amie ? (f/m) Un peu en manque de rp 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, ça me va. Je peux même le commencer si tu veux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)