Invité
est en ligne
Invité
j'ai quelque chose à te dire...
natalina & scar-judas
Notre entourage semble être une calamité. Je n'arrive toujours pas à cerner Scar, je comprend mieux pourquoi des parterres de filles rampent à ses pieds. Il dégage une aura hypnotisante et charmeuse. Je l'invite à rentrer et voilà qu'il renonce ? Il ne peut pas se tenir à ce point là ? Ce n'est pas non plus un obsédé sexuel. Je commence à douter. Bien sûr que je suis une fille bien mais pourquoi combien de temps ? Je n'en peux plus de me préserver, à quoi bon ? Et s'il savait qu'il était le seul en ce moment à qui je donnerais tout, il ne ferait qu'une bouchée de la petite Natalina. " Je ne vois pas le rapport Scar. On est des adultes. " je lève les yeux au ciel et pose ma main sur la poignée de la porte. J'apprend ensuite qu'il crèche dans une tente et je sens une invitation planante. Je tord ma bouche, hésitante, ne sachant pas quoi dire ni quoi faire même si je suis fortement tentée. Je m'apprête à décliner sa convocation ambigue quand il rajoute une phrase évasive et enjôleuse. Je deviens rouge, je le sens, mes joues sont bouillantes. Mon coeur pulse du sang à toute vitesse. Serions-nous enfin sur la même longueur d'onde...? Je descend des marches et me jette sur le jeune homme en l'encerclant de mes bras. Je le serre fort, il est si musclé et sécurisant, je n'ai pas envie de le lâcher. Je veux m'imprégner de son odeur pour m'endormir avec. Je me détache de lui et aperçoit ses yeux d'un bleu glacial dans la pénombre. Je me hisse sur la pointe des pieds et effleure ses lèvres des miennes. Je sens sa barbe qui pique, symbole de virilité. Je perçois son haleine se mélangeant probablement avec la mienne quand j'ouvre la bouche. " Emmènes-moi avec toi, jusqu'au bout de la nuit et on verra ensuite. " prononçais-je délicatement en bravant ma timidité. © flappy bird.
(Invité)