Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySCALINA + j'ai quelque chose à te dire...
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


SCALINA + j'ai quelque chose à te dire...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai quelque chose à te dire...
natalina & scar-judas
Je ne sais pas ce qui m'arrive. Je me sens si seule au fond de l'Arizona, dans ma caravane, allongée sur ma couchette. Je repense à cette année mouvementée que j'ai passé et si d'abord ce sont de bons moments qui parviennent à mon esprit, ces derniers souvenirs sont balayés par des remords. Comment ai-pu me montrer si aveugle ? Il me plaisait et je l'ai repoussé parce que j'avais peur. Et puis parce que j'étais trop obnubilée par son propre cousin. C'est si pervers si on scrute bien. Je ne peux plus m'empêcher de penser à lui, à ses yeux bleus électrisant et à toutes ses tentatives infructueuses que je repoussais. Quand je repense à lui, mon estomac se noue et mon palpitant fait les montagnes russes. Je ne peux plus attendre, il faut que je le revois. Comment vais-je pouvoir le retrouver au milieu de ces tonnes d'étudiants ? Il commence à faire nuit, je ne vais pas m'aventurer maintenant au risque de me perdre ou de me faire enlever par un tordu ! Je dois franchir une étape, m'inscrire sur les réseaux sociaux. Je déverrouille mon téléphone portable et rejoins le petit oiseau bleu, je suis d'abord mon frère, puis Priape et de fil en aiguille, je trouve un tweet partagé où il figure Scar. Mes yeux ont paru bondir de mes orbites. Qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je joue à l'espionne, quelle honte. En tout cas, je sais qu'il sera à une soirée à la boite de nuit improvisée pour le summer camp. Je ne dois pas traîner. Je saute de mon lit de fortune et attrape une de mes robes de soirée, je durcis mon maquillage journalier et m'enfuis vers la salle communautaire qui vibre à cause des décibels poussés à haut niveau. Je marche à vive allure sur mes talons et me tord plusieurs fois les chevilles à cause de la route ou plutôt des cratères formant la route. Une fois arrivée, à bout de souffle, j'entre dans la boite et grimpe sur des marches pour pouvoir le trouver plus rapidement. Après avoir lutté contre les lumières éblouissantes, mes pupilles freinent et stagnent sur sa silhouette à tomber. Il est là, et bien entouré... Peu importe, je dois faire mon entrée et repousser ses vipères. Je descend de mon perchoir et me fraye un chemin jusqu'à lui. J'entre dans son cercle et me fige devant le bel âtre. Oh putain, je ne sais plus quoi faire, il me dévisage avec ses grands yeux, je ne sais plus où me mettre. " Je peux t'offrir un verre ? " énonçais-je à son oreille tout en étant au bord de l'évanouissement.  
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Scalina


i don't wanna be so close.
mise en page par .Stay Away &

Comme la plupart du temps, même pendant la période scolaire, je passe mon temps à enchainer les conquêtes. Enfin je n’enchaine pas rapidement, je ne suis pas le genre de mec à avoir une conquête dans son lit chaque soir mais je ne me suis pas engagée dans une relation depuis bien longtemps. A vrai dire, l’engagement, je ne suis pas pour à la base je trouve que ça complique tout, toutes les relations et que finalement on se fait plus de mal que de bien. Je pense sans doute comme cela car je n’ai pas trouvé celle qui a fait chavirer mon cœur. Des filles qui me plaisent, oui, il y en a, cette année il y avait eu Georgia qui était ma sex-friend mais aussi Natalina. Avec cette dernière il ne c’était jamais rien passé de concret. Je n’aurais pas été contre, je dois l’avouer mais en fait, je ne sais pas si cette relation aurait pu aboutir à quelque chose. Moi je suis vraiment peureux au niveau des sentiments et j’ai du mal à penser que je puisse apporter quelque chose à une femme. Enfin de toute façon je n’avais plus la question à me poser puisque Natalina était ébloui par Priape, j’avais pourtant essayé de la draguer comme je draguais beaucoup d’autres filles mais rien ne c’était passé et j’avais échoué. Je devais retrouver mon cousin en boite ce soir et j’avais twitté Emrys mais au dernier moment il avait du annuler, ce n’était pas un souci pour moi j’allais pouvoir faire la fête tout seul et je suis sûre que des jolies jeunes femmes ne seraient pas contre partager un verre avec moi. Une fois dans la boite je commence à porter mon regard sur une brune qui est très bien proportionné, je commence à tenter de la séduire lorsque j’entends une voix qui m’est familière. Natalina, mais que fait-elle ici et pourquoi veut-elle me payer un verre maintenant, je ne suis pas déjà bien avec cette jolie brune, je vois pas à quoi elle s’amuse et j’ai pas forcément envie d’être tendre avec elle : « Désolé mais je suis occupé comme tu peux le constater… ». Bon ce n’est pas très gentil mais je ne suis pas connu pour être gentil, en plus Natalina n’est pas le genre de fille avec laquelle j’ai ma chance donc autant passer à autre chose sans se prendre la tête. Cependant elle semble presque peinée de ma réponse, je lui glisse quand même : « C’est étonnant que tu sois ici… ». Je ne savais pas si je devais rester avec la brune ou accorder un peu de mon temps à la jolie blonde, entrevue que je risquais de regretter quand je repartirais seul à la fin de la soirée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai quelque chose à te dire...
natalina & scar-judas
Je reste bouche bée, je ne m'attendais pas à prendre un vent de cette force ci. Je suis décoiffée et humiliée devant cette catin aux courbes renversantes. Qu'est-ce qui lui arrive, il n'a jamais joué à ce jeu avec moi. Il est probablement dans un mauvais jour, je devrais retourner dans ma petite caravane et me réfugier dans un roman à l'eau de rose. Je n'aurais jamais dû venir. J'ai envie de lui répondre avec férocité mais ça ne ferait qu'envenimer les choses et je ne suis pas ce genre de fille, pas encore. L'environnement sordide d'Harvard est entrain de me faire tourner la tête. Je serre les poings et dévisage Scar me faisant affront. J'allais tourner les talons quand il rajoute quelques mots. Je ne sais pas de quelle façon je dois prendre cette réflexion. " Je me doute, que fais la petite Spinelli dans un univers de débauche c'est ça ? " je rouspète et souffle longuement en prenant un air hautain. Puis je jette un regard glacial à la fille trop parfaite à mes côtés. Elle veut ma photo celle-là ? Je rêve ou bien les américaines sont toutes des chaudières sans retenue. Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus, il ne me reste plus qu'à fuir. Ainsi il terminera d'embobiner cette nana pour obtenir ce qu'il veut. Tous les mêmes. Je suis encore naive. Je n'ai pas retenue la leçon avec Priape on dirait. " Bien, je vais aller danser, je te laisse la mettre dans ton lit " déclarais-je ouvertement en parlant de la brune à mes côtés. J'offre un faux sourire aux deux jeunes gens et dérobe le verre de Scar pour le terminer. " Merci! " criais-je en levant mon verre vers le seul qui m'intéresse dans cette soirée mais qui ne veut apparemment pas me voir. Et puis je me suis laissée emporter par la foule. C'est la première fois que je me laisse guider par mes pulsions les plus primitives. Mon corps ondule entre celui d'un homme et d'une fille, l'alcool fait son chemin, je me sens libérée, c'est dingue. Si Valentin me voyait, il me renverrait illico à Capri. Je sens les mains de l'inconnu attraper mes fesses, je me sens mal, très mal. Il me caresse comme aucun homme n'a réussi à le faire parce que je n'en ai jamais donné l'autorisation. Je ne veux pas du tout ce qui est en train de se produire. Je repousse alors ce type et lui colle une gifle. Il m'insulte et m'attrape par les cheveux comme une vulgaire poupée en chiffon. Personne ne semble faire attention à ce que je subis. Je me débat et lance un coup de genoux dans les parties intimes de cet enfoiré. Il me relâche, je m'enfuis alors à travers les zombies qui s'agitent et j'heurte dans ma panique Scar. J'ai l'impression que l'instant s'est déroulé au ralenti, ses yeux bleus m'ont scruté une éternité et bien que j'essayais de camoufler mes larmes, je parie qu'il a pu les voir. Il va tout avouer à Valentin et demain je serais crucifiée. Autant poursuivre ma fuite, je continue de courir et enfonce les portes pour me jeter à l'extérieur, complètement honteuse.   
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Scalina

 
i don't wanna be so close.
mise en page par .Stay Away &

La voir ici faisait tout drôle car je l’avais toujours vu plus ou moins comme une enfant, de par notre différence d’âge tout d’abord et puis aussi parce que Natalina semble être encore candide et naïve. Sa remarque est tout à fait juste, que fait-elle dans un lieu comme celui-ci ou la seule chose qu’elle risque d’obtenir c’est des numéros de téléphones et une bonne mst. Pour moi ce n’était pas bon signe de la voir ici et j’aurais préféré la voir seule dans son chalet plutôt qu’envers des mecs en chaleur. Bon je fais parti de ses mecs et si j’avais Natalina j’agirais sans doute pas mieux qu’eux alors je ne sais même pas pourquoi un élan de protection me vient tout à coup. Elle me dit que je n’ai qu’a me la mettre dans mon lit et je profite de ce moment pour taquiner cette jolie jeune femme : « Ne sois pas jalouse, tu pourras y aller un autre jour ! ». Ce n’était pas très élégant de dire ça mais j’étais loin d’être un gentleman, lorsqu’elle prend mon verre après tout je l’ai bien mérité et je fais une petite grimace à la jeune femme brune. Je vais reprendre un verre et en tend un à ma conquête de ce soir qui a l’air moins intéressant qu’il ne me paraissait, le physique ne fait pas tout parfois. Natalina se dirige alors vers la piste et ce qui devait arriver arriva, un garçon commence à la coller et à lui caresser les fesses. A vrai dire je la pensais pas comme ça mais je me suis peut être trompé sur elle, en attendant je ne vois pas toute l’action mais le mec la tire par les cheveux et je suis très choqué, je n’ai pas compris et j’ai du louper quelque chose. Natalina part en trombe vers la sortie. J’essaie de la rattraper avant qu’elle ne soit dehors, tant pis pour la brune : « Oh, qu’est ce qui te prend ? Tu vas bien ? ». Bon elle avait voulu que je m’inquiète, elle pouvait être contente c’était le cas maintenant. Je caresse doucement sa joue comme pour effacer la connerie du connard qui vient de lui faire mal. « Tu sais, tu peux me parler, ne joue pas à l’enfant ». Autant qu’elle dise vraiment ce qu’elle pense plutôt que de tourner autour du pot et attirer des cons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai quelque chose à te dire...
natalina & scar-judas
Ai-je une tête à aller bien ? Scar aurait pu rester avec sa catin, je me sens encore plus stupide. Je suis et resterais toujours une enfant à ses yeux. S'il vient me voir pour se donner bonne conscience autant qu'il reparte. Je suis pourtant attendrie par son geste affectueux. Je pousse ma joue encore plus contre son pouce en essayant de réprimer mes larmes. " Je ne joue pas à l'enfant Scar. " dis-je fermement en grimaçant. J'ai raison, je ne suis qu'une pauvre gamine pour lui. L'écart d'âge qui nous sépare ne pourra jamais se réduire. Comment lui avouer qu'à présent je suis rongée de remords et que j'étais complètement aveuglée par son cousin à l'époque... Je ne peux pas laisser tout ceci s'échapper. Je baisse mon regard coupable et me mordille les lèvres en cherchant un autre sujet à évoquer. Je ne trouve pas alors je préfère maquiller la vérité. Je redresse mon visage de gamine apeurée vers celui de cet homme conscient de ses charmes et parle enfin. " Je voulais tes conseils, ce n'est pas mon frère qui m'aidera tu sais. Il y a un homme qui me plaît mais je crois avoir raté le coche..." je m'arrête et affronte ses prunelles. Il va me remballer, à quoi je m'attends ? Il était en train d'emballer une cocotte de luxe et il l'a abandonné pour ça ? Et puis peut être que je me fais des idées sur ses intentions passées à mon encontre. Il ne verra sûrement pas l'allusion. J'ai envie de partir. " Bref, je devrais retourner à ma caravane, désolée de t'avoir dérangé " terminais-je en maugréant et en serrant nerveusement ma pochette pailletée.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Scalina

 
i don't wanna be so close.
mise en page par .Stay Away &

Elle ne jouait pas à l’enfant mais que faisait-elle alors ? Que faisait-elle ? A quoi jouait-elle ? Son comportement n’était pas puéril peut être, danser avec un inconnu pour attirer mon regard, pour que je dise quelque chose, mais qu’est ce que j’allais dire. Elle n’était pas à moi, et je n’étais pas à elle, qu’elle aille faire ça avec Priape ce serait sans doute plus approprié. Et tiens bam, elle parlait de lui, qu’est ce que je pouvais en avoir marre, surtout que je détestais mon cousin parce qu’il me détestait, mais j’essayerai tout de même d’être gentil. « Ecoutes, je pense que si ton frère te donnait un conseil, il te dirait de sortir de ta tête Priape, c’est mon cousin c’est vrai mais si il ne ressent rien pour toi je suis certain qu’un autre garçon saura te donner ce qu’il n’a pas pu te donner… ». Bon, que voulez-vous que je dise d’autre ? Je ne vais pas l’encourager à se prendre de nouveau un râteau puisque Priape semble jouer au papa model avec son futur enfant. « Tu ne m’as pas dérangé, tu ne veux pas que je te raccompagne… ». C’était une fille, une fille est forcément fragile et je ne veux pas qu’il lui arrive quelque chose et qu’on dise par la suite que j’étais là mais que je n’ai rien fait, je ne le pardonnerais pas. C’était plus un ordre qu’une question et je me justifier presque de mon comportement : « Je rencontre souvent des filles Natalina mais pour moi, cela ne veut pas dire grand-chose… ». Oui pour moi aucune ne compte plus qu’une autre, je l’avais prévenu, je n’étais pas forcément une bonne personne, ni pour elle ni pour une autre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai quelque chose à te dire...
natalina & scar-judas
Carrément, Priape ? Je parais encore épris de lui ? Je pense avoir fait une croix sur lui, surtout depuis qu'il a mis en cloque Talya. Je savais qu'il n'allait pas capter mes sous entendus, tout simplement parce que je ne lui ai sûrement jamais plus. Je soupire à ses propos. On dirait Valentin qui me fait la leçon. C'est peut être pour ça que je suis entrain de flancher pour lui. Il est aussi charismatique que mon frère. " Je ne parlais pas de Priape, arrêtez tous de me prendre pour une abrutie. J'ai compris la leçon, les Zacharias ne semblent pas faits pour moi. " et bim, s'il pouvait comprendre cette fois-ci, cela m'arrangerait. Je tourne les talons vers la sortie et Scar me propose de m'escorter jusqu'à mon domicile temporaire. Je n'ai pas envie de refuser, je veux profiter de sa présence encore un peu jusqu'à ce qu'il en ait marre ou qu'il ne se sente plus responsable de moi. De toute façon je n'ai pas eu le choix, il me suit déjà. L'air est plus frais à cette heure-ci, je frissonne. J'observe les étoiles, écoutant malheureusement ce que m'avoue Scar. Mon coeur se déchire, je n'ai pas besoin de connaître la nature de ses relations, s'il savait. " Et un jour, tu comptes rencontrer une fille avec qui ça signifiera quelque chose ? " demandais-je, curieuse de connaître les plans du bel âtre. Je préfère prendre des précautions maintenant. Pourquoi j'ai un faible pour un des plus grands coureurs d'Harvard ? Raah. Je m'adresse au ciel tout en parlant dans ma tête, Scar va me prendre pour une malade mentale. Le chemin est chaotique et avec des talons c'est la misère. Je me tord la cheville et bascule contre l'étudiant maladroitement. " Excuses moi. " soupirais-je en m'écartant aussitôt de son espace vital. C'est trop tard, mes cellules olfactives ont imprimé l'odeur musquée de Scar, je vais m'en souvenir toute cette soirée et encore dans plusieurs jours. " Aheum, tu t'amuses sinon au SC ? " demandais-je pour éloigner ce moment gênant.
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Scalina

 
i don't wanna be so close.
mise en page par .Stay Away &

Je ne comprenais pas vraiment le comportement de Natalina, que cherchait-elle à faire ? Que cherchait-elle à me prouver ? Les filles étaient compliquées, vraiment, je vous jure. C’est peut être pour ça que j’avais autant de mal avec elles d’ailleurs. Les Zacharias n’était pas fait pour elle, qu’est ce que c’est que cette allusion, je n’y comprends rien. Avait-elle des vues sur un autre de ma famille, je répondis alors maladroitement : « Tu as des vues sur Emrys ? ». Cela me semblait bizarre mais j’avais essayé de la draguer pendant de nombreux mois et elle n’en avait rien fait, si elle avait eu des vus sur moi, elle se serait manifesté avant non ? Je la raccompagnais donc jusqu'à sa caravane, comparé à une tente, j’avais l’impression que cette habitation rimait avec luxe. Et comme d’habitude elle semblait me reprocher mon attitude avec les femmes : « Je n’ai jamais joué avec personne Natalina, je suis claire dans mes propos, j’ai déjà rencontré certaines femmes avec qui je suis sortie mais je n’avais pas de sentiments assez poussés pour aller plus loin. Aussi je n’aime pas blesser les gens alors je ne vois pas l’intérêt de me mettre en couple avec quelqu’un à qui je ne tiens pas un minimum… ». Elle avait eu ses explications et je ne m’en voulais pas d’être ce que j’étais, personne ne m’avait fait changé pour l’instant. La jeune femme s’écroula ensuite contre moi et je tentais de lui caresser gentiment l’épaule afin de la rassurer : « Ce n’est rien, ne t’en fait pas ! ». Est-ce que je m’amusais bien, oui, j’allais lui parler d’autre chose que des filles pour une fois : « Oui, nous faisons souvent des parties de volley avec mon meilleur ami ! Je le retrouve un peu...Et toi ? ». C’était presque un frère d’ailleurs, j’évitais le sujet famille qui rimait trop souvent avec conflit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai quelque chose à te dire...
natalina & scar-judas
Après m'avoir marié avec toute sa famille, il se rendra peut être compte que c'est de lui que je parle. Je ne connais pas Emrys mais j'ai déjà pu l'apercevoir et ce que je peux en dire, c'est que les Zacharias ont un sex-appeal monumentale. " Non, pas Emrys, laisses tomber " répondis-je doucement tandis que nous apercevions le regroupement de caravanes. Suite à cette conversation ambigue où je me sentais toute ridicule, il était question des relations qu'avaient Scar avec les femmes. Je me suis pris une rafale et en même temps, j'ai saisi où il voulait en venir. Je suis à peu près comme lui au fond, à l'exception que je ne passe jamais à l'acte. Tout se déroule principalement sur des scénarios que j'enferme dans ma petite cervelle et la majorité du temps, tout est rose y compris le moment 'intimité'. Après m'être presque vautrée contre lui, j'ai préféré enchaîner sur un sujet plus léger, le présent. Je ne connais pas son meilleur ami mais quand il m'en parle, il semble plus détendu et abordable. J'aperçois un Scar plus humain et atteignable. Pour une fois, je ne me sens pas inférieure. " J'essaie d'attraper Valentin mais il semble plus préoccupé par sa Babylone à la noix " dis-je en haussant la voix. Je ne suis pas qu'une petite fille sans sentiment, je suis une italienne, une vraie, j'ai le sang chaud. Il ne faut pas me provoquer, voilà tout. Nous arrivons devant ma caravane à semi-éclairée. Il n'y a probablement personne à l'intérieur, tout le monde doit être dehors soit à copuler dans les fourrées ou à se bourrer la gueule dans un bar. Je m'arrête devant et fais demi-tour pour retrouver les beaux yeux bleus de Scar. " On dirait qu'on y est. Hum, je t'inviterais bien à rentrer mais il n'y a rien d'intéressant comparé à la brune de la boite "  je ricane nerveusement et grimpe la première marche menant à la roulotte. Je surplombe alors de quelques centimètres minuscules le jeune homme. Accablée par ce qui me ronge, j'abaisse les épaules en noyant mon regard sur les traits parfaits de Scar. J'ai envie de le serrer dans mes bras pour sentir ce que ça fait d'être enroulé par l'étreinte d'un homme que l'on désire de plus en plus. Mais je ne peux pas, je ne peux pas risquer de me faire repousser. Je suis bien trop sensible comme nana. " En tout cas, tu sais où je suis jusqu'à la fin des vacances ! "  
© flappy bird.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Scalina

 
i don't wanna be so close.
mise en page par .Stay Away &

J’ai passé l’âge de jouer aux énigmes, elle me dit de laisser tomber, bon, tant pis, je ne saurais pas le fin mot de l’histoire. A moins que Natalina est viré de bord et qu’elle ait choisit ma sœur Némésis. Tant pis après tout. « Je comprendrais jamais les femmes… ». Si seulement elles pouvaient parler clairement et ne pas essayer de nous faire passer des messages subliminaux auxquels je ne captais pas grand-chose. Natalina me parlait ensuite de Valentin, j’en avais entendu parler vaguement par mon cousin Priape, je crois qu’ils étaient bons amis. Je savais pas qu’il avait une copine, enfin j’étais dépassé par ce genre de ragot, même si je m’y intéressé, je ne pouvais pas toujours tout savoir. Je lui fis savoir alors qu’il en était quasiment de même de mon côté avec mon meilleur ami : « Oh tu sais mon pote a mis une fille enceinte alors je ne sais pas ce qui est pire ! ». Je pense que clairement c’était de mettre une fille enceinte, enfin je l’avais fait une fois mais c’était plutôt sans faire exprès qu’autre chose. Elle voulait m’inviter à rentrer, petite innocente va, ne voit-elle pas qu’elle est jolie mais je secoue la tête, je me suis pris plusieurs râteaux venant de sa part. « Ne doutes pas de tes atouts beauté, mais je ne devrais pas rentrer, tu connais mes allusions et tu es une fille bien n’est ce pas ? ». J’essayais de la préserver, de me dire qu’il ne fallait pas la toucher sinon j’allais la briser, je ne pouvais pas rentrer là dedans car je ferais forcément quelque chose, elle était trop jolie et j’étais trop dragueur pour ne rien tenter mais elle mérité mieux que cela. « Je suis dans une tente, c’est encore moins luxueux mais tu peux venir aussi… ». Pourquoi toujours au jeune homme de faire le premier pas, c’est jamais l’inverse ! Je me passe la main dans mes cheveux avant de lui dire avec un air charmeur : « Tu sais à quel point j’aurais voulu passer plus qu’une simple soirée avec toi Natalina… ». Pourquoi je m’enflammais, fallait toujours que je fasse des allusions déplacés, c’était plus fort que moi et malheureusement pour la pauvre jeune femme même si j’avais envers elle plus de respect, j’aurais pu dire cela à une autre fille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)