Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHunter ☼ attaquant des Celtics de Boston ; wanna play with me ? - Page 3
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Hunter ☼ attaquant des Celtics de Boston ; wanna play with me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum alors je préferais du positif ou du compliqué! Bon le point commun entre Hunter et Neva' sont qu'ils sont sportifs tous les deux bon Hunter plus que Neva' mais bon :P
Enfin au pire si tu cherches quelque chose en particulier, je suis prête à técouter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heathcliff ; Parfait , je vais t'envoyer sa par MP :)

Nevada ; Je recherche de tout et je suis libre comme l'aire, donc prend ce que tu désire et je vais le prendre aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum dis moi qu'est ce que tu entends par amitiée compliquée? Je suis chiante je sais mais je cherche une idée Hunter ☼ attaquant des Celtics de Boston ; wanna play with me ? - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
amitié compliment est en quelque sorte une amitié qui a des moments négatif et positif... les deux s'en merdes quand ils ne s'entendent pas bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum bon c'est pas trop le style de Neva' bon sinon que dis tu d'exs? Une ghistoire ayant duré seulement quelques semaines. Neva' aurait pu rompre quand elle aurait vu qu'elle commencait à beaucoup tenir à Hunter vu qu'elle n'aime pas trop s'attacher aux garçons (de peur de blesser à cause d'une histoire passée) . A voir après sur quoi ça peut déboucher?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, j'aime bien cette idée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas