Invité
est en ligne
Invité
Hunter Robin Novak
il est né à Denver au Colorado ♦ il a perdu son père à l'âge de 6 ans ♦ sa mère est italienne et son père était un ancien champion olympique ♦ il a été repêché pour une équipe de la NBA (les Celtics de Boston) ♦ lui et sa mère on déménagé à Boston ♦ voyage beaucoup avec l'équipe ♦ il fait ses études universitaire en ligne ♦ il est célibataire | énergique ♦ souriant ♦ drôle ♦ protecteur ♦ aimable ♦ talentueux ♦ musicale ♦ sarcastique ♦ sensible (niveau émotionnelle) ♦ fort ♦ courageux ♦ nerveux ♦ jaloux (un peu) ♦ tranquille ♦ arrogant (jure beaucoup) ♦ social. |
Ineedyou
PETITE NOTE AVANT DE COMMENCER : Bienvenue dans ma fiche de lien. J'espère que vous allez avoir du plaisir avec moi parce que moi je veux avoir du plaisir avec vous. Pour mes liens, j'ai une imagination extrêmement énorme et surtout que je suis ouvert à tout le monde. Vous pouvez me demander la chose la plus stupide au monde, moi aussi j'aime dire des conneries. Merci de rire, car la vie est conçu pour nous rendre heureux et heureuse et surtout, surtout pour avoir du plaisir.
« amis (es) - meilleurs (es) amis (es) - copine - ex copine - frères et soeurs de coeurs - attirance - amour impossible - amis (es) facebook/twitter - fans - groupies - one night - amis (es) proches - amis (es) de sports - amitiés (es) compliqués - familles - autres... »
« amis (es) - meilleurs (es) amis (es) - copine - ex copine - frères et soeurs de coeurs - attirance - amour impossible - amis (es) facebook/twitter - fans - groupies - one night - amis (es) proches - amis (es) de sports - amitiés (es) compliqués - familles - autres... »
(Invité)