Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHunter ☼ attaquant des Celtics de Boston ; wanna play with me ?
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Hunter ☼ attaquant des Celtics de Boston ; wanna play with me ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hunter Robin Novak

il est né à Denver au Colorado il a perdu son père à l'âge de 6 ans sa mère est italienne et son père était un ancien champion olympique il a été repêché pour une équipe de la NBA (les Celtics de Boston) lui et sa mère on déménagé à Boston voyage beaucoup avec l'équipe il fait ses études universitaire en ligne il est célibataire

énergique souriant drôle protecteur aimable talentueux musicale sarcastique sensible (niveau émotionnelle) fort courageux nerveux jaloux (un peu) tranquille arrogant (jure beaucoup) social.
Ineedyou

PETITE NOTE AVANT DE COMMENCER : Bienvenue dans ma fiche de lien. J'espère que vous allez avoir du plaisir avec moi parce que moi je veux avoir du plaisir avec vous. Pour mes liens, j'ai une imagination extrêmement énorme et surtout que je suis ouvert à tout le monde. Vous pouvez me demander la chose la plus stupide au monde, moi aussi j'aime dire des conneries. Merci de rire, car la vie est conçu pour nous rendre heureux et heureuse et surtout, surtout pour avoir du plaisir.

« amis (es) - meilleurs (es) amis (es) - copine - ex copine - frères et soeurs de coeurs - attirance - amour impossible - amis (es) facebook/twitter - fans - groupies - one night - amis (es) proches - amis (es) de sports - amitiés (es) compliqués - familles - autres... »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE LES GARS

prénom nom description du lien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
2
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEINVENUE LES FILLES

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à vous maintenant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que désire tu ma jolie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah moi aussi je veux Hunter ☼ attaquant des Celtics de Boston ; wanna play with me ? 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Besoin d'un ami ? *w*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada ; Que désire tu ma jolie ?

Heathcliff ; ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! (désolé.. moment qui exprime encore ma fatigue XD)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)