Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFrancesca ❝ Who's gonna catch your fall ? Reset After All ❞ - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Francesca ❝ Who's gonna catch your fall ? Reset After All ❞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tout récent ; elle a pris sa place 1 mois avant la fin des cours en gros (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DP : Allez c'est parti, on efface tout et on recommence \o/
Lâchez vous *o*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que ton perso est juste trop génial (et que c'est Catherine ^^), je demande un lien Francesca ❝ Who's gonna catch your fall ? Reset After All ❞ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan mercii Francesca ❝ Who's gonna catch your fall ? Reset After All ❞ - Page 2 3850463188 C'est trop gentil <3
Tu as une préférence, positif - négatif ?
Je vois que Kallie est en troisième année, donc elle a pu connaitre Francesca avant que Daniela prenne sa place et surement remarquer le changement x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais de rien Francesca ❝ Who's gonna catch your fall ? Reset After All ❞ - Page 2 3850463188 Je le pense ♥️

J'aime beaucoup l'idée ♥️ Kallie aurait pu être amie avec Francesca (la vraie (a)) ou au contraire, être son "ennemie" -tout dépend de son caractère, en fait ^^- et, à la rentrée, elle aurait découvert une toute nouvelle Francesca, ce qui l'aurait bien perturbée x)

D'ailleurs, Daniela (ou Francesca bis *sort* -c'est un coup à finir largué cette histoire (a)) et Kallie ont un caractère assez similaire, dans le sens où elles sont plutôt froides, et qu'elles ont une certaine fierté.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait Francesca ( la vraie x) ) était plutôt du genre super sociable, elle aimait aider les autres et adorait l'esprit de famille, ne laissait jamais tomber les autres. Et bien qu'elle aimait énormément faire la fête, elle avait plus de "décence" que Daniela, elle ne finissait pas totalement déchirée à chaque fois et ne touchait que rarement à la drogue, contrairement à Daniela qui boit beaucoup trop et qui prend tout ce qu'elle peut xD

Donc voilà, je pense que Kallie aurait pu être amie avec Francesca, vu que ce n'est pas vraiment une fille détestable mais plutôt altruiste et bien veillante. Mais sinon justement Kallie aurait pu trouver l'attitude de Francesca trop sociale et ne pas vraiment acceptée sa constante envie d'aider les autres.

Ensuite quand elle aurait découvert Daniela et donc la nouvelle Francesca, elle aurait pu se rapprocher d'elle, car c'est clair qu'elle ont vraiment un caractère similaire et ça en ferait de bonnes amies x) Kallie aurait pu demander donc d'où venait ce changement soudain dans son caractère. Ne pouvant lui révéler son secret, Daniela ( ou Francesca bis xD c'est clair que c'est parfois compliqué pour se repérer x) ) aurait juste lui révéler qu'elle était atteinte du sida et faire passer sa maladie pour la raison de ce changement x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fran on a pas de lien !! xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouiiii ! j'ai vu ça !!! c'est une honte Francesca ❝ Who's gonna catch your fall ? Reset After All ❞ - Page 2 2157042859
je veux du positif en tout cas Francesca ❝ Who's gonna catch your fall ? Reset After All ❞ - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
simple collègue de la MH ou on creuse un peu quand même Francesca ❝ Who's gonna catch your fall ? Reset After All ❞ - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton perso. hanwii
Tu veux bien d'un lien avec un p'tit enfoiré comme Diego ? Francesca ❝ Who's gonna catch your fall ? Reset After All ❞ - Page 2 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)