D. Francesca Beaver Née à Houston, Texas le 13 décembre 1987 ✖ 24 ans, 25 en fin 2012 ✖ Etudiante en Journalisme ✖ Mather ✖ Son vrai prénom est Daniela, Francesca est celui de sa défunte soeur jumelle ✖ A quitté le lycée à 16 ans pour bosser dans un bar plutôt douteux ✖ Suite à ça, elle a été mis dehors par ses parents, rayée de leurs vies ✖ Est restée tout de même en contact avec sa soeur ✖ Commença rapidement à se prostituer dans ce bar qui était finalement plutôt une maison close ✖ S'est finalement investie dans le trafic de drogue avec le gérant du bar, Vassily ✖ A arrêté la prostitution pour devenir un des hommes de mains du gérant ✖ A du tuer 4 personnes sous les ordres de Vassily à 18 ans ✖ Arrêtée le lendemain par la police, "juste" pour prostitution, complicité de proxénétisme et de trafic de drogue ✖ Personne n'a jamais su qu'elle avait tué 4 hommes ✖ A fait ainsi 6 ans de prison ✖ A l'intérieur de celle-ci, 3 ans avant de sortir, elle attrapa le sida lors d'une bagarre ✖ Sa soeur jumelle adorée est venue la chercher lors de sa sortie de prison ✖ Accident de la route sur le chemin, Francesca décéda ✖ Elle décida alors de prendre l'identité de sa soeur pour une nouvelle vie ✖ Se fait maintenant passé pour sa soeur depuis mai 2012 ✖ Froide ✖ Impulsive ✖ Assez pessimiste sur son avenir mais réaliste ✖ N'aime pas prendre ses médicaments et les oublie souvent ✖ Drague énormément mais préfère laisser en plan avant de conclure ✖ Déteste les petits jeunes présomptueux ✖ Intelligente ✖ Réfléchis beaucoup avant de parler ✖ Veut absolument profiter de la vie avant de mourir ✖ Est persuadée qu'elle n'atteindra jamais 35 ans ✖ Préférerais mourir d'une overdose plutôt que du SIDA ✖ Aime beaucoup rire et faire rire ✖ Peut paraître égoïste ✖ Déteste se faire marcher sur les pieds ✖ N'hésitera jamais à en venir aux mains ✖ Sait pertinemment qu'elle est très différente de sa soeur, et que les gens ne vont pas comprendre pour elle a autant changé depuis l'été. ✖ Franche ✖ Indépendante ✖ Débrouillarde ✖ Aime s'attirer les foudres de quelqu'un ✖ Provocatrice ✖ Sure d'elle ✖ Terrorisée par sa maladie mais ne l'avouera pas ✖ Impatiente ✖ Possède plusieurs tatouages. |
On recherche tous quelque chose Pour le moment cette partie est vide, je n'ai pas vraiment encore réfléchis à des liens intéressants et spéciaux. Je recherche autant du négatif que du positif, j'aime bien jouer les deux. N'hésitez pas à me proposer vos idées, car pour le moment j'ai besoin de tous les liens classiques et originaux =D Sinon dans les idées qui me viennent là, forcément l'éternel « meilleur(e) ami(e) » fille ou garçon, ça aurait été quelqu'un qui été très proche de Fran' et qui aurait découvert la supercherie, à vous de voir comment votre perso réagirais. Il lui faut aussi des amies qui soient au courant de sa séropositivité, et qui la forcerait à se soigner. Après je vous laisse chercher, je suis sure qu'on peut trouver beaucoup de choses (aa) |
Pendant ce temps . . Aucun sujet en cours pour le moment o/ N'hésitez surtout pas à m'en proposer *o* j'en prends généralement 3 simultanément !
|