Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un sourire amusée limite faux quand Priape me faisait comprendre que Talya n'était qu'une amie de quelques mois et donc pas considérée comme une proche, oui c'est vrai qu'on ne se connaissait pas depuis des lustres mais on s'était assez vite rapprochées depuis notre rencontre à l'hôpital, on se voyait souvent et on prenait constamment des nouvelles l'une de l'autre.Ce n'est pas parce que je la connais depuis seulement quelques mois qu'on est pas proche, t'as peut-être envie que je t'apprenne la vie Priape ? Dis-je d'un soupire, ouais mais non là il était vraiment pas logique et j'crois que j'avais même pas envie d'essayer de le comprendre. Ses prochaines paroles me faisais encore plus rire, il savait au moins depuis combien de temps je connaissais Valentin ? Je devais avoir seulement seize ans quand j'ai vu sa bouille pour la première fois donc. Cet homme connaissait tout de moi, que ça soit mes défauts et mes qualités, alors oui il connait mon comportement qui peut souvent être excessif et quand il est venue me parler de ce que j'ai fais il n'a mis que quelques minutes pour passer à autre chose, contrairement à Priape qui en faisait des caisses et des caisses. Valentin sait très bien qui j'suis, t'as rien à lui apprendre. Dis-je d'un nouveau soupire, j'avais vraiment l'impression d'être à un procès et d'avoir le besoin de me justifier pour tout et n'importe quoi. Quelqu'un comme moi. Répétais-je en levant mes yeux au ciel, bon il n'avait définitivement pas changer d'avis sur ma personne. Priape se plaignait ensuite de ce qu'il vivait de son côté par rapport à Talya, certes je pouvais comprendre mais c'est juste que cette histoire datait maintenant d'un moment et je me demandais juste pourquoi il mettait autant de temps à revenir vers la blonde alors qu'il avait certainement envie que de ça. Et bien moi qui trouve mon couple pas toujours facile faut croire que j'ai quand même de la chance. Parfois faut réussir à passer de l'avant tu sais. Puis c'est clairement pas le genre de Talya de ne pas te laisser voir ton enfant. Dis-je en levant mes yeux au ciel, il était aveugle ou quoi ? C'était juste certain que tout c'que Talya désirait c'est retrouver Priape et avoir sa petite famille avec lui. Oh même si ça avait été le cas je serais toujours là en liberté, je m'en sors toujours et ça pour n'importe quoi. Dis-je d'un sourire en coin, c'est vrai que Delilah aurait pu me dénoncer mais j'aurais trouvée une solution pour m'en sortir comme à chaque fois, après tout avec mon métier j'ai tuée des tonnes de personne et pourtant j'suis pas en prison, c'est que je m'en sors bien non ?
(Invité)