Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypriape ✰ it's time to explain - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

priape ✰ it's time to explain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affichais un sourire amusée limite faux quand Priape me faisait comprendre que Talya n'était qu'une amie de quelques mois et donc pas considérée comme une proche, oui c'est vrai qu'on ne se connaissait pas depuis des lustres mais on s'était assez vite rapprochées depuis notre rencontre à l'hôpital, on se voyait souvent et on prenait constamment des nouvelles l'une de l'autre.Ce n'est pas parce que je la connais depuis seulement quelques mois qu'on est pas proche, t'as peut-être envie que je t'apprenne la vie Priape ? Dis-je d'un soupire, ouais mais non là il était vraiment pas logique et j'crois que j'avais même pas envie d'essayer de le comprendre. Ses prochaines paroles me faisais encore plus rire, il savait au moins depuis combien de temps je connaissais Valentin ? Je devais avoir seulement seize ans quand j'ai vu sa bouille pour la première fois donc. Cet homme connaissait tout de moi, que ça soit mes défauts et mes qualités, alors oui il connait mon comportement qui peut souvent être excessif et quand il est venue me parler de ce que j'ai fais il n'a mis que quelques minutes pour passer à autre chose, contrairement à Priape qui en faisait des caisses et des caisses. Valentin sait très bien qui j'suis, t'as rien à lui apprendre. Dis-je d'un nouveau soupire, j'avais vraiment l'impression d'être à un procès et d'avoir le besoin de me justifier pour tout et n'importe quoi. Quelqu'un comme moi. Répétais-je en levant mes yeux au ciel, bon il n'avait définitivement pas changer d'avis sur ma personne. Priape se plaignait ensuite de ce qu'il vivait de son côté par rapport à Talya, certes je pouvais comprendre mais c'est juste que cette histoire datait maintenant d'un moment et je me demandais juste pourquoi il mettait autant de temps à revenir vers la blonde alors qu'il avait certainement envie que de ça. Et bien moi qui trouve mon couple pas toujours facile faut croire que j'ai quand même de la chance. Parfois faut réussir à passer de l'avant tu sais. Puis c'est clairement pas le genre de Talya de ne pas te laisser voir ton enfant. Dis-je en levant mes yeux au ciel, il était aveugle ou quoi ? C'était juste certain que tout c'que Talya désirait c'est retrouver Priape et avoir sa petite famille avec lui. Oh même si ça avait été le cas je serais toujours là en liberté, je m'en sors toujours et ça pour n'importe quoi. Dis-je d'un sourire en coin, c'est vrai que Delilah aurait pu me dénoncer mais j'aurais trouvée une solution pour m'en sortir comme à chaque fois, après tout avec mon métier j'ai tuée des tonnes de personne et pourtant j'suis pas en prison, c'est que je m'en sors bien non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi son petit sourire m’agaçait, tout comme son ton, donneuse de leçon, alors qu’elle m’affirmait que la proximité entre les gens ne se mesurait pas au temps. « Je sais très bien, je te connais depuis plus longtemps que je ne la connais elle mais c’est clair qu’on est tout sauf proches toi et moi. » Exemple même que la durée ne jouait pas dans l’attachement. Enfin, ça n’enlevait rien à ma surprise de voir avec quelle rapidité les deux blondes s’étaient liées. D’autant plus qu’elles n’avaient, à mes yeux, rien en commun, si ce n’est leur statut de femmes enceintes. Oui, ça devait être les hormones qui les rapprochaient. Elles avaient le dos large les hormones pendant la grossesse. Mais je préférais voir cela comme explication, plutôt que d’imaginer Talya amie avec cette folle furieuse. Apparemment Val, lui, était au courant de tous les versants de sa personnalité. « Il a toujours eu des goûts plutôt médiocres avec les femmes… Heureusement qu’il sait bien choisir ses meilleurs potes par contre. » Oui j’allais l’avoir à l’œil, histoire, qu’elle n’attire pas d’ennuis à mon ex copine ou à mon meilleur ami. Quand on parlait de Talya par contre, j’étais clairement sur la défensive… Je ne voulais pas qu’elle s’en prenne à elle, mais pour le moment elle la défendait, m’affirmant que ce n’était pas le genre de mon ex de m’empêcher de voir le bébé. Elle ne jouerait pas les avocates ainsi si elle ne l’appréciait pas un minimum ? Elle était donc sincère quand elle disait qu’elles étaient amies ? Elle n’avait surement pas du encore voir le tatouage de son mec. J’avais d’ailleurs complètement occulté le mien, et c’est en relevant le bras gauche pour passer ma main derrière ma nuque que je révélais accidentellement le dessin de son prénom en lettres noires sur mon propre avant bras, sans me rendre compte de mon geste : « Bon je crois qu’on a plus rien à se dire alors je vais te laisser retourner à tes examens et te souhaiter un bon rétablissement… » En espérant surtout ne plus la croiser dans les couloirs de l’hôpital comme ça. Je voulais filer, parce que si on en venait à parler encore de Delilah et vu comment la blonde fanfaronnait, ça allait mal se terminer. Mais je ne comprenais pas pourquoi le regard de la blonde restait un instant fixé, comme bloqué, sur moi. Je tournai la tête, réalisai que mon tatouage était bien visible et je baissai aussitôt le bras en jurant : « Et merde... »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo Priape, tu dis enfin quelque chose d'intelligent. Dis-je d'un faux sourire quand il disait que nous n'étions pas proche, c'est vrai et au final ça me va très bien comme ça, je voyais vraiment pas comment je pouvais m'entendre avec un homme qui reste sur ses préjugés et qui essaye pas de voir plus loin que son nez. Je le sentais quand même bien surpris de me voir amie avec Talya, certes on est différentes mais ce n'était pas pour autant que ça changeait quelque chose, j'avais beaucoup d'amis différent de ma personne alors oui Talya en faisait partie, puis le feeling était vite passé entre nous, c'est sûrement pas plus compliqué que ça. Je me contentais de lever mes yeux au ciel quand il me lança un pique sur les choix de Valentin, je crois qu'il valait même pas la peine que je réponde parce j'en voyais pas vraiment l’intérêt puis je pense qu'il n'avait carrément rien à m'apprendre sur Valentin. Mon regard se fixa ensuite sur son avant bras quand il le releva, je n'écoutais même plus ce qu'il disait vu que j'étais bien trop perturbée sur mon prénom tatouée sur sa peau. Non mais.. WTF ? C'est pas normal là, y'a un soucis, surtout que des Leevy y'en a pas des millions dans le monde et surtout pas à Cambridge. Mais putain qu'est c'que tu fous avec mon prénom tatoué sur le bras ?! Dis-je en étant un peu sous le choque, j'essayais de trouver une explication logique mais j'en trouvais vraiment aucune. T'es un sociopathe ou un truc du genre en fait ? Dis-je en arquant un sourcil tout le regardant, bon j'pense que tu l'as compris Priape, il me faut une explication et vite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans y faire attention, je venais de donner une bonne raison à Leevy de perdre son calme, révélant mon récent tatouage sur mon bras que je baissais rapidement, mais trop tard. Déjà la blonde me demandait ce que son prénom faisait tatouer sur son bras. « Euh… C’était le prénom de… Euh… ma grande tante… Leevy Zacharias… » baragouinai-je en hésitant, explication ponctuée de –euh- qui trahissait bien qu’elle était purement inventée. Et la voilà qui tirait des conclusions hâtives, me demandant si j’étais un sociopathe. « Attends Leevy, c’est pas ce que tu crois… Je t’aime aussi peu que ce que tu m’aimes… » C’est pour dire… Rien qui ne valait la peine de faire tatouer sa peau quoi. « J’ai juste passé une soirée avec Royce… On avait pas mal picolé. On a commencé à se défier, c’était stupide mais on s’est mutuellement poussés à se faire faire un tatouage mais y’a eu un couac et le gars m’a tatoué le sien… » Je relevai le bras, jetant à l’encre noire un regard dépité. « Crois moi je m’en serai bien passé… » Parce que ça coûtait une blinde à se faire enlever, et que ça prenait plusieurs rendez vous, qu’il fallait que j’attende un à deux mois avant d’envisager une première séance laser… Oui oui, je m’étais déjà bien renseigné. Je ne comptais en aucun cas conserver ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pouvoir être tranquille en quittant Priape mais mon prénom tatoué sur son bras me bloqua directement, j'étais un peu sous le choque et c'était certainement le truc au quel je ne pouvais pas m'attendre. Il me fallait des explications vu que je voyais pas vraiment de sens à cette histoire, surtout que ça semblait assez récent alors que c'est justement maintenant qu'on recommence à avoir des nouvelles de l'autre, enfin même si il n'y a rien de positif entre nous. Te fous pas de ma gueule Priape. Dis-je en levant mes yeux au ciel quand il me parlait d'une grande tante, ouais il faisait clairement partie des personnes qui ne savent pas mentir puis bon une grande tante qui s'appelle Leevy ça parait étrange. Je décidais alors tout de même de m'asseoir vu que rester debout commençait être difficile, je laissais ma main se placer sur mon ventre pour ensuite écouter ses explications. Mais quel con.. Il est mort. Pensais-je à voix haute en pensant évidemment à Royce, déjà parce qu'il me l'avait caché et en plus quelle idée de s'amuser à aller se faire tatouer comme ça ? Vous êtes des enfants, sérieusement. Y'a pas l'un de vous qui a été assez intelligent pour vous rendre comptre que vous étiez entrain de faire une connerie ? Ouais encore si le tatoueur ne s'était pas trompé ça serait cool vu que j'aurais trouvée ça trop mignon de voir Royce avec mon prénom sur sa peau. Et c'est quoi que tu voulais te faire tatouer ? Dis-je en le regardant, bah oui au moins que je me prépare à l'avance à le voir inscris sur la peau de mon copain. Et tu comptes te le faire enlever j'espère ? Dis-je en regardant les lettres de mon prénom sur son bras en faisant une légère grimace, j'étais juste désespérée de ces hommes là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une tentative d’explication bidon s’échappa de mes lèvres, mais ne fit aucunement illusion auprès de la blonde. « Je me fous pas de ta gueule je… » bredouillai-je gêné alors que la jeune femme s’asseyait surement scotchée par la découverte qu’elle venait de faire sur mon bras. Bon, il ne fallait pas qu’elle aille s’imaginer que j’en pinçais secrètement pour elle, que j’étais un sociopathe dangereux ou quelque chose du genre, alors je finis par lâcher la vraie explication à ce tatouage : ma beuverie avec son petit ami, notre défi à la con, le tatoueur qui s’était planté…  Elle s’énerva d’abord sur Royce. « Arrête non… C’était mon idée je crois… » le défendis-je. J’voulais pas créer d’histoire de couple. Puis quand Leevy disait de quelqu’un qu’il était mort, elle faisait flipper. Surtout que quand on connaissait son passif, le fait qu’elle ait déjà tabassé quelqu’un à mort on savait que c’était possible, ce n’était pas que du vent… Même si dans la bouche de quelqu’un d’autre, ça aurait été interprété comme une simple façon de parler. « On avait bu, on était pas vraiment aptes à se rendre compte de notre connerie… Mais j’avoue que c’était pas malin de notre part en effet… » Je baissai la tête évitant son regard, honteux. Trouble qui redoubla lorsqu’elle me demanda ce que j’avais voulu me faire tatouer… « Ca a pas d’importance, j’étais saoul, ça ne veut rien dire… » répondis-je d’abord essayant de noyer le poisson et de ne pas avoir à reconnaître que j’avais voulu avoir le prénom de mon ex petite amie sur la peau… Mais bon au final, Leevy allait le voir sur le bras de son mec alors. « Je voulais faire écrire –Talya- » En ce qui concernait sa dernière question, la réponse était évidente : oui je voulais me faire retirer ça. « Je me suis déjà renseigné pour le faire. C’est long et cher… » Et mon argent était précieux en ce moment, hors de question que toute l’épargne que j’avais accumulé pour accueillir bébé dans de bonne condition passe dans un stupide dé-tatouage. « De toute façon, l’hiver vient. Je porterai des manches longues. » Façon de dire que Leevy allait encore rester sur ma peau quelques temps, pour notre plus grande joie à tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je levais mes yeux au ciel quand Priape essayait de trouver une excuse sur son mensonge, bon j'étais une experte en mensonge alors il allait certainement pas réussir à me faire ce coup là. Puis normal que je demande des explications, il avait quand même mon prénom sur son bras, c'était pas rien. Tu crois ? Je pense que je m'en fiche de qui viens l'idée, c'était débile et c'est tout. Mais dans tous les cas c'est lui qui a décidé de pas m'en parler, ça fais longtemps ? Dis-je en soupirant, non mais c'est clair que j'allais pas aller voir Royce avec un grand sourire, surtout que ça me faisais chier d'être au courant de la pars de Priape et même pas par lui-même. Je comprenais d'ailleurs pas de ne pas l'avoir remarquée avant le tatouage, apparemment il avait bien fais en sorte que je ne me rende compte de rien, une raison de plus pour m'énerver. J'faisais déjà flipper quand je m'énervais mais là avec les hormones c'était encore pire donc personne ne voudrait être à la place de Royce en se moment je pense haha. C'est toi qui l'a fais boire comme un trou ? Parce que quand il boit il déraille totalement et j'pense que la preuve est sur votre bras. Dis-je d'un nouveau soupire, non mais j'étais vraiment agacée de cette situation, je me demandais d'ailleurs c'que Talya en pensait que mon prénom soit comme ça tatoué sur le bras de Priape. Je lui lançais ensuite un regard insistant pour qu'il me dise ce qu'il voulait se faire tatouer, j'avais limite envie de rire quand il m'annonça qu'il s'agissait du prénom Talya. Oh comme c'est trop mignon de ta pars. Dis-je d'un faux sourire en le regardant, d'accord j'aimais beaucoup Talya mais j'pense pas pouvoir supporter de le voir inscrite sur le bras de mon fiancé. Donc tu comptes garder ça tout l'hiver parce que c'est long et cher ? J'pense que ça te plais pas autant qu'à moi alors si il te faut de l'aide pour payer, j'peux le faire. Oui j'essayais de réparer leur connerie et puis j'avais les moyens, de toute façon plus vite on se débarrassait de ces merde mieux c'était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy était en colère, qu’importe qui était à l’origine de ce défi, c’était stupide. J’étais d’accord et je baissais les yeux vers le sol, comme un enfant pris en faute. Je n’étais pas vraiment fier de mon besoin d'ivresse, de cette cuite, et de toutes celles que j’avais enchaîné depuis mars dernier. Un comportement pas vraiment digne d’un futur papa. Quand elle me demanda de quand ça datait, je relevais les yeux. « Ca fait une semaine simplement… J’suis sur qu’il voulait te le dire, il a juste pas du trouver comment s’y prendre… » -coucou chérie, j’ai le prénom d’une autre sur le bras mais t’inquiète, ça ne veut rien dire…- Pas évident comme annonce. Elle m’interrogea sur ma responsabilité dans cette beuverie. Le sol m’apparut à nouveau passionnant. Mais assumant ma connerie, je finis par affronter le regard accusateur de la blonde : « Je vais pas bien en ce moment, je picole trop je sais… Alors désolé d’avoir entraîné ton mec là dedans, je ne savais pas que l’alcool le faisait dérailler… » Enfin l’ivresse nous rendait tous un peu dingue, c’était d’ailleurs ce qu’on recherchait dans les fonds de bouteille, cette allégresse, ce petit grain de folie qui nous poussait à nous dépasser… On aurait du s’abstenir la semaine dernière certes. Et oui la preuve était sur notre bras, je ne pouvais qu’hocher la tête. Je ne répondis rien à sa remarque railleuse sur mon propre choix de tatouage préférant lui expliquer combien c’était long et onéreux de se le faire effacer. Mais elle se proposa alors de payer, ce qui à vrai dire, m'énerva plus qu'autre chose. Elle me prenait pour qui ? Un mendiant ? « Garde ta charité c’est bon. » J’avais pas besoin d’un don de la blonde, et j’avais suffisamment honte comme ça, je préférerai me couper le bras plutôt que d’accepter son fric.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais bien combien de temps Royce aurait pu me cacher ce tatouage si je n'avais pas vu celui de Priape, j'étais certaine que Talya elle au moins était au courant depuis un moment, faut croire que Priape était beaucoup moins lâche que mon copain. N'essaye pas de le défendre, ça sert à rien. Dis-je d'un petit soupire en levant mes yeux au ciel, c'est clair que c'était inutile vu que dans tous les cas Royce allait s'en prendre pleins la tête. Enfin bon je me demandais bien pourquoi il s'était mis à boire comme ça aux côtés de Priape, j'savais bien que quand il buvait c'était quand il était pas bien, j'avais limite envie de poser ce genre de question au brun face à moi mais j'étais certaine que j'allais me faire envoyer bouler, secret masculin quoi. Ouais j'vous imagine bien, deux ivrognes entrain de boire et râler sur la vie parce que ça va être d'être papa. Dis-je en levant mes yeux au ciel, je tendais un peu la perche pour qu'il me raconte ce qu'il c'était passé pendant cette soirée, m'enfin bon je ne me faisais pas trop d'espoir non plus. Priape m'avait ensuite fais comprendre qu'il ne comptait pas faire enlever ce tatouage pour l'instant à cause de la longueur et du prix. Quand je lui proposais de l'aider c'était limite vraiment pour lui, parce que d'accord ça me saoulais qu'il avait mon prénom inscris sur sa peau mais au fond c'est pas moi que ça va saouler quotidiennement mais apparemment ça lui plaisait pas que je lui dise et ça l'énervait encore plus, même quand j'essaye d'être sympas il m'attaque, ça craint mais vraiment. C'est pas de la charité j'voulais juste être gentille. Après reste avec si ça peut te faire plaisir, au final c'est pas mon problème. Je finis alors par me lever à nouveau vu qu'il était sûrement temps que je m'en aille maintenant que j'avais eu mes explications et que je savais que Royce avait signé son arrêt de mort haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’espérais que ça n’allait pas trop chauffer entre la blonde et son mec parce que sinon j’allais encore plus m’en vouloir de cette boulette. J’allais devoir vraiment me mettre aux manches longues. Enfin, en plein été, c’était pas le plus agréable. « Ca arrive à tout le monde de boire un coup de trop Leevy… » Même à toi quand tu n’es pas enceinte je suis sûr. « Le juge pas trop durement… » Ni lui, ni moi, n’avions prémédité cette cuite monumentale. Peut être que j’aurais du m’abstenir de l’agresser sur Delilah et sur la violence de sa blonde. Peut être que lui aurait du éviter de se défendre en m’attaquant sur l’infidélité de Talya, sujets des plus sensibles. Bref, peut être que si notre rencontre ce soir là n’avait pas débuté de manière aussi conflictuelle on n’aurait pas eu besoin d’alcool… La question d’effacer ce tatouage, ce que je comptais vraiment faire, aussi vite que mon budget le permettrait, je voulais régler ça seul. Ma connerie. Mon argent. J’assumais et envoyais bouler méchamment la demoiselle lorsqu’elle me proposa son aide ce qui la fit rétorquer qu’elle voulait juste être gentille. Pourquoi ? Je ne savais pas. Je lui faisais surement pitié, pauvre type qui boit dans les bars, qui finit tellement saoul qu’il veut se faire tatouer le prénom de son ex infidèle sur la peau et se retrouve au final avec celui d’une des nanas qu’il apprécie le moins sur le campus. Beau tableau Priape, ça vendait du rêve en effet. « T’as raison c’est pas ton problème, garde ta gentillesse et ta pitié pour la future gonzesse qui passera sous ton mec ! » Qu’elle essaie pas de la tuer la prochaine quoi… Je lui lançai un regard noir avant de la planter là, énervé, marchant rapidement vers l’autre bout du couloir pour me rendre dans mon service.  

HJ : désolée il est méchant priape ✰ it's time to explain - Page 2 166564858 on archive là ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)