Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityisaac ☾ don't be shy with me - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

isaac ☾ don't be shy with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La façon d'Isaac d'être tout timide et pas très sûr de sois me faisais sourire, j'avais l'impression de me voir à l'époque du lycée, en tout cas j'espérais vraiment qu'il arrive à passer au dessus de tout ça comme j'avais réussis par le passé. J'avais finalement réussis à le convaincre d'aller se baigner vu qu'il faisait vraiment chaud et j'étais certaine que ça lui fera pas de mal. Je lui souriais alors pour ensuite m'avancer vers l'eau qui en effet était plutôt fraîche mais c'est encore mieux je pense pour se rafraîchir. Je souriais ensuite en coin en ayant une petite idée en tête, alors que je me plaçais derrière le brun pour venir plaquer mes mains sur son dos et le pousser vers l'eau. Poisson à la mer ! Dis-je en riant pour ensuite tomber dans l'eau avec lui, ouais j'voulais que ça bouge un peu puis j'voulais qu'on rigole un peu, enfin à moins qu'il le prenne mal.. J'en sais rien haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't be shy with me
Ca faisait deux fois cette semaine que j'étais poussé à l'eau, ben entendu à chaque fois je ne l'avais pas vu venir. J'étais trop naif décidément. Cette fois c'était Cora qui m'avait poussé dans la mer, une chance que je n'ai pas pris la tasse pour une fois, je n'avais pas besoin de cracher mes poumons. Oui bien entendu que ça m'était déjà arrivé, de toute manière ce genre de choses étaient pour moi. Je sortais la tête de l'eau. Ca faisait du bien, heureusement. C'était rafraichissant et après avoir lézardé au soleil j'en avais besoin. « Hey tu m'as pris en traite ! »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais contente d'avoir convaincu Isaac d'aller se baigner parce que je voulais vraiment me rafraîchir et je voulais en même temps passer un petit moment avec lui vu que c'était quand même un garçon que j'appréciais. Mais en arrivant près de l'eau j'avais décidée de lui faire une petite farce en le poussant dans l'eau pour ensuite rire en le regardant toute fière de mon coup. Je venais alors le rejoindre dans l'eau et ça faisait un bien fou. Moi ? Non, pas du tout ! Dis-je d'un petit sourire d'innocente alors que je venais passer ma mains les cheveux d'Isaac pour les embrouiller, oui j'étais chiante comme fille haha. Bah alors, t'es pas si timide avec les filles. Dis-je d'un petit sourire, à moins qu'il est fait un effort apocalyptique pour venir avec moi dans l'eau haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)