Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était vraiment une belle après-midi, enfin comme tous les jours j'ai envie de dire vu que le soleil est constamment au rendez-vous en Arizona. Et j'en étais bien contente d'ailleurs parce que j'avais bien bronzée alors que j'étais toute blanche d'habitude haha. Pour la journée j'avais décidais d'aller faire un tour dans la camping, mais en passant devant le terrain de volleyball je reconnaissais des amis entrain de jouer qui me faisais signe pour les rejoindre, pourquoi pas. Je les avais alors rejoins pour jouer avec eux, j'avais bien fais vu qu'on rigolait tous bien, mais mon dieu comme il faisait chaud et encore pire quand on fais une activité physique. Je retirais alors mon débardeur pour simplement être habillée de mon short et de mon haut de maillot, ah c'est beaucoup mieux maintenant. C'était ensuite à mon tour de tirer et sans vraiment faire exprès j'avais fais un mauvaise envoie pour que le ballon se retrouve dans la tête de quelqu'un. Je grimaçais alors légèrement en me retournant vers la personne pour me rendre compte qu'il s'agissait d'Isaac, merde le pauvre. Je faisais signe aux autres que je partais cinq minutes pour ensuite m'approcher du brun. Mon dieu Isaac ! Ça va je t'ai pas fais mal ? Dis-je en ayant une petite moue, j'étais contente de le voir, c'était pas très facile d'avoir une conversation avec lui sans qu'il stresse mais je l'aimais bien quand même puis il était carrément canon et j'arrivais pas à comprendre pourquoi il avait aussi peu confiance en lui.(Invité)