Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityisaac ☾ don't be shy with me
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

isaac ☾ don't be shy with me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui était vraiment une belle après-midi, enfin comme tous les jours j'ai envie de dire vu que le soleil est constamment au rendez-vous en Arizona. Et j'en étais bien contente d'ailleurs parce que j'avais bien bronzée alors que j'étais toute blanche d'habitude haha. Pour la journée j'avais décidais d'aller faire un tour dans la camping, mais en passant devant le terrain de volleyball je reconnaissais des amis entrain de jouer qui me faisais signe pour les rejoindre, pourquoi pas. Je les avais alors rejoins pour jouer avec eux, j'avais bien fais vu qu'on rigolait tous bien, mais mon dieu comme il faisait chaud et encore pire quand on fais une activité physique. Je retirais alors mon débardeur pour simplement être habillée de mon short et de mon haut de maillot, ah c'est beaucoup mieux maintenant. C'était ensuite à mon tour de tirer et sans vraiment faire exprès j'avais fais un mauvaise envoie pour que le ballon se retrouve dans la tête de quelqu'un. Je grimaçais alors légèrement en me retournant vers la personne pour me rendre compte qu'il s'agissait d'Isaac, merde le pauvre. Je faisais signe aux autres que je partais cinq minutes pour ensuite m'approcher du brun. Mon dieu Isaac ! Ça va je t'ai pas fais mal ? Dis-je en ayant une petite moue, j'étais contente de le voir, c'était pas très facile d'avoir une conversation avec lui sans qu'il stresse mais je l'aimais bien quand même puis il était carrément canon et j'arrivais pas à comprendre pourquoi il avait aussi peu confiance en lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't be shy with me
C'était une journée des plus ordinaire. Je n'avais pas spécialement prévu grand chose à part flâner sur la plage. Je devais bronzer un peu j'étais tellement blanc et si je voulais plaire aux filles il fallait bien que je ne semble plus malade. J'avais pris la décision d'essayer de sortir de ma coquille et de plaire un peu plus aux filles. J'avais notamment une fille en vue et avec les conseils de Blake j'espérais pouvoir concrétiser tout ça. J'étais installé en maillot de bain sur ma serviette de plage, entrain de bronzer, ce n'était vraiment pas mon genre mais bon. Je profitais du soleil lorsque je me pris une balle en pleine tête. Je fus désorienté quelques instants avant de reprendre mes esprits et de voir Cora approcher de moi. « Oh euh salut Cora. » -dis-je timidement. « Non ça va, c'est pas grave. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais vraiment passer des journées à la plage, après tout je voyais pas le sable tous les jours donc fallait bien en profiter. Mais pour aujourd'hui j'étais en pleine partie de volleyball avec des amis et je m'amusais plutôt bien même si je crevais carrément de chaud, c'est clair que dans moins d'une heure je suis dans l'eau entrain de faire trempette haha. Mais sans vraiment le faire exprès j'envoya le ballon dans la tête d'un homme qui se trouva être Isaac. Je m'approchais alors de sa personne pour m'excuser vu que c'était la moindre des choses. Et pourquoi ne pas passer un peu de temps avec lui ? Je l'avais pas vu depuis notre rencontre étrange soit-elle. Tu vois même quand tu veux pas être discret tu l'es, résultat tu te prends un ballon dans le visage. Dis-je d'un petit sourire amusée pour essayer de détendre l'ambiance alors que j'étais finalement venue m'asseoir près de lui. Je suis contente de te voir en tout cas. Ton sc ce passe bien ? Dis-je en le regardant en souriant, j'voulais vraiment qu'il se rende compte qu'il pouvait être à l'aise avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't be shy with me
Je ris doucement avec elle. Elle n'avait pas tord c'est vrai que j'étais assez discret comme garçon, on me le disait assez souvent. Il fallait que j'essaie de m'affirmer un peu plus mais ce n'était pas évident. Avec Blake maintenant c'était peut-être un peu plus simple, du moins il essayait de me faire sortir de ma coquille et me donnait des conseils. Je commençais doucement à prendre du poil de la bête même si c'était très long. Néanmoins avec les filles c'était toujours un peu plus difficile. « Oui ça va, pour le moment je m'amuse. Et toi ? » Je n'avais pas à me plaindre de ce côté là, j'avais quelques amis qui étaient là donc je n'étais pas entièrement tout seul pour une fois ce qui était appréciable.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'empêche je comprenais quand même bien Isaac, à une époque moi aussi j'étais comme lui, ça peut être étrange à croire vu que je suis vraiment sociable et pas du tout timide maintenant mais quand j'étais au lycée c'était tout le contraire, j'avais l'impression d'être transparente tellement je ne me montrais pas, puis j'étais dans le cliché de la grosse intello qui avait pas vraiment d'amis donc bon. Oui aussi, je passe des journées de folie ici. Dis-je d'un sourire, c'est vrai que je m'ennuyais un peu parfois mais en général je passais de bonne vacances. Tu comptes continuer de faire la crêpe sur ta serviette longtemps ? Parce que tu pourrais venir jouer avec nous ou bien venir te baigner, il fait tellement chaud ici ! Dis-je en gardant toujours mon sourire en le regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't be shy with me
Bon on ne peut pas dire que je m'amusais comme un fou non plus mais je ne passais pas des vacances merdiques non plus. « Oui avec les olympiades ça rythme les vacances. » Je n'avais pas tellement tord, c'était vraiment sympas comme concept, j'avais entendu que l'an dernier aussi il y avait eu quelque chose du genre mais ça ne c'était pas très bien passé mais pour le moment je trouvais que c'était bien. On avait pas fait encore beaucoup d'épreuves mais on s'amusait bien. « Euh pourquoi tu veux aller te baigner ? » -dis-je gêné. Je ne sais pas pourquoi j'étais tellement gêné d'être en maillot de bain au milieu de tous ces gens sur la plage mais je ne sais pas j'avais peur qu'on remarque les diverses marques sur mon corps et qu'on sache ce qu'il m'était arrivé. Encore une chose qui me stressait.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même cool d'avoir des nouvelles d'Isaac vu que je ne l'avais pas vu depuis notre rencontre à Cambridge, de toute façon si je ne l'avais pas croisé aujourd'hui j'aurais finis par le contacter haha. Les olympiades c'est surtout super parce que t'as une capitaine tellement parfaite. Dis-je en passant une main dans mes cheveux en faisant genre je me la pète, non mais je rigolais hein j'étais pas comme ça ! Je lui avais ensuite proposée d'aller se baigner et je ne pouvais que froncer mes sourcils en le voyant pas super motivé de cette idée, je viens pas de lui proposer la mort non plus. Bah.. Parce qu'il fait super chaud et que c'est cool de se baigner. Dis-je en haussant mes épaules comme si ça semblait être une évidence alors que je lui souriais ensuite doucement, y'avait un truc qui devait pas aller. Pourquoi ? Y'a un problème ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't be shy with me
« Oui c'est vrai que notre capitaine est cool. » -dis-je en riant doucement. J'avais de la chance d'être dans son équipe, je connaissais au moins quelqu'un. Si j'avais été dans une autre équipe j'aurais eu peur de ne connaitre personne. Mais bon ça ne m'était pas arrivé donc tant mieux. Il n'y avait pas de problèmes au fait que je ne veuille pas me baigner. Enfin si j'avais peur que tout le monde me regarde, me fixe et ça me gênait. « Non euh pas du tout. » Il fallait que je prenne un peu sur moi, je devais suivre les conseils de Blake et me lâcher un peu. « Euh tu veux aller te baigner ? »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'en dis pas plus ou j'vais prendre la grosse tête. Dis-je amusée, non mais j'étais contente de notre équipe, tout le monde était vraiment sympas et on était toujours à fond dans les épreuves chose qui comptait le plus. J'avais ensuite proposée à Isaac d'aller se baigner vu que je crevais carrément de chaud mais il avait pas l'air très motivé, pourquoi ? J'en sais trop rien, je pense ne pas encore le connaître assez bien pour savoir ce qui ce passe. Enfin tout c'que je voyais c'est qu'il était un peu gêné mais je savais pas si c'était à cause de moi ou bien le fait d'aller se baigner et se montrer aux autres par exemple. Bien-sur que j'veux aller me baigner. Dis-je en souriant comprenant qu'il était prêt à céder, je me levais alors pour enlever mon short et me retrouver complètement en maillot pour ensuite lui tendre ma main. Aller on se dépêche sinon j'vais être dans l'obligation de te couler. Je disais surtout ça pour détendre l'atmosphère afin qu'Isaac se détende un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
don't be shy with me
C'est vrai qu'en capitaine elle était bien et puis je l'a connaissais donc c'était déjà plus facile pour moi. Elle était gentille avec moi. Je lui souris. Elle était pressée d'aller dans l'eau, je ne sais pas si c'était une bonne idée mais j'avais dit oui donc maintenant je me devais d'y aller. Il fallait que je sorte un peu plus de ma coquille, ce n'était pas spécialement gagné pour le moment mais j'étais en progression, très lente certes mais progression quand même. Je me levais à mon tour, j'étais déjà en maillot et j'avais quelque peu bronzé. Déjà je n'étais pas passé par l'étape rouge écrevisse donc c'était acceptable. « Euh aller on y va. » Je l'a suivais jusque dans l'eau. L'eau était fraiche, enfin sans doute qu'elle semblait plus fraiche après avoir passé quelques temps en plein soleil.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)