Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoraph ☾ tonight everything will change - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

coraph ☾ tonight everything will change

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était réel ? J'étais bien entrain d'embrasser Raphael prête à coucher avec lui ? Faut croire que oui. Je pensais vraiment pas que ça arriverait un jour mais nous voilà entrain de succomber. J'savais pas quoi penser, de mon côté j'étais certaine que c'était quelque chose que je voulais depuis longtemps maintenant,  parce que j'ai clairement toujours été amoureuse de lui mais de son côté.. Je comprenais pas. Il s'était toujours comporté comme un ami avec moi, limite comme un frère alors forcement ça m'étonne que la situation dérive de cette façon. Mais d'un certain côté ça me plais et j'ai surtout pas envie que ça s'arrêt. Je l'avais ensuite vu avoir un peu de mal à enlever mon soutiens-gorge et finalement il réussit pour ensuite glisser au dessus de ma personne. Je venais alors prolonger assez fougueusement en venant glisser ma main dans ses cheveux que je serrais entre mes doigts quand il revint m'embrasser, ça se voyait dans nos gestes que c'était sincère et que c'était pas du sexe pour du sexe, je pense que tout le monde était capable de voir qu'on était fou l'un de l'autre mais nous on est malheureusement pas assez intelligent pour s'en rendre compte alors que la réalité est juste devant nous. Je le sentais vraiment désireux de ma personne et c'était aussi mon cas, je sentais la température montait de plus en plus et la seule idée que j'avais en tête c'est que je le voulais et vite. Je mordais alors le coin de ma lèvre assez fort en le sentant embrasser plusieurs partie de mon corps tout en frémissant doucement, il me faisait un effet de malade et j'avais l'impression qu'avec lui chaque parcelle de ma peau était devenue un point sensible. J'ai toujours tout moi. Dis-je d'un petit sourire en coin alors que je décalais ma main pour ouvrir le tiroir de la commode près de mon lit pour ensuite y sortir une capote, bah oui c'est les vacances et je profite plutôt bien donc faut toujours en avoir haha. Je venais alors lui donner mais je me pressa à nouveau pour revenir embrasser ses lèvres un peu plus sauvagement cette fois alors que l'une de mes mains se glissait le long de son torse pour ensuite arriver à son boxer que je lui enleva directement sans pour autant lâcher ses lèvres, maintenant que j'y avais goûtée j'étais simplement plus capable de les lâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je découvre son corps si parfait à chaque caresses, à chaque baisers que je fais, et c'est un vrai plaisir. Un vrai plaisir d'enfin connaître ça avec Cora, depuis le temps que j'en rêve. C'est plus que parfait. Je profite de chacun de ses baisers et chacune de ses caresses, où je frisonne à chaque fois. On se découvre mutuellement d'une manière dont on ignorait tout. Je connais rien de Cora à ce niveau et c'est normal, elle ne parle pas de ses expériences au lit avec moi, mais plutôt à certaines de ses amies sûrement. Je la désire tellement, que je n'ai qu'une hâte, pouvoir enfin lui faire l'amour. Parce que pour moi ce n'est pas du sexe pour du sexe, non c'est bien plus. Je ne prendraispas ce risque, si c'était que pour le sexe. Non il y a tout ce que je ressens pour elle qui parle. Finalement, elle se penche pour pouvoir prendre un préservatif et me le tendre. Je le prends entre mes doigts, le posant sur le matelas, alors que je prolonge le baiser de la même façon. " Parfait... " Oui heureusement qu'elle en a, sinon on aurait tout stoppé. Je suis déjà papa et puis elle est déjà enceinte, même si elle a fait une fausse couche. Je sens ensuite ses mains descendre à mon boxer pour pouvoir me le retirer. Je souris contre ses lèvres, pour ensuite l'aider à me le retirer. Me voilà complètement nu, alors je me recule légèrement pour pouvoir enfiler le préservatif. Il y a tellement de choses que j'aimerais lui dire maintenant, mais je me retiens de peur de casser ce moment, comme par exemple lui dire à quel point je tiens à elle, mais je dois le garder pour moi. Je me débarasse de son dernier sous vêtement, pour ensuite revenir l'embrasser, alors que je viens à enfin la pénétrer, lâchant un léger gémissement de plaisir. Je fais l'amour à ma meilleure amie, c'est juste fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais pas que ce moment s'arrêt, j'avais juste l'impression de pouvoir être enfin naturelle avec Raphael et pouvoir me comporter avec lui comme je l'avais toujours voulu. Nous étions comme un couple et je ne veux pas que ça change, mais bon au fond je savais très bien que je redescendrais à la réalité très vite en sachant que pour lui ça ne doit être que du sexe pour du sexe alors que pour moi c'était beaucoup plus important. J'avais alors profité de chaque minute en n'étant pas vraiment capable de cacher mon plaisir alors que je finissais par atteindre mon orgasme une minute après Raphael. Je me sentais vraiment bien là, comme si personne ne pouvait détruire mon bonheur et la seule personne capable de me faire dur mal devait être le brun et personne d'autre. Je le laissais ensuite se relever pour jeter la capote et une fois qu'il revient dans le lit je revenais directement dans ses bras, je savais que ce n'était pas tous les jours se genre de moment alors j'voulais en profiter au maximum, j'avais limite envie de lui proposer de le refaire donc haha. J'pense qu'on aurait pu faire ça plus tôt, je t'ai toujours trouvée canon après tout. Dis-je d'un sourire amusée, j'essayais de faire l'air de rien, comme si ça pouvait être mon sex friend ou quelque chose du genre. Demain tu diras sûrement pas la même chose. Dis-je d'une petite moue quand il disait qu'il ne regrettait pas, non mais oui comment je le sentais bien de se réveiller demain et d'être en mode awkward moment. Je continuais alors de doucement caresser son torse alors que mes yeux se fermaient doucement. Si je te répond plus c'est que j'suis déjà dans les bras de Morphée. Dis-je d'un petit sourire amusée, ouais j'étais trop crevée et puis j'voyais vraiment pas comment j'pouvais mieux dormir qu'en étant dans les bras de Raph.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca avait été un moment tellement magique. Cora et moi réunit pour une nuit en train de faire l'amour. Parce que clairement c'est ce que je faisais, mais je pense que pour elle, c'est juste du sexe pour du sexe. Après tout je sais qu'elle s'est bien amusée à Vegas, et je suppose qu'elle en a profite aussi un peu comme ça. Mais bon je ne peux pas lui en vouloir. Elle avait besoin d'oublier. D'oublier le fait qu'elle était tombé enceinte d'un coup et qu'elle avait perdu l'enfant, et surtout qu'elle a du quitter son petit ami et je sais que ça a été compliqué pour elle. Bref, malheureusement ce moment partagé avec Cora venait de se terminer, et je me levais rapidement pour retirer le préservatif et le mettre à la poubelle. Je reviens ensuite sur le lit, alors que j'attire Cora contre moi. Je fronce les sourcils lorsqu'elle me dit qu'elle me trouvait canon et qu'on aurait du faire ça plus tôt. " Je te retourne le compliment. " Alors comme ça je lui plais ? Certainement. Demain je penserais toujours la même chose. je ne pourrais jamais regretter d'avoir fait l'amour à la femme dont je suis amoureux depuis toujours. Je voyais ses yeux se fermer doucement et je souris. " Bonne nuit Cora alors... " Je dépose un baiser sur ses lèvres, alors que je ferme les yeux. Finalement le tonerre était passé et elle n'avait rien entendu, vu qu'on était plus ou moins occupé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)