Invité
est en ligne
Invité
Il devait être 3h du matin et je venais de passer une soirée de folie. J'avais fais la fête toute la nuit au bord de la piscine et franchement ça m'avait trop mise de bonne humeur, surtout que j'avais pas vraiment limitée sur l'alcool, après tout pourquoi pas ? Je suis jeune et j'ai envie de m'amuser autant que les autres. Mais malheureusement la soirée se terminait assez précipitamment vu qu'un orage commença à gronder pour ensuite faire place à des éclairs de malade ainsi qu'une pluie de fou. Non il était hors de question que je reste ici alors que y'a de l'orage, oui là j'avoue être une enfant qui a encore peur de ces choses là mais j'y pouvais rien. Je quittais alors rapidement la fête pour courir jusqu'à ma caravane et venir me réfugier dans mon lit sous ma couette pour essayer d'éviter d'entendre le tonnerre mais c'était bien trop fort. Olala j'avais honte de moi à être si peureuse pour un rien. En fait ce qu'il me faudrait c'est Raphael, parce qu'à chaque fois que je vivais des orages il était là pour moi et c'est sûrement le seul capable de m'enlever ma peur. Mais je me sentais pas de lui envoyer un message en disant Coucou Raph j'ai peur du tonnerre tu viens me consoler ? Fin j'ai plus dix ans quoi. Bon bah va falloir que je sois courageuse et que j'attente que l'apocalypse passe même si ça n'avait pas l'air d'être le cas pour le moment.(Invité)