Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycoraph ☾ tonight everything will change
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

coraph ☾ tonight everything will change

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait être 3h du matin et je venais de passer une soirée de folie. J'avais fais la fête toute la nuit au bord de la piscine et franchement ça m'avait trop mise de bonne humeur, surtout que j'avais pas vraiment limitée sur l'alcool, après tout pourquoi pas ? Je suis jeune et j'ai envie de m'amuser autant que les autres. Mais malheureusement la soirée se terminait assez précipitamment vu qu'un orage commença à gronder pour ensuite faire place à des éclairs de malade ainsi qu'une pluie de fou. Non il était hors de question que je reste ici alors que y'a de l'orage, oui là j'avoue être une enfant qui a encore peur de ces choses là mais j'y pouvais rien. Je quittais alors rapidement la fête pour courir jusqu'à ma caravane et venir me réfugier dans mon lit sous ma couette pour essayer d'éviter d'entendre le tonnerre mais c'était bien trop fort. Olala j'avais honte de moi à être si peureuse pour un rien. En fait ce qu'il me faudrait c'est Raphael, parce qu'à chaque fois que je vivais des orages il était là pour moi et c'est sûrement le seul capable de m'enlever ma peur. Mais je me sentais pas de lui envoyer un message en disant Coucou Raph j'ai peur du tonnerre tu viens me consoler ? Fin j'ai plus dix ans quoi. Bon bah va falloir que je sois courageuse et que j'attente que l'apocalypse passe même si ça n'avait pas l'air d'être le cas pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fais la fête toute la nuit, c'est bien ça le Summer Camp. Dans mon ancienne université, ils ne faisaient pas ça, donc c'était une découverte et franchement j'adore, je surkiff même. C'est la fête, l'alcool coule à flot, et j'en profite un maximum. Je n'ai pas mon fils, donc je peux bien en profiter. Mais la fête est écourté à cause de la pluie et de l'orage. Et merde, je n'ai aucune envie de rentrer pourtant. On rentre alors tous à nos tentes, ou caravanes ou chalet. Une fois dans la tente, je retire mon boxer pour le balancer sur mon lit et je m'allonge nu. Sauf que le tonnerre se fait plus fort, et je pense à Cora. A Cora et sa peur des orages, alors je ne perds pas de temps pour pouvoir aller la voir, et la réconforter, comme quand nous étions petit. Je me lève du lit, tout nu, et quand je sors de ma tente, de la musique resonne encore. Et à cause de l'alcool, je viens à danser nu et en plus sous la pluie au moins c'est rafraichissant. Mais la musique vient à s'arrêter, et je me reprends, réalisant que je suis tout nu. Je passe ma main dans mes cheveux, et ce n'est pas mes cheveux que je sens, mais mon boxer. Voilà que j'avais le boxer sur le tête. Bref, je l'enlève et je file à la caravane de Cora. Je suis mouillé, mais tant pis. Je la repère et j'y cours pour ensuite y entrer doucement. " Cora ? C'est moi... Moi enfin Raph... " Histoire au moins de la prévenir de mon arrivé, alors je vais vers sa chambre, et je la vois recroquevillé dans son lit, alors je m'approche rapidement d'elle. " Ca va aller ma puce... " Je sais qu'elle a une peur bleue des orages.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment dégoûtée de cette orage de fou qui a décidé de montrer le bout de son nez tout d'un coup, après tout je m'amusais trop bien et si j'avais pu j'aurais bien continuée de faire la fête toute la nuit. Mais non là j'étais recroquevillée sous la couette entrain de trembler de peur le temps que l'orage passe. J'essayais de me rassurer en me disant que ce n'était rien mais depuis petite j'ai cette peur et je pense que ça changera sûrement jamais malgré mes efforts. Enfin je pensais aussi à Raphael que j'aurais aimée avoir près de moi, quand je souhaitais ça j'avais l'impression qu'une étoile filante passa dans le ciel vu que mon vœux à été réalisé vu que j'entend la voix de Raph raisonner dans la chambre. Je peux pas croire qu'il est pensé à moi, c'est trop mignon et j'étais tellement contente qu'il soit là. Sauf que j'avais un peu trop peur pour sortir de ma couette et l'acceuilir. Raph t'es là.. Dis-je d'un petit murmure sous ma couette alors que je le sentis ensuite venir près de moi pour me rassurer, il était vraiment parfait cet homme, c'est fou. Je prenais alors un peu de courage pour sortir ma tête de la couette le regarder. J'ai trop peur et en plus je suis bourrée, du coup c'est encore pire. Dis-je alors que je sursautais en entendant un nouveau bruit de tonnerre. Mais ferme-là tonnerre à la con ! Dis-je en criant au ciel comme si ça pouvait servir à quelque chose. Je finis par froncer mes sourcils en voyant que Raph était à poil, wtf ? Il était avec une meuf avant de venir ou quoi ? Qu'est c'que tu fous à poil ? Bon maintenant tu le regardes dans les yeux et tu baisses pas le regard, hein Cora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien ne va dans ma tête en ce moment. Je suis complètement nu sous la pluie à danser, avec mon boxer sur la tête. Non ça ne va pas. Je prends mon boxer en main, et même pas je le remets avant d'entrer dans la caravane de ma meilleure amie, qui ne m'a jamais vu nu, sauf peut être lorsque nous étions vraiment tout petit. Je la vois sous sa couette recroquevillé, alors je m'approche directement d'elle. Même bourré, je pense encore à Cora qui a peur des orages. Elle me dit qu'elle aussi est bourré et ça me fait rire pour le coup. Et bien nous voilà tous les deux bourrés, en sachant que elle a peur des orages. Mais c'est là que je réalise que je suis toujours tout nu. Merci à Cora qui l'a remarqué en premier. " Euuuh... J'étais partis me coucher nu dans mon lit, et j'ai zappé de mettre mon boxer, pourtant je l'ai en main. " Alors je me tourne, pour lui tourner le dos, et je passe les jambes dans le boxer. Bon faut que je me lève pour l'enfiler correctement. " Regarde pas mes fesses. " Je me lève du lit pour pouvoir enfiler mon boxer assez rapidement. Je mets tout en place devant, et je me retourne. " Aller fait moi une petite place... " Je lui souris, pour venir m'allonger à ses côtés, et en la prenant contre moi, pour pouvoir la réconforter à cause de ce maudit orage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais juste trop touchée que Raph débarque comme ça dans ma caravane pour me réconforter. Après tout ça fait longtemps qu'il ne m'avait pas vu en stresse à cause de l'orage et là il s'en souvient toujours. Vous comprenez un peu mieux pourquoi j'étais amoureuse de lui non ? Il était parfait. T'as pris de la drogue dure ou quoi ? Dis-je d'un petit rire amusée, bah ouais il avait l'air un peu perdu dans ses pensées avec son histoire de boxer. Enfin bref au moins il avait réussit à me faire rire ce qui était bien vu que je stressais un peu moins. Mais je remarqua rapidement qu'il était sans vêtement, c'est pas que j'avais pas envie de voir ce magnifique spectacle mais vu notre relation ça devrait être gênant et pas excitant. Promis. Dis-je quand il me demanda de pas regarder ses fesses, et moi qu'est c'que je fais ? Bah tout le contraire ! Mon dieu, même ses fesses elles vendent du rêve ! Je souriais ensuite en me décalant un peu pour lui laisser la place dans le lit, bon comment dire que lui était en boxer et moi j'étais en sous-vêtement vu que je dormais seulement comme ça. Merci d'être là et de ne pas avoir oublier mes caprices d'enfant. Dis-je d'un petit sourire alors que je viens me serrer dans ses bras en laissant ma jambe se passer autour de son bassin, je faisais exprès de me coller autant ? Bah écoute je suis bourrée et je peux pas être raisonnable, donc ouais j'vais faire c'que je veux pour une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Promis que de l'alcool. " Je lève même la main comme signe que je ne mens pas. Comme si j'étais devant un juge et que je jurais que je ne mentirais point. Enfin c'est complètement stupide pour le coup, mais au moins je la fais rire, malgré le tonnerre qui gronde dehors. Il n'est pas prêt de s'arrêter, je le sens bien. Finalement je me lève pour pouvoir remettre mon boxer, lui demandant de ne pas regarder mes fesses. C'est propriété privée pour le coup. Bon c'est bon, elle me dit promis, alors j'enfile mon boxer, mais tout de même assez rapidement. Une fois enfilé, je m'allonge dans son lit, sous les draps, et elle ne tarde pas à se coller contre moi. Je sens sa peau nu contre la mienne, et je comprends qu'elle ne porte que des sous vêtements aussi. Comment je suis censé me contrôler moi ? Surtout qu'elle entoure une jambe autour de moi. Nos bassins sont collés ensemble, et qu'est ce que j'aimerais qu'ils soient collé d'une autre manière. " J'oublierais jamais rien te concernant... " Mais ça faisait longtemps, depuis qu'on a quitté le lycée. Je suis partis dans une autre université qu'elle, du coup, je pouvais plus dormir avec elle pendant les nuits d'orages. Mais maintenant que je suis à Harvard aussi, et qu'elle est revenue, je serais prêt à venir la rejoindre dans son appart pour dormir avec. Qu'importe l'heure. En plus de sa jambe, je décide de passer, une de mes mains dans le creux de ses reins, bas du dos, pour y effectuer quelques caresses. " Tu m'as vraiment manqué et ce genre de moment aussi... " Soufflais-je alors que nos visages sont tellement proche. Ce que je rêverais de l'embrasser et de lui faire l'amour comme un dieu. Oui j'en rêve, parce que cette femme, c'est la femme de ma vie, et que je ne supporte pas de la voir aux côtés d'autres mecs. " Je rêve de faire un truc depuis toujours... " Et là je comble le vide entre nos lèvres pour poser mes lèvres sur les siennes, et là c'est juste le paradis. C'est juste trop plaisant, c'est l'extase, mais je crois que je ne me rends pas bien compte de ce que je fais. L'alcool a pris le dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais un peu amusée quand il m'avoua qu'il n'avait pris que de l'alcool, tant mieux je voulais pas que mon meilleur ami devienne un toxico haha ! J'essayais ensuite de faire du mieux que je peux pour pas le regarder sans boxer mais bon c'était pas facile, parce que faut pas se mentir Raph c'est un peu comme mon fantasme vu que c'est juste l'homme que j'ai jamais pu avoir alors forcement le mater est juste une obligation pour moi. Une fois qu'il vint s'installer dans le lit je vins me coller contre lui et je pouvais pas m'empêcher d'avoir drôlement chaud en sentant nos peaux autant collés. J'aurais jamais fais ça en étant clean, parce que je savais que c'était bien trop dangereux mais là je m'en fichais, plus j'étais proche de lui plus j'étais contente haha. T'as intérêt, parce que je te jure que j'étais entrain de prier les étoiles pour que tu débarques. Dis-je d'un petit sourire alors que je sentis des légers frissons me parcourir quand il vint caresser mon bas dos, non mais Raph t'as pas le droit de me faire ça, je suis comme une folle là. Moi aussi ça m'a manqué tout ça.. Dis-je d'un léger murmure en affichant un petit sourire alors que je caressais doucement ses cheveux du bout de mes doigts tout en ne cessant de le fixer vu que la proximité entre nos lèvres étaient bien trop proche. Je crois qu'il se rendait pas compte de ce qu'il se passait, enfin il acceptait d'être comme ça avec moi ? Juste Cora ? J'avais du mal à comprendre. Je fronçais légèrement mes sourcils curieuse de savoir ce qu'il avait envie de faire jusqu'à ce que.. OH. MON. DIEU. Je sentais ses lèvres se poser contre les miennes, je mis plusieurs secondes à réaliser jusqu'à ce que je vins prolonger le baiser avec passion en laissant mes mains se glisser contre ses joues. C'était tellement beau, tellement parfait, j'avais juste plus de mot tellement j'avais l'impression d'être dans un rêve. Je ne quittais pas une seule seconde ses lèvres, j'avais attendu ça depuis tellement longtemps, mes lèvres continuaient de l'embrasser alors que je me laissais doucement glisser au dessus de lui vu qu'avec ma position c'était assez facile, mais je faisais même pas exprès, c'était juste naturelle et je me laissais simplement bercer par son baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait un moment qu'on en s'était pas retrouvé de cette manière avec Cora. Qu'on se s'était pas retrouvé allongé dans un lit. On devait être adolescent la dernière fois. Et adolescent, on ne se rend pas forcément compte des sentiments qu'on peut éprouver pour une autre personne, et puis j'ai souvent été en couple en étant ado, alors je ne me rendais compte de rien. Mais je savais que Cora était le genre de femme que je voulais, parce qu'elle a tout pour être parfaite, et finalement maintenant, je me rends compte de tous les sentiments que je peux avoir pour elle. Je souris amusé, lorsqu'elle me dit qu'elle priait les étoiles pour que je vienne. Je n'oublierais jamais qu'elle a peur des orages, et surtout du tonnerre. " Enfin tu l'avoues... " Soufflais-je en souriant amusé, alors que finalement je viens à faire un geste, que je regretterais peut être plus tard, quand notre relation aura changé du tout au tout. Mais là je ne pense pas au conséquence que ce geste peut avoir, mais surtout au plaisir que je peux ressentir à cet instant, surtout en la sentant prolonger le baiser. Ses mains descendent sur ma joue, et je comprends qu'elle n'a pas l'intention de me repousser et tant mieux. Je passe mes mains dans son dos, lorsqu'elle se glisse au dessus de moi. Rien que ces quelques secondes à s'embrasser, ça me donne envie, et mon désir monte d'un coup. On le regrettera peut être demain, mais pour le moment, il vaut mieux profiter ud moment à fond. Je romps le baiser, passant une main contre sa joue, pour la regarder. Bon dieu ce qu'elle peut être belle. Mais je ne tarde pas à retourner l'embrasser, alors que ma main redescend dans son dos, pour tenter de lui dégrafer son soutien gorge d'une main. Sauf que impossible. Généralement j'y arrive parfaitement bien. Mais je sens que je tremble, tellement j'ai attendu ça, et tellement le désir est déjà présent. Je stresse comme si c'était ma première fois. " Désolé... Je galère pas autant normalement... " J'utilise alors les deux mains, et avec du mal je finis par y arriver, et le lui retirer. Je la fais ensuite basculer sur le côté, pour venir au dessus d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du mal à comprendre ce qu'il était entrain de se passer, Raph venait vraiment de m'embrasser ? Qu'on me pince parce que je suis pas certaine que ça soit réel, c'est trop beau pour être vrai. J'ai toujours cru que je n'étais qu'une amie pour lui alors forcement ça m'étonne qu'il m'embrasse, mais j'étais ensuite beaucoup trop bien pour me poser des questions et là la seule chose à la quelle je pensais c'était de profiter de ce baiser qui aurait du arriver depuis déjà si longtemps. En l'embrassant j'avais finis par me glisser au dessus de lui tout en mettant un peu plus de fougue dans le baiser, ça aurait dû être qu'un petit baiser mais là j'étais totalement excitée en sentant se rapprochement si soudain et puis faut pas oublier que j'en avais envie depuis tellement longtemps. Je lui faisais alors un doux sourire quand il s'arrêta pour me regarder de ses magnifique yeux bleus, mon dieu j'étais sérieusement entrain de fondre devant sa perfection là. On était peut-être entrain de faire la pire connerie de notre vie vu que ça pouvait probablement gâché notre amitié mais là j'étais pas capable d'y penser et j'voulais juste profiter du moment présent. Je le voyais ensuite avoir du mal à dégrafer mon soutiens gorge et sur le coup je pouvais pas m'empêcher de rire doucement. C'était totalement nerveux mais je réalisais juste pas ce qu'il était entrain de se passer. C'est pas grave.. La situation est plutôt bizarre, on y peut rien. Dis-je d'un petit sourire amusée, elle était peut-être bizarre mais c'était certainement pas ça qui m'empêchait d'avoir envie de lui haha. Il réussit finalement pour ensuite me laisser sur le côté afin de monter sur mes ma personne, mes mains vinrent alors se glisser contre sa nuque alors que je revenais à nouveau l'embrasser avec beaucoup de passion tout en collant mon corps au siens. Olala, comme j'ai chaud !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un rêve qui devient enfin réalité au moment de l'embrasser. J'avais tellement attendu ce moment depuis des années. Des années que j'en rêve la nuit, mais je n'ai jamais eu le courage de le faire. Aujourd'hui je l'ai fais, mais c'est surtout grâce à l'alcool, donc je peux lui dire merci. Donc merci à l'alcool de me donner le courage de l'embrasser et de pouvoir passer une nuit aux côtés de Cora. De pouvoir lui montrer durant une nuit à quel point je suis raide dingue d'elle. Je profitais de chacun des baisers qu'on partageait, parce que clairement, ça me fait du bien, ça fait augmenter le désir que j'ai pour elle. Même mon regard est désireux. J'en veux plus, je la veux entièrement. Je veux son corps, contre le mien. Je reprends rapidement le baiser, alors que je galère à retirer son soutien gorge, tellement je suis rempli de désir, mais aussi de stress à l'idée de pouvoir enfin lui faire l'amour. Je souris légèrement à ses paroles, mais j'oublie rapidement que la situation est délicate entre nous deux. Je finis par retirer son soutien gorge et le lui retirer, alors que je reprends le dessus sur elle. Je reprends rapidement le baiser, essayant de lui faire passer tout le désir que je ressens en ce moment pour elle. En sentant son corps se coller au mien, je ne peux m'empêcher de soupirer légèrement de plaisir. Je lâche ses lèvres pour aller embrasser son cou, pour partir à la découverte de son corps, que je ne connais pas sous cet angle. Je laisse mes lèvres parcourir son corps dénudé et plus que parfait. Elle peut déjà sentir tout le désir et l'envie que je ressens pour elle. Finalement, je remonte à ses lèvres, alors que ma main passe à son dernier sous vêtement. " Dit moi que t'as quelque chose pour nous protéger. " Parce que clairement je n'ai rien, je cache pas des capotes dans mon boxer non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)