Invité
est en ligne
Invité
"Voyons.. après plus de six mois de relation, tu devrais quand même savoir que je bois pas de café" Ouais bah écoutez, en un mois elle a oublié pleins de trucs faut croire. « Tu devrais t'y mettre, ça te rendrait plus.. éveillé. » Tout pour râler, la demoiselle. Même qu'elle joue bien la fille ennuyée, qui abandonne la partie devant plus têtue qu'elle. A d'autre. Alors qu'elle s'apprêtait à se poser, sent le matelas qui bouge, signe que Ric s'est enfin levé. Un discret sourire prend place sur ses lèvres, mais ne dit mot jusqu'à ce qu'il indique qu'il était réellement sorti de sa torpeur. "On va où, en fait ?" Se retourne brusquement, retrouvant toute son énergie. Assise sur le lit, la porte ouverte lui permettant de voir le garçon de là, dans la cuisine. Sourire retrouvé. « J'pensais au lac, à Havasu ! Ca a l'air sympa, j'y suis pas encore allée. » Elle allait pas lui imposer un truc crevant, genre la visite du Grand Canyon. Chiante mais pas trop. « Sauf si tu veux faire autre-chose. » Maintenant qu'il a fait son effort, ne va pas faire la dictatrice. « Autre-chose à l'extérieur de cette caravane. » Qu'elle rajoute, précisant, pour l'embêter.
(Invité)