Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Cœur voyageur » ∇ RICARDO - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

« Cœur voyageur » ∇ RICARDO

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Cœur voyageur
mise en page par .Stay Away
"Voyons.. après plus de six mois de relation, tu devrais quand même savoir que je bois pas de café" Ouais bah écoutez, en un mois elle a oublié pleins de trucs faut croire. « Tu devrais t'y mettre, ça te rendrait plus.. éveillé. » Tout pour râler, la demoiselle. Même qu'elle joue bien la fille ennuyée, qui abandonne la partie devant plus têtue qu'elle. A d'autre. Alors qu'elle s'apprêtait à se poser, sent le matelas qui bouge, signe que Ric s'est enfin levé. Un discret sourire prend place sur ses lèvres, mais ne dit mot jusqu'à ce qu'il indique qu'il était réellement sorti de sa torpeur. "On va où, en fait ?" Se retourne brusquement, retrouvant toute son énergie. Assise sur le lit, la porte ouverte lui permettant de voir le garçon de là, dans la cuisine. Sourire retrouvé. « J'pensais au lac, à Havasu ! Ca a l'air sympa, j'y suis pas encore allée. » Elle allait pas lui imposer un truc crevant, genre la visite du Grand Canyon. Chiante mais pas trop. « Sauf si tu veux faire autre-chose. » Maintenant qu'il a fait son effort, ne va pas faire la dictatrice.   « Autre-chose à l'extérieur de cette caravane. » Qu'elle rajoute, précisant, pour l'embêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Cœur voyageur

"Tu devrais t'y mettre, ça te rendrait plus.. éveillé". Il hausse les épaules. "C'est dégueulasse. J'préfère prendre du Red Bull dans ce cas". Ouai, c'est énergisant aussi après tout. Le brunet finit donc par se lever. Faut juste pas le brusquer. Il a horreur de ça. Un petit temps pour émerger, puis il est parti pour le reste de la journée. Verre de jus d'orange en main, le voilà qui en demande un peu plus sur le programme. parce qu'avant de s'habiller, il voulait savoir si ça en valait vraiment le coup. "J'pensais au lac, à Havasu ! Ca a l'air sympa, j'y suis pas encore allée". Le brunet hausse les épaules en hochant la tête. Il connait rien du coin de toute façon, c'est pas comme s'il savait de quoi elle parlait. Non, il avait pas prit le petit catalogue comme tous les bons étudiants d'Harvard. Il vient pour une semaine, alors c'est au feeling. "Sauf si tu veux faire autre-chose. Autre-chose à l'extérieur de cette caravane". Le brésilien sourit avant de revenir vers la chambre, se calant contre la porte ouverte. "Pourtant, le plus intéressant à voir est dans cette caravane" dit-il en montrant son propre corps d'un geste de main. Il se met alors à rire, incapable d'être sérieux plus longtemps. Contrairement à sa partenaire, il se vante en général simplement pour rigoler. "Ca me va.." dit-il finalement avant de retourner dans la cuisine pour poser son verre vide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Cœur voyageur
"C'est dégueulasse. J'préfère prendre du Red Bull dans ce cas" C'qu'il y a de bien avec Ricardo, c'est qu'ils se bagarreront jamais pour la même bouteille. La tronche que tire Maxym suffit à exprimer que le red bull, c'est pas trop son délire. Énergisant, et c'est sa seule propriété appréciable. Haussant les épaules, passe sur le sujet. Peu importe, maintenant qu'il a mit les pieds au sol, et qu'il semble presque prêt à se déplacer hors de leur nid. "Pourtant, le plus intéressant à voir est dans cette caravane" S'amuse d'un léger rire, secouant la tête de gauche à droite, simulant un sentiment de.. consternation. « Ca va, j'l'ai déjà assez vu, j'veux voir autre-chose maintenant. » Qu'elle le taquine, juste retour des choses sur sa réplique précédente. C'est faux, complètement faux. Elle se lasserait jamais de cette vue, si vous voulez mon avis. Se levant à son tour, passe devant l'homme en lui plaquant un rapide baiser sur les lèvres, pour continuer dans la pièce principale, vite rejoint par Ricardo.  "Ca me va.." Lui jette un regard par-dessus son épaule. « Cache ta motivation, surtout ! » Esquisse un sourire. « Alleeeeez, ça va être bien ! » Ouvre la porte de la salle de bain, comme pour le motiver à enchaîner. « Si c'est nul, j'me ferais pardonner. » Nul doute que ça, il s'en rappellera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Cœur voyageur

Ricardo a jamais été un grand fan de café. En fait, il n'a jamais apprécié ce goût. Que ce soit dans une tasse ou même dans un gâteau. Il peut juste pas. Même l'odeur suffit à le rebuter. Quant à la ed Bull, c'est évidemment avec la Vodka qu'il la préfère. Ouai, contrairement au café, cette boisson énergisante lui fait passer de bonnes soirées. "Ca va, j'l'ai déjà assez vu, j'veux voir autre-chose maintenant". Il hausse les sourcils, sourire toujours présent aux lèvres. "Pourtant, t'en redemandes toujours". C'est qu'il ne croit pas un mot de ce qu'elle lui dit. Ce n'est que de la provocation, pour ne pas changer. Si elle s'en était lassée en six mois, ça ferait bien longtemps qu'elle ne poserait plus ce regard plein d'envie sur lui. Il accueille son baiser avec un sourire avant de poser son verre dans l'évier. "Cache ta motivation, surtout ! Alleeeeez, ça va être bien !" Le brunet hoche la tête, avance vers la salle de bain comme s'il suivait le chemin tracé par sa petite amie. "J'en doute pas. Laisse moi juste quelques minutes". Enfin Ricardo n'a jamais été quelqu'un qui montrait ses émotions lorsqu'il appréciait quelque chose de toute façon. "Si c'est nul, j'me ferais pardonner". Il jette un coup d’œil vers elle avant de retirer son boxer. "J'risque de dire que c'était nul même si j'ai adoré alors" petit clin d’œil avant de filer sous la douche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maxym & Ricardo
Cœur voyageur
"Pourtant, t'en redemandes toujours" Son regard insiste, réprimande silencieusement. Silencieusement, parce qu'il serait mal venu d'exprimer une négation sur le sujet. Soyons réalistes, soyons sincères. Si un jour la lassitude arrive, il sera temps de tourner la page. C'était loin d'être le cas, ne vous enflammez pas. Même s'ils s'opposent parfois dans leurs excitations face aux événements. Maxym ne s'économise pas quand il s'agit d'être enjouée, comparé à Ricardo. "J'en doute pas. Laisse moi juste quelques minutes" Mais se plie tout de même à son programme, même si celui-ci ne semblait pas l'emballer à l'énoncé. Esquisse un rapide sourire quand leurs regards se croisent, s'amusant à faire descendre le sien. Na, visite on a dit McAllister. "J'risque de dire que c'était nul même si j'ai adoré alors" Laisse s'échapper un léger rire, avant de s'éloigner de la vision pécheresse. « J'ferais semblant de te croire. » Qu'elle lance, grignotant quelques trucs en attendant qu'il ai fini sa douche, préparant son sac toussa toussa. Attends qu'il sorte, l’accueille d'un énième sourire. « C'est bon, t'es assez beau pour être vu avec moi ? » Vient l'embrasser, avant de se reculer pour l'envisager. « Ca me semble pas mal. » S'en amuse, finissant par un : « Allez, direction le lac ! » Faisons comme si on était de ces couples normaux, qui passent leurs vacances ensemble. J'veux être enviée, au moins l'espace d'une journée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)