Invité
est en ligne
Invité
Je venais de me manger le vitre de l'abri de bus et franchement, ça fait mal. J'étais certaine qu'en plus d'avoir mal au crane à cause de ma cuite de ce soir, ma bosse n'allait pas non plus me laisser de répit. Je me mis à rire, un peu honteuse de ce qui venait de m'arriver. Enfin, je riais et je pleurais en même temps pour être franche. J'avais été lancé en pleine vitesse, sûre de moi et voilà que je me prenais un mur (en quelque sorte). Jude rit lui aussi, ouais, il se moque de moi, mais je pouvais pas lui en vouloir en même temps. Pas facile de se contrôler quand on est bourré et qu'une folle furieuse est en train de mourir de rire. « Y'a personne de toute façon ! » Il y avait lui, c'était déjà beaucoup. Il me connaissait pas, c'était assez pour avoir honte. Je ne pus m'empêcher de regarder autour de nous pour vérifier qu'il n'y avait vraiment personne. « Y'est quelle heure là ? T'es sûre que y'a encore des bus à cette heure-ci ? » Ah non, pas ça. Tout mais pas ça. J'ai pas envie d'être bloquée. Du coup, mon rire s'arrête aussitôt. Je fronce les sourcils en m'approchant de Jude et du planning des bus. « Bordel j'vois rien ! mais j'ai l'impression que y'a plus de bus là ! T'peux me faire de la lumière ? » Mon dieu. J'ai l'impression d'entendre le même ton autoritaire d'Emma. Vous savez quand on rentre bourrée et qu'elle me dit "Laska allume la lumière !". Du coup, j'sors mon portable et j'éclaire avec la fonction lampe torche. « Haaaaaaaaaaaaan ! » Ceci est un cri de désespoir. Plus de bus avant demain matin. « Qu'est ce qu'on va faire ? » lui demandais-je avec une moue triste. Ouais, j'le connaissais pas, mais là du coup, j'avais absolument pas envie de passer ma nuit toute seule dans une ville que je connaissais pas. « T'connais l'coin un peu ? » lui demandais-je en fronçant les sourcils.
(Invité)