Invité
est en ligne
Invité
Il était tard. J'étais complètement déchirée et j'avais loupé le bus pour rentrer au camping. Vous voyez un peu la tristesse de la fille qui a passé sa soirée toute seule et qui finit complétement bourrée ? J'avais d'ailleurs passé une bonne partie de ma soirée entre ce bar et l’extérieur, les environs de ce bar. J'avais en gros picolé à l’intérieur et fumé dehors. Du coup, je marchais, mais je n'avais aucune idée de comment j'arrivais à marcher. Je regardais sans faire attention à ce que je voyais et je parlais sans réfléchir. J'étais donc à placer dans la catégorie "danger public lourdingue" ! Je bus cul sec un shooter de vodka et je fis une grimace en claquant le verre sur le bar pour le reposer. À en croire la tête du serveur, j'avais plus le droit de boire. Alors je commençais à partir quand je reconnue un jeune homme qui se trouvait debout, de dos. Un sourire malicieux aux lèvres, j'me déplaçais tant bien que mal vers lui et je lui offris une énorme claque sur les fesses en élargissant mon sourire. Mais quand celui-ci se retourna, j'eus un mouvement de recule en découvrant Jude et non pas la personne que je pensais que c'était. Mes joues se colorèrent quand je croisais le regard du jeune homme. « J'me suis trompée d'personne ! » lui avouais-je alors qu'il avait très bien remarqué de lui même.
(Invité)