Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHello, papaguena! Tu le bella comme le papaya! # JUDE
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hello, papaguena! Tu le bella comme le papaya! # JUDE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était tard. J'étais complètement déchirée et j'avais loupé le bus pour rentrer au camping. Vous voyez un peu la tristesse de la fille qui a passé sa soirée toute seule et qui finit complétement bourrée ? J'avais d'ailleurs passé une bonne partie de ma soirée entre ce bar et l’extérieur, les environs de ce bar. J'avais en gros picolé à l’intérieur et fumé dehors. Du coup, je marchais, mais je n'avais aucune idée de comment j'arrivais à marcher. Je regardais sans faire attention à ce que je voyais et je parlais sans réfléchir. J'étais donc à placer dans la catégorie "danger public lourdingue" ! Je bus cul sec un shooter de vodka et je fis une grimace en claquant le verre sur le bar pour le reposer. À en croire la tête du serveur, j'avais plus le droit de boire. Alors je commençais à partir quand je reconnue un jeune homme qui se trouvait debout, de dos. Un sourire malicieux aux lèvres, j'me déplaçais tant bien que mal vers lui et je lui offris une énorme claque sur les fesses en élargissant mon sourire. Mais quand celui-ci se retourna, j'eus un mouvement de recule en découvrant Jude et non pas la personne que je pensais que c'était. Mes joues se colorèrent quand je croisais le regard du jeune homme. « J'me suis trompée d'personne ! » lui avouais-je alors qu'il avait très bien remarqué de lui même.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Hello, papaguena! Tu le bella comme le papaya! # JUDE Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Hello, papaguena! Tu le bella comme le papaya! # JUDE 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Hello, papaguena! Tu le bella comme le papaya! # JUDE 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je sais que c'est une mauvaise idée. Je sais aussi quel genre de gars bourré je suis. Oui, parce qu'il y a certaines catégories dans lesquelles on peut ranger les personnes bourrées. Il y a les joyeux, les tristes, les excités, les pleurnichards.. malheureusement pour moi, je suis dans plusieurs catégories selon mon humeur. En ce moment, je vais mal. Très très mal, alors forcément, je suis pas un bon gars bourré. Pourtant, je me bourre la gueule pour oublier, parce que sur le coup, j'oublie mes problèmes même si je sens que quelque chose me mine le moral. Je suis dans le bar en train de prendre ma veste pour sortir, je vacille un peu en me levant et je crois rêver en sentant une main se poser sur mes fesses. Je me tourne et je découvre une demoiselle que je connais de vue. Il me semble qu'elle traine avec Emma, mais j'suis pas à cent pour cent sur. Elle semble gênée, ses joues se colorent et je l'observe, un peu trop bourré pour me rendre compte de quoi que ce soit.   « J'me suis trompée d'personne ! » Je ris et je continue de la fixer, parce qu'il faut le temps que tout remonte à mon cerveau avant de comprendre. « Oh bah zut, j'pensais que c'était pour moi la fessée ! »  Je ris, bizarrement, un rire de bourré.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais aucune idée de pourquoi je m'étais dirigée vers cet homme. J'étais bourrée, j'ai dû croire que c'était Alexander ou bien Cody. Sérieusement, j'm'étais arrêtée à la couleur de cheveux, j'avais pas été voir plus loin pour savoir si c'était l'un deux ou non. De toute façon, le coup était déjà partie alors c'était trop tard. Et en effet, j'étais assez gênée de voir Jude se retourner. J'le connaissais pas vraiment, enfin juste de nom en réalité. J'avais jamais été amené à lui parler. J'savais juste qu'il avait fricoté avec Emma et qu'il l'avait fait sourire ensuite. Mais bon, ça m'regardait pas, non ? Je lui dis alors timidement que je me suis trompée de personne. En même temps, il voit bien à ma tête que j'suis plus très clair à cette heure et il a pas l'air mieux que moi. « Oh bah zut, j'pensais que c'était pour moi la fessée ! » J'me mets alors à rire en le regardant. Et j'me détend aussi, contente qu'il le prenne aussi bien. « On peut recommencer si tu veux ! » m'exclamais-je en riant. Ouais, s'il en redemandait, j'pouvais recommencer. M'enfin bon. Je continue de sourire en le regardant, me disant que c'était peut-être le moment de mettre un prénom sur mon visage. « Alaska Hamilton ! » m'exclamais-je alors pour me présenter.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : Hello, papaguena! Tu le bella comme le papaya! # JUDE Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Hello, papaguena! Tu le bella comme le papaya! # JUDE 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je dois avouer que je ne m'y attendais pas de me prendre une fessée comme ça, en plein milieu d'un bar alors que je m'apprêtais à sortir parce que ma tête commence à sérieusement tourner. Je crois que j'ai un peu trop bu, mais l'alcool ne fait pas encore à 100% effet sur mon cerveau. Du coup, je ne suis pas du tout offusqué par cette fessée et j'en ris même, faisant rire la demoiselle à son tour qui me balance, « On peut recommencer si tu veux ! » Je secoue la tête, « Non pas que je ne l'ai pas aimé mais je vais m'en passer... merci quand même d'avoir proposé ! »  J'imagine bien qu'un gars ne dirait jamais non pour se faire toucher les fesses par une belle demoiselle, mais je suis pas vraiment de cette humeur, surtout en ce moment. « Alaska Hamilton ! » Je la regarde en souriant et je tends ma main vers elle pour la serrer, « Enchanté, j'm'appelle Jude ! »  Je lâche sa main et je la regarde en fronçant les sourcils, « T'es pas la fille qui traine toujours avec Emma ? »  J'la connais de vue, j'en suis sur et certains. J'espère ne pas me gourer, sinon bonjour la honte!
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avouais que c'était un peu la honte. Genre, la meuf sort de nul part et elle vous gifle les fesses. Je m'étais trompée de personne, mais en réalité, j'avais aucune idée de qui ça aurait pu être d'autre. Je ne m'excusais même pas, le jeune homme semblait plus très net et ça l'avait fait rire. Tant mieux ! Puis, j'avais reconnu que c'était Jude. Je ne le connaissais que de vue, je connaissais son prénom et puis voilà. Il avait fréquentait Emma. Je lui proposais de recommencer en riant, mais il n'était pas d'accord. « Non pas que je ne l'ai pas aimé mais je vais m'en passer... merci quand même d'avoir proposé ! » Je riais alors encore. Parce que de toute façon, j'étais bourrée moi aussi et que du coup, j'allais rire toutes les trois minutes. Je me présentais alors par politesse, me sentant un peu obligé d'afficher officiellement un prénom sur ma tête qu'il avait déjà dû voir. Il me tendit ça main et je la serrais en souriant. « Enchanté, j'm'appelle Jude ! » Je hochais alors la tête de haut en bas en souriant pour lui indiquer que je savais qui il était. Puis, il se mit à froncer ses sourcils, « T'es pas la fille qui traine toujours avec Emma ? ». Je pinçais mes lèvres en le regardant. « Oui ! Je suis sa meilleure amie ! » m'exclamais-je avec un sourire. J'osais pas vraiment lui répondre "et toi, tu es celui qui ce l'ait tapé !", pourtant, avec quelqu'un d'autre j'aurais été capable certainement. « Tu partais ? » Je regarde l'heure sur mon portable. « Tu prends le bus pour retourner sur le camping peut-être ? » Hors de question que je reste coincée ici. Alors peut-être qu'il voudra discuter dans le bus.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Il est fort probable que je me serai sentie vraiment gêné en temps normal si j'avais reçu cette fessée. En tout cas, si je n'avais pas eu plusieurs verres d'alcool dans le nez. On peut ne pas le croire, mais je suis quelqu'un qui n'est pas très extravertie, malgré la sacré réputation que je pourrai avoir sur le campus de grand fêtard, de bagarreur ou de mec pas du tout fréquentable (car c'est comme ça que beaucoup de personnes doivent me voir). Pourtant, ça n'est pas forcément le cas. Disons que les gens devraient se renseigner sur ma vie et sur tout ce que j'ai du traverser pour en arriver là où je suis aujourd'hui. Et où est-ce que je suis aujourd'hui ? J'suis paumé, seul et matheux. Sympa hein ? Malheureusement, ma vie s'est trop souvent résumée à ça.  Je finis par reconnaitre de visage la demoiselle en face de moi, il me semble que je l'ai déjà vu trainer avec Emma à plusieurs reprises. « Oui ! Je suis sa meilleure amie ! » Ah, meilleure amie carrément ? « Tu partais ? » - « Eh.. ouais.. » Je sais pas du tout quelle heure il est mais j'allais quitter le bar.  « Tu prends le bus pour retourner sur le camping peut-être ? » J'hoche la tête et je mets ma veste avant de sortir du bar, finissant par rire un peu, « J'prends le bus mais je me rappelle plus quelle ligne il faut prendre pour le camping.. »  Je souris, comme un débile et je marche devant moi sans trop savoir où je vais. Je m'assoie à un arrêt le bus sans faire attention auquel je suis et je me penche vers Alaska avant de dire,«  J'peux te dire un secret ? »  Je souris de plus belle et j'ajoute, « J'suis deg qu'Emma ait un mec maintenant. Genre, vraiment vraiment deg.  »
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le meuf est tellement en manque qu'elle voit Alexander partout. Bon, de dos physiquement, il y a quand même un petit quelque chose entre Alex et Jude, nan ? J'avais bu et j'avais fumé aussi. C'était un point important à retenir. Du coup, j'avais claqué les fesses du jeune homme, parce que ça c'était une habitude chez moi ma signature en quelque sorte, procurant de la honte pour ma part et de l'amusement pour le jeune étudiant. Après quelques plaisanteries, nous nous présentions et le sujet "Emma" arriva bien vite. « Eh.. ouais.. » Tout comme moi, il quittait le bar. « J'prends le bus mais je me rappelle plus quelle ligne il faut prendre pour le camping.. » Et il rentrait au camping. Autant faire la route à deux, surtout pour deux heures de bus, c'est plus agréable. Je souriais alors en le regardant rire. J'étais bourrée, je marchais pas vraiment droit, mais j'avais quand même l'impression d'être moins rôti que lui. « J'crois savoir, mais j'vais regarder pour être sûr ! » affirmais-je alors en fronçant les sourcils. Nous sortons alors du bar et on se met à marcher vers un abri de bus. Il s’assoit très vite et c'est pas plus mal. « J'peux te dire un secret ? » - « Hum » marmonnais-je en tournant la tête vers lui avec un sourire. Le sien était communicatif en tout cas. « J'suis deg qu'Emma ait un mec maintenant. Genre, vraiment vraiment deg. » Je ne pouvais pas m'empêcher de montrer ma surprise. Du coup, je tournais vivement la tête. « Si elle est heureuse comme ça, c'est le principal non ? » lui demandais-je ensuite dans un mouvement d'épaule. J'voulais pas m'aventurer sur ce terrain là. Je connaissais pas Jude, je ne connaissais pas ses réactions et il avait l'air accro à ma meilleure amie. Je finissais alors par me lever pour regarder le panneau des bus et vérifier si nous étions au bon endroit. Bingo. De toute façon, il n'y en avait pas des dizaines. Mais, quand je vins retrouver ma place sur le banc non loin, sans savoir comment, je me cognais dans la parois vitrée de l'abri de bus. Je me mis alors à rire toute seule en portant ma main sur mon front. J'avais mal, mais je riais. J'étais vraiment trop conne comme fille.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Voilà un des effets négatifs de l'alcool. Un effet qui est bien connu de tout le monde je pense. L'alcool dénoue les langues. Ouais. Et comme je suis pas le genre de gars a être très bavard quand je suis sobre, j'me lâche un peu trop quand j'ai trop de verres dans le nez. Enfin.. disons que y'a des trucs persos auxquels je ne parle quasiment jamais, à presque personne et que je peux balancer comme ça sans le moindre remord à une presque inconnue comme Alaska.  « Hum » Je lui balance le truc alors qu'elle ne m'a pas vraiment donné l'autorisation que je lui délivre mon secret, mais je vois automatiquement la tête qu'elle tire quand je lui balance. « Si elle est heureuse comme ça, c'est le principal non ? » Je la fixe, et je ne sais pas quoi répondre à ça. Certainement parce que je n'ai pas les idées très claires. « Ouais, certainement. » J'dis ça juste pour la forme mais c'pas vrai. Bien sur que j'suis content si elle est heureuse, mais j'suis deg qu'elle le soit sachant que ça me vire du tableau en quelque sorte. J'observe la demoiselle se lever pour regarder je ne sais quoi, et en revenant s'assoir, elle se mange une paroie vitrée de l'abris de bus. Je passe ma main sur ma bouche, d'abord choqué avant de m'avancer vers elle en glissant ma main sur son épaule, essayant de ne pas rire parce que les crises de rire, c'est contagieux. « Ça va ? »  En la voyant continuer de rire, je ne peux pas m'empêcher de rire à mon tour en ajoutant, « Tu vas avoir une belle booooossse ! » Elle va être deg demain matin en se voyant dans le miroir avec une belle bosse sur le font à la Quasimodo.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais, certainement. » C'était pas facile pour moi de parler d'Emma avec Jude. Elle était ma meilleure amie, j'étais pas là pour la descendre ou même me mêler à ses histoires. Elle avait choisi de sortir avec Wade qui était lui aussi mon meilleur ami et si mes souvenirs étaient bons, ça n'avait pas été tout rose entre la demoiselle et Jude. Parce que oui, j'étais au courant de certain truc. Mais, j'étais pas non plus là pour juger Jude. J'le connaissais pas ce mec, mis à part son prénom. Je préférais donc ne pas m'étendre sur le sujet. C'était peut-être mieux après tout. Et jamais il en ressent vraiment le besoin de m'en parler, alors pourquoi pas. Je finissais par me lever tant bien que mal, titubant jusqu'au panneau d'affichage des bus pour vérifier que nous étions au bon endroit. Sauf que quand je vins m'asseoir à nouveau, je me pris méchamment la paroi vitré de l'abri de bus. Et là, même si j'avais super mal, j'me mis à hurler de rire tellement j'trouvais la situation débile et hilarante. Jude s'approcha, glissant sa main sur mon épaule pour voir si tout allait bien. « Ça va ? » me demande t-il en riant à son tour. J'hoche vivement la tête alors et je finis par la relever pour le regarder. Je pleurais et je riais en même temps à vrai dire. « J'ai trop mal ! » m'exclamais-je en riant. Il allait me prendre pour une fille vraiment pas net, ça c'est clair. Déjà que j'lui avais claqué les fesse. Mon dieu. « Tu vas avoir une belle booooossse ! » Et en plus il en rajoute une couche. Je ris de plus belle, mais j'me cache derrière mes mains tellement j'ai honte. « T'es sûr que tu veux prendre le bus avec moi ?! » lui demandais-je en sanglotant/riant. « C'est vraiment trop la honte ! »
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Je sais pas pourquoi j'ai balancé ça à Alaska. Peut-être parce que je sais qu'Emma et elles sont proches et que.. raaah, non, je ne sais pas du tout pourquoi j'ai balancé ça. Je pense que ça a mis Alaska mal à l'aise sur le coup. Je sais pas pourquoi, peut-être qu'elle aime bien Wade et qu'elle, elle est pour leur couple ? Sur le coup, si c'est le cas, je comprends ce silence. Faut dire que je ne souhaite à personne de finir en couple avec moi, vu le personnage que je suis. J'suis certainement pas le petit ami idéal. Déjà papa de deux gamins dont un à ma charge (enfin, jusqu'à ce qu'on me l'enlève y'a deux mois mais ça, c'est autre chose), désespérant amoureux de mon ex qui fait que me piétiner et me réduire en petit morceaux plus les jours, semaines et mois passent.. j'suis malade, dépressif, drogué.. bref, aucune fille ne devrait avoir à me supporter toute sa vie. Leandra semble l'avoir parfaitement compris. Et Emma aussi, vu qu'elle est avec Wade. J'sais que j'étais pas dans la case de "potentiel futur copain", mais moi j'me serais bien vu avec elle, dans un futur plus ou moins lointain. Alaska finit par se manger la paroi de l'arrêt de bus et après m'être foutu de sa gueule, je lui demande comment elle va. Non parce qu'on se rend pas compte de la violence des chocs quand on est bourrés alors faut faire gaffe.  « J'ai trop mal ! » Je souris, riant même un peu parce que son rire est contagieux. Du coup, je ne peux pas m'empêcher de la taquiner avec la belle bosse qu'elle aura sur sa tête. « T'es sûr que tu veux prendre le bus avec moi ?! C'est vraiment trop la honte ! » Je regarde autour de moi et je ris de plus belle, « Y'a personne de toute façon ! »  Je fronce les sourcils et j'essaie de m'arrêter de rire, faisant une grimace bizarre avec ma mâchoire pour exécuter la chose. « Y'est quelle heure là ? T'es sûre que y'a encore des bus à cette heure-ci ? » Je vais voir les horaires de bus et je secoue la tête, « Bordel j'vois rien ! mais j'ai l'impression que y'a plus de bus là ! T'peux me faire de la lumière ? »
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)