Invité
est en ligne
Invité
Boom. Ses mots m'atteignaient en plein cœur, et putain ce que ça faisait mal. Je l'avais poussé à bout avec mes paroles, et je voyais bien qu'il était maintenant hors de lui. Jackson, le mec le plus imperturbable de la terre, celui qui savait encaisser toutes les choses horribles que j'avais pu lui faire, n'en pouvait plus. J'avais atteint le point de non retour, cette fois pour de bon je le sentais. Mon cœur fit un bon et ma colère s'accentua d'un cran. Comment osait-il me parler comme ça ? Comment osait-il me dire que moi, je le dégoutais ? Ses mots m'avaient blessés. C'était pas tant ce qu'il avait dit sur ma capacité à être aimé, je savais qu'il avait tort là dessus, mais c'était la façon dont je m'étais vu dans ses yeux. Jackson rouvrit la porte et sortit d'un pas rapide alors que je me levais d'un bon pour lui courir après. Encore ce schéma classique du 'fuis moi je te suis', c'était viscéral je pouvais pas le laisser partir comme ça. Par fierté d'abord, parce que personne ne me parlait comme ça, mais aussi parce qu'il y avait cet instinct étrange au fond de moi qui me ramenait irrémédiablement à lui. Jackson ! J'arrivais à sa hauteur et lui fit face. Mon cœur battait à toute allure, ma tête me faisait mal et mon estomac encore sous le choc de ma gueule de bois se serrait. Rentres à l'intérieur. dis-je froidement sur un ton bas. Son regard me tuait et me blessait d'avantage, alors je pris sur moi pour ajouter, d'un ton plus doux. S'il te plait. Et putain ce que ça m'avait couté de lui dire. Heureusement pour moi, il n'y avait quasiment personne dehors pour assister à la scène.
(Invité)