Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(jour 29) JAXORIA ▬ arsonist's lullaby - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

(jour 29) JAXORIA ▬ arsonist's lullaby

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boom. Ses mots m'atteignaient en plein cœur, et putain ce que ça faisait mal. Je l'avais poussé à bout avec mes paroles, et je voyais bien qu'il était maintenant hors de lui. Jackson, le mec le plus imperturbable de la terre, celui qui savait encaisser toutes les choses horribles que j'avais pu lui faire, n'en pouvait plus. J'avais atteint le point de non retour, cette fois pour de bon je le sentais. Mon cœur fit un bon et ma colère s'accentua d'un cran. Comment osait-il me parler comme ça ? Comment osait-il me dire que moi, je le dégoutais ? Ses mots m'avaient blessés. C'était pas tant ce qu'il avait dit sur ma capacité à être aimé, je savais qu'il avait tort là dessus, mais c'était la façon dont je m'étais vu dans ses yeux. Jackson rouvrit la porte et sortit d'un pas rapide alors que je me levais d'un bon pour lui courir après. Encore ce schéma classique du 'fuis moi je te suis', c'était viscéral je pouvais pas le laisser partir comme ça. Par fierté d'abord, parce que personne ne me parlait comme ça, mais aussi parce qu'il y avait cet instinct étrange au fond de moi qui me ramenait irrémédiablement à lui. Jackson ! J'arrivais à sa hauteur et lui fit face. Mon cœur battait à toute allure, ma tête me faisait mal et mon estomac encore sous le choc de ma gueule de bois se serrait. Rentres à l'intérieur. dis-je froidement sur un ton bas. Son regard me tuait et me blessait d'avantage, alors je pris sur moi pour ajouter, d'un ton plus doux. S'il te plait. Et putain ce que ça m'avait couté de lui dire. Heureusement pour moi, il n'y avait quasiment personne dehors pour assister à la scène.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L. Victoria S.-Wildingham & Jackson Von Leiser

▬ arsonist's lullaby. all you have is your fire and the place you need to reach. don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.©lemonpie.
J'ai franchement eu ma dose de cette fille. J'ai l'impression que je ne supporte plus ses sautes d'humeur alors que je me sens toujours aussi fou d'elle. Mais qu'est-ce qu'elle attend à la fin ? J'en ai vraiment marre et par conséquent, je préfère tourner les talons et ne plus jamais revenir, ne plus essayer quoi que ce soit avec elle. Mais voilà qu'elle m'appelait. Quoi ? Depuis quand elle me court après ? Elle s'était retrouvé en face de moi et m'ordonnait de rentrer. Du moins dans un premier temps, parce qu'elle rajouta une politesse. A moi ? Mes yeux s'était écarquillait au fur et à mesure de ces évènements surréalistes. Pourquoi ? Lui demandais-je dans un premier temps. Je ne lui laissais pas le temps de répliquer que je rajoutais Pour que tu m'en balances encore plein la tronche ? Pour que tu ais le dernier mot ? Pour que je fasse encore mon idiot fou amoureux de toi et que tu puisse en jouir ? Non désolé, c'est fini ce temps-là, j'ai été aveuglé assez longtemps comme ça, tu ressembles définitivement trop à Meghan. C'était sorti tout seul. Jamais je n'aurais voulu dire ça, mais là elle m'avait cherché et j'explosais face à tout ce qu'elle m'avait fait subir ces derniers semaines.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais mal, vraiment. Pour ce qu'il m'avait dit et pour ce que j'étais en train de faire. Je sais pas s'il se rendait compte d'à quel point ça me coûtait d'être sortie pour revenir vers lui, d'à quel point c'était difficile pour moi de ravaler ma fierté de la sorte. Ou alors c'était tout simplement parce que c'était trop tard. J'étais là, bêtement face à lui, à lui demander de rentrer. Pourquoi, j'en avais aucune idée, j'avais pas prévu la suite, mais je ne voulais pas qu'il parte comme ça. Vu comment Jackson était hors de lui, je ne m'attendais pas à ce qu'il obéisse si facilement, mais je m'attendais encore moins à ce qu'il avait dit par la suite. Un deuxième boom, une deuxième blessure plus profonde et qui faisait bien plus mal que la première. Ma bouche s'ouvrit sur le coup de la surprise. Je le regardais sans pouvoir rien dire. L'air me manquait presque et je sentais mes yeux s'humidifier légèrement. Il venait d'utiliser contre moi quelque chose que je lui avais dis avant notre nuit ensemble, quand je lui avais fais part de mes doutes quant à son intérêt pour moi, et qu'il m'avait juré que ça n'avait rien à voir avec cette putain de Meghan. Qu'il me dise maintenant que je lui ressemblait faisait atrocement mal, et c'est à cet instant précis que je réalisais combien je tenais à Jackson, et qu'il n'y aurait malgré tout aucun avenir entre nous. Je me sentais trahie, j'avais l'impression amère et irrationnelle qu'il s'était foutu de moi. J’étouffais, je pouvais pas rester là. Alors, sans un mot, je fis lentement demi-tour, la gorge serrée et rentrais au chalet en fermant la porte derrière moi.

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L. Victoria S.-Wildingham & Jackson Von Leiser

▬ arsonist's lullaby. all you have is your fire and the place you need to reach. don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.©lemonpie.
Je regrettais presque à la seconde même où j'avais osé lâché qu'elle ressemblait à Meghan. Jamais je ne l'avais pensé à part à notre rencontre. Je m'étais servi de ses inquiétudes pour la blesser, même si je croyais franchement que ça n'allait pas l'atteindre. Mais fallait croire que si, parce que j'ai bien cru qu'elle allait pleurer vu son regard sur moi, et mon coeur se serra horriblement, regrettant totalement mes paroles. Elle tenait assez à moi pour être blessé par ça ? Fallait croire. Mais elle se jouait de moi encore à tous les coups et c'est juste son égo qui a été blessé oui. Mais en attendant elle était partie sans rien dire et ça me perturba dans cette hypothèse. Cette nuit-là passée ensemble plus ce qui s'était passé aujourd'hui ne m'aidait pas davantage comparativement à quelques jours auparavant. Je suis toujours autant pommé. Mais une chose est sûre, je suis toujours épris d'elle et ça va être compliqué pour moi de passer à autre chose.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques minutes il me parut évident qu'il n'allait pas revenir sur ses pas et essayer d'arranger les choses. J'avais espéré, je l'avoue, l'espace de quelques secondes, avant de réaliser que cette fois c'était vraiment fini. Je traversais la cuisine d'un pas plus rapide, saisie de la vaisselle qui traînait sur le comptoir et l’explosais au sol dans un excès de rage. Je me sentais suffoquer sous la colère et les regrets. J'm'en voulais de l'avoir pousser à bout, d'avoir été comme ça avec lui, tout en sachant que je ne pouvais pas m'en empêcher. J'm'en voulais d'avoir dérapé avec Hardin, d'avoir couché avec Jackson et de lui avoir donner assez de moi pour qu'il puisse s'en servir pour me faire mal. J'lui en voulait énormément pour ce qu'il m'avait dit, en plus d'avoir bien plus de colère à son égard. C'était fini, ça pouvait plus continuer comme ça. C'était pas ça moi, j'me reconnaissais plus, et punaise ce que je me sentais mal. Les souvenirs de ces dernières semaines et mêlaient à tous mes sentiments contraires, et à ma gueule de bois monumentale. J'en pouvais plus.

L'idée de rentrer à Londres avait déjà fait son chemin depuis quelques jours, mais ce ne fut réellement qu'à ce moment là que je décidais de partir pour de bon. Le lendemain ma valise était faite, et sans prévenir personne, pas même Livia, je quittais le Summer Camp sans savoir si j'allais y revenir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)