Invité
est en ligne
Invité
Jackson Von Leiser & L. Victoria S.-Wildingham
▬ arsonist's lullaby. all you have is your fire and the place you need to reach. don't you ever tame your demons, but always keep 'em on a leash.©lemonpie.
•Mon portable sonnait. J'ouvris les yeux, difficilement. Quatorze heure vingt, trois appels en absence et quatre messages. Je soupirais, et reposais l'appareil par terre sans y jeter un coup d’œil. Peu importe, j'en avais rien à faire de toute façon. Difficilement, je me relevais et partis dans la salle de bain. J'avais mal au cœur, mon estomac se remettait encore de ma première cuite, quelques jours plus tôt. Quant à ce sentiment horrible que je ressentais sans cesse depuis ma soirée avec Hardin et bien, il me faudrait sacrément plus de temps pour pouvoir passer au dessus. Pire que ma nuit avec Jackson, qui m'avait déjà bien chamboulée, j'étais à présent certaine d'avoir battu des records de connerie avec mon ami d'enfance. Si j'avais été perdue avant, j'étais à présent complètement paumée et ailleurs. Et putain ce que cette gueule de bois qui durait depuis deux jours n'aidait pas. J'inspirais profondément et allais dans la salle de bain. Une douche, puis je retournais dans ma chambre enfiler un tee-shirt et un short. J'avais rarement été aussi négligée dans mes tenues, mais sincèrement maintenant j'en avais plus rien à foutre. Dans le genre faire des choses que j'aurais jamais faite avant, j'avais fais pire dernièrement. Il faisait trop chaud de toute façon, et je ne comptais voir personne aujourd'hui. Livia, Shae et Blake n'étaient pas là, je les avais entendu partir plus tôt. J'étais donc libre de me torturer toute la journée dans ce chalet, à ressasser mes souvenirs des semaines dernières, tout en essayant de survivre à cette gueule de bois monumental. Quel beau programme. Encore un soupire, et je quittais ma chambre pour descendre à la cuisine. J'étais tellement ailleurs qu'il me fallut un temps pour remarquer que je n'étais pas seule. Jackson était là, en plein dans mon salon. Mon coeur s'emballa. Qu'est-ce que tu fais là ? Manquait plus que ça.
(Invité)