Invité
est en ligne
Invité
Euh que je sache on fait l'amour à deux. Je la regarde & me demande intérieurement pourquoi est-ce que je me suis engagée la dedans. C'est vrai quoi, elle le déteste, alors si je lui confie tout ça, ça va être pire. Comment ça c'est LUI qui a couché avec toi ? Je peux pas lui mentir, elle me grille à 300 km cette Kova. Je passe une main dans mes cheveux, & lui répond tellement vite que je ne suis pas sur qu'elle ai comprit, " Hum, j'étais alcoolisée.. " J'évite le ' & il en a profité.' Je lui en ai tellement voulue que je trouve absurde la façon dont je le protège actuellement. Puis de toute façon notre conversation dérive sur des projets qui fleurisse dans ma tête et qui ne plaise pas vraiment à ma cousine, Je sais mais attends, tu vas aller là bas juste pour Caleb ? Alors que officiellement t'es rien pour lui ? Je veux dire sur papier t'es personne, t'as aucun droit sur lui. Tu vas tout quitter pour que du jour au lendemain il se barre à nouveau ailleurs ? & tu vas faire quoi, tu vas le suivre de partout toute ta vie ? Gâchant la tienne pour être avec Caleb ? Elia à réfléchis comme moi je ne l'ai pas fait. Dans ma réflexion je n'y vois que mon intérêt & celui de Caleb c'est à dire être proche de lui. " Si je suis avec lui .. je ne la gâcherais pas .. " Oui c'est un peu la seule chose que j'accepte de retenir dans ses paroles. Ce qu'elle me dit la me plombe un peu beaucoup. Tout simplement parce que je sais qu'elle a raison, & que je me voile la face. Je sais que Romane & sa vie de mafieux fait qu'il peut partir à nouveau & avec Caleb. Du coup je reste un peu sans voix, ce qui ne me ressemble franchement pas. Je sais que tu l'aimes et que c'est dur, mais tu peux pas tout quitter alors que t'as aucune garanti. Tu peux le perdre à tout moment, tu l'as même pas adopté, tu veux te jeter dans la gueule du loup. Je regarde Elia, réfléchissant un court instant à ma réponse, " Alors quoi ? ... Je suis censé l'oublier, faire comme ci de rien était ? .. " Ce qui est clairement impossible. Parce que même si Caleb n'est pas officiellement mon enfant, il est sans doute le seul enfant que j'aurais.
(Invité)