Invité
est en ligne
Invité
Des vacances ! Des vraies ! Il était vraiment temps que je prenne un peu de temps pour moi. A la base je voulais faire le summer camp du début à la fin, mais les aléas de la vie ont fait que ... En tout cas maintenant j'y suis et je compte bien profiter. Je suis à l'hôtel car je ne pense pas y rester trop longtemps. J'aimerais retourner a New York avant la rentrée pour voir Caleb, d'ailleurs l'idée d'y vivre me trotte pas mal dans la tête. J'ai besoin d'en parler à quelqu'un et la meilleur personne pour ca c'est Elia ! Même si elle risque de me tuer en apprenant la nouvelle. Elle ne sait pas que je suis enfin arrivé, je me suis renseigné sur le numéro de son chalet. Je dois dire que sa bouille de Kova me manque pas mal! J'arrive à sa porte et toc impatiemment en espérant qu'elle est la, et surtout sans Theo ahah, mais ca, c'est une autre histoire. Je me demande comment je vais aborder le sujet. Il faut forcement que j'y aille en douceur, car je n'accepterai jamais qu'elle me dise qu'elle veuille partir. Je suis trop égoïste pour ca. Je tripote une mèche de cheveux attendant patiemment.
(Invité)