Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe coeur c'est sympa, mais on était trop loin des yeux.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le coeur c'est sympa, mais on était trop loin des yeux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des vacances ! Des vraies ! Il était vraiment temps que je prenne un peu de temps pour moi. A la base je voulais faire le summer camp du début à la fin, mais les aléas de la vie ont fait que ... En tout cas maintenant j'y suis et je compte bien profiter. Je suis à l'hôtel car je ne pense pas y rester trop longtemps. J'aimerais retourner a New York avant la rentrée pour voir Caleb, d'ailleurs l'idée d'y vivre me trotte pas mal dans la tête. J'ai besoin d'en parler à quelqu'un et la meilleur personne pour ca c'est Elia ! Même si elle risque de me tuer en apprenant la nouvelle. Elle ne sait pas que je suis enfin arrivé, je me suis renseigné sur le numéro de son chalet. Je dois dire que sa bouille de Kova me manque pas mal! J'arrive à sa porte et toc impatiemment en espérant qu'elle est la, et surtout sans Theo ahah, mais ca, c'est une autre histoire. Je me demande comment je vais aborder le sujet. Il faut forcement que j'y aille en douceur, car je n'accepterai jamais qu'elle me dise qu'elle veuille partir. Je suis trop égoïste pour ca. Je tripote une mèche de cheveux attendant patiemment.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dans mon chalet installée tranquillement avec la climatisation mais il fait tout de même chaud. On est le début de l'après midi est j'ai un petit creux. Bon d'accord j'en ai tout le temps mais là encore plus vu que le goûter arrive bientôt. Je décide donc de préparer une salade de fruit, un truc bien frais, bien sucré et bien délicieux. Je sors un saladier, des fruits, une planche et un couteau et j'épluche les fruits puis je les coupe. C'est alors que j'entends toquer à la porte du chalet. Si surprise je rate le fruit et je me coupe le doigt. Je crie un peu puis je lâche tout et je file mettre mon doigt sous l'eau tout en criant. Entrez. Je n'ai aucune idée de qui sait mais je vais pas tarder à le savoir. Je vois alors ma cousine Aby sous mes yeux. Je coupe l'eau, je prends un bout de sopalin que j'entoure sur mon doigt et je viens la prendre dans mes bras toute contente. Pourquoi tu m'as pas dit tu arrivais aujourd'hui je serais venue te chercher. & ça m'aurait évité de me couper aussi. Je la lâche et je déposa un bisous sur chaque joue. T'as fait bon voyage ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entend Elia crier & je fronce mes sourcils .. Euuuuh ? Pourquoi est-ce que je pense automatiquement à Théo ? Ils sont quand même pas en train de copuler la ? Je secoue légèrement la tête prête à faire demi tour .. Je ne veux ni voir ni entendre ! Mais j'entends son Entrez. Du coup, j'entre avec un peu beaucoup de méfiance, mais tout semble en état dans se petit chalet tout mignon. Je trouve Elia en train de s'afférer en cuisine, tiens je ne suis pas étonné ahah, elle a du sentir que j'arrivais. Un grand sourire se dessine sur mes lèvres quand je la voix, elle est toute bronzé .. Quelle chance. Pourquoi tu m'as pas dit tu arrivais aujourd'hui je serais venue te chercher. Dit-elle en me serrant dans ses bras, j'en fait de même parce que shit, elle m'avait manqué quand même. Je ris légèrement, " Heyyy ben parce que sinon c'est nul, je te fais pas de surprise !! " Dis-je en collant un baiser sur sa joue à mon tour. T'as fait bon voyage ? Je hoche la tête, " Oui ça été niiiiiquel ! " J'ajoute par la suite, " Comment tu as bronzé !! La chance ! " Dis-je en piquant un bout de fruit qu'elle a découpé. Puis je fronce un peu les sourcils, " Tu t'es coupé ?!!! " Je pose mes fesses sur une chaise. " Tu verrais Caleb .. Il a tellement grandi .. " Sa tâta lui manque d'ailleurs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente c'est le cas quand je vois ma cousine débarquait dans mon chalet. " Heyyy ben parce que sinon c'est nul, je te fais pas de surprise !! " C'est vrai mais j'aurais aimé venir la chercher avec grand plaisir. Je la questionne donc sur son voyage. " Oui ça été niiiiiquel ! " " Comment tu as bronzé !! La chance ! " Je rigole et histoire de faire ma belle je tourne sur moi même. Oui j'en joue mais juste pour l'embêter et non car je suis une fille qui se la raconte et se prend pas pour de la merde. Ouep je suis nonca t'as vu. Mais t'es zébron toi aussi. Oui elle était déjà mate de peau donc elle n'avait pas à se plaindre. Elle prend alors un bout de fruit et je tape sur le dessus de sa main comme pour lui dire pas touche. C'est pour une delasa de fruits. Je rigole car je m'en moque, je la taquine juste. Je ne suis pas à un morceau de fruits prêt tout de même et puis ils finiront dans notre ventre dans tous les cas. " Tu t'es coupé ?!!! " Je hoche la tête puis je hausse les épaules. Rien de vegra. C'est juste une petite blessure superflus. Tu veux erjou au teurdoc ? Je la vois bien dans une petite blouse blanche à soigner des patients qui eux baveraient sur elle durant tout ce temps.. Puis elle me parle de son séjour à NY. " Tu verrais Caleb .. Il a tellement grandi .. " Je la regarde un instant puis j'enlève le bout de sopalin de mon doigt et je mets le tout dans mon saladier donc je mets un peu de sirop dedans et du sucre. Contera moi, comment ça s'est sépa ? Tu maisdor où ? Dit moi tout. Elle était partie des semaines, est ce qu'elle dormait chez Romane ou dans un hôtel ? Puis pourquoi elle était restée aussi longtemps ? Pourquoi se faisait-elle souffrir de la sorte ? Ca me chagrinait pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde ma cousine tourner sur elle même, je ris légèrement. Ouep je suis nonca t'as vu. Mais t'es zébron toi aussi. Je me mets à rire, " Ouai t'es canon ! De quoi changer une hétéro en gay." Des fruits frais sous mes yeux, comment voulez vous que je ne soit pas tenté moi ? Mais Elia en a décidé autrement, elle me met une petite tape sur la main, C'est pour une delasa de fruits. Je grimace légèrement, " Une delasa ? " Il lui arrive quoi à celle ci, elle est resté trop longtemps au soleil. Evidemment j'ai compris ce qu'elle voulait dire, mais on dirait qu'on a secoué Elia et que tout ce qui sort de sa bouche est à l'envers. Je remarque vite sa coupure car ce genre de plaie me donne mal au bide, Rien de vegra - Tu veux erjou au teurdoc ? Je fronce légèrement les sourcils, " Il t'arrive quoi ? Il faut que je te secoue la ? " On est en mode 'yo' today ? Ils auraient pu m'avertir à l'aéroport. Je commence à parler de mon séjour à NY, mon très long séjour j'avoue, Contera moi, comment ça s'est sépa ? Tu maisdor où ? Dit moi tout. Je croise les bras, puis descend de mon siege pour aller derrière Elia et la secouer légèrement par les épaules, " Là, ça sera peut être mieux ! " Puis je reprends pour NY, enfin, pas avant d'avoir repiquer un bout de fruit, " Au début compliqué, mais après ça été .. J'ai dormi avec Caleb, chez eux ! Enfin au début j'étais à l'hôtel et finalement c'était beaucoup plus simple de se poser chez eux ..." Dis-je en finissant par sourire. " C'est passé tellement vite .. c'est horrible !"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'amuse avec ma cousine comme toujours en tournant sur moi et en faisant celle qui se sent plus devant son compliment. " Ouai t'es canon ! De quoi changer une hétéro en gay." J'éclate de rire avant de prendre un air sérieux. Tu veux dire que... tu quecra pour moi ? J'éclate à nouveau de rire. J'avais fait de l'inceste une fois mais surement pas deux. Tu sais que ça m'est maisja véearri de faire quercra une bienneles ? Quequoi au bal la lièrecava de Priape m'a fait un drôle de commentaire, je crois que Zoïa est gay, je lui ai peut être plus. Mais faire quercra une rotéhé, j'en suis loin. Non que je suis moche mais quand même, c'était chaud de faire basculer une hétéro non ? Enfin bon, l'ex de Valentin elle est bien nuvede bi et je l'avais embrassé pour qu'elle vérifie ça. Mais pas nanéto quand on a lui comme friendboy. Oui Amy m'avait avoué ressentir des choses pour des filles et même que Valentin nous avait surprit pendant ce baiser haha. Puis elle pique un morceau de fruit la coquine. " Une delasa ? " Je hoche la tête. Ouep dis je comme si c'était tout a fait normal de parler de la sorte. Quant à ma coupure elle la remarque mais je la rassure. C'est qu'un petit bobo qui aura disparu dans deux jours maxi. " Il t'arrive quoi ? Il faut que je te secoue la ? " Je rigole avant de me concentre pour lui parler. Shake moi, shake moi. C'est juste que j'ai erjou à un jeu à la con avec Zoya où on devait lerpar en lanver et j'ai prit trop l'habitude. Qu'est ce qu'on avait pu rire à faire ça. Totalement stupide mais que voulez vous, l'été n'est pas fait pour s'amuser et décompresser ? Je lui demande alors de me raconter comment c'était New-York, mais genre dans les détails pas en un grooooos résumé. Elle le fait mais d'abord elle me secoue comme un pommier. " Là, ça sera peut être mieux ! " Je rigole puis je la regarde à nouveau pour l'écouter. " Au début compliqué, mais après ça été .. J'ai dormi avec Caleb, chez eux ! Enfin au début j'étais à l'hôtel et finalement c'était beaucoup plus simple de se poser chez eux ..." " C'est passé tellement vite .. c'est horrible !" Je souris légèrement car je suis heureuse pour elle et triste à la fois qu'elle doive subir cette épreuve et cette distance. Tu as pas péradé avec Romane quand même ? Sait-on jamais ça arrive vite ce genre de chose. Tu iras le voir avant la tréeren ? Par là je pense à Caleb bien sur et à retourner le voir quelques jours pas définitivement. Le saladier de fruits prêts, je prends deux bols et deux cuillères et je nous sers alors que je mets le reste de la salade de fruits dans le frigo. Je prends une bouchée et j'attends qu'elle continue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux dire que... tu quecra pour moi ? Je la regarde de bas en haut avant d'éclater de rire, " Abuse pas ! Il te manque un truc au niveau du bassin quand même ! " Je dois être trop hétéro ahah. Puis franchement fantasmer sur ma cousine ? Nooooon. Sauf que Elia passe en mode confession ON : Tu sais que ça m'est maisja véearri de faire quercra une bienneles ? Quequoi au bal la lièrecava de Priape m'a fait un drôle de commentaire, je crois que Zoïa est gay, je lui ai peut être plus. Mais faire quercra une rotéhé, j'en suis loin. Si je m'attendais à ça .. Je la regarde avec des yeux tout rond. C'est Elia quoi, c'est pour ça que je l'aime. Enfin bon, l'ex de Valentin elle est bien nuvede bi et je l'avais embrassé pour qu'elle vérifie ça. Mais pas nanéto quand on a lui comme friendboy. Je ne peux m'empêcher de rire. " Genre tu as eu une expérience lesbi ? .. " Dis-je en grimaçant. Je n'ai aucun soucis avec ça .. Mais comment dire .. Je ne suis absolument pas attiré par les femmes, du coup ça me rebute un peu quoi. Comment un sujet peux vite dérapé. Mais j'ajoute l'air de rien, " Je crois que Valentin est un bon coup .. " Je grimace à nouveau, je ne sais plus si je lui ai confié avoir couché avec Valentin. Enfin non, c'es lui qui a couché avec moi naméoh. Elle justifie sa façon de parler, Shake moi, shake moi. C'est juste que j'ai erjou à un jeu à la con avec Zoya où on devait lerpar en lanver et j'ai prit trop l'habitude. Et je me dis qu'elle est vraiment attaqué. Mais c'est le genre de truc que j'aurais pu faire alors je rigole plus qu'autre chose. Nous parlons un peu de NY et ça me rappel combien il me manque. Mais évidemment l'une des première question de ma cousine c'est : Tu as pas péradé avec Romane quand même ? Je ris de nouveau. Décidément, mes abdos travaille pas mal. " Nooooop .. Quelle perverse celle ci. " Il est plus vraiment la personne qui m'a plus. Même si je dois avouer que physiquement il est toujours méga orgasmique pff. Tu iras le voir avant la tréeren ? Je prends mon bol de fruit et part m'installer avec elle. " Oui ... Je me demande même si je ne devrais pas acheter un appartement la bas .. " Il faut bien y aller doucement non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Abuse pas ! Il te manque un truc au niveau du bassin quand même ! " Je jette un regard vers mon bassin et je lève les mains, les paumes vers le haut. Ben qu'est ce qu'il a mon bassin, il est pas assez bien pour toi ? Bien sur je fais l'andouille, je sais exactement où elle veut en venir : je n'ai pas de sexe masculin mais juste un féminin. Je lui confie alors que ça m'était jamais arrivée de faire craquer une hétéro, mais que j'avais apparemment plu à la cavalière de Priape au bal et je racontais même qu'une amie avait flanché côté nana. " Genre tu as eu une expérience lesbi ? .. " On ne peut pas vraiment dire ça, c'était qu'un simple baiser, mais oui j'ai déjà eu des expériences avec des filles et il me semblait qu'elle le savait. Quoique non, je le raconte pas à tout va juste si ça vient sur le tapis. Pas cette fois là.. dis je en suspense comme pour lui faire comprendre mais tout en m'étalant pas dessus. " Je crois que Valentin est un bon coup .. " Quand elle me dit ça, j'écarquille les yeux en mode WHAT THE FUCK ? T'as couché avec ? dis je presque en criant tellement je suis choquée. Oh non ma pauvre cousine, si j'avais su je l'aurais passé à la karcher.. Puis je continue à avoir des infos sur son séjour à NY et devant autant d'étincelles dans ses yeux, je crains qu'elle ne soit tombée dans les bras du jeune homme. " Nooooop .. Quelle perverse celle ci. " Je secoue la tête. Négatif. Mais vaut mieux s'en assurer. Elle a eut beaucoup de mal à se remettre de leur séparation, je me demande même si elle s'en est remise. Je lui lance donc un regard pour savoir si elle dit vrai ou si elle cache la vérité. " Oui ... Je me demande même si je ne devrais pas acheter un appartement la bas .. " Là c'est la bombe. J'ouvre la bouche en grand. Pardon ? T'as couché avec lui avoue ? Pourquoi tu veux aller vivre là bas ? Ta vie est ici. J'adore NY, c'est ma ville natale mais je veux pas qu'elle s'en aille loin de moi. Je veux pas qu'il me la prenne alors que c'est même pas pour qu'ils soient ensemble. JE. VEUX. PAS. & puis comment je vais faire pour mon plan avec Priape ? Elle va tout foutre à l'eau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben qu'est ce qu'il a mon bassin, il est pas assez bien pour toi ? Je ris en la voyant faire puis hoche la tête, " Il est trop parfait justement ! " Oui ma cousine est parfaitement parfaite. Sauf en ce qui concerne ses gout niveau mec ahah. Je sens bien que Elia ne s'étale pas sur ses expérience lesbienne, mais ça m'amuse j'avoue, Pas cette fois là.. Je ne compte pas la titiller, peut être une autre fois ? Ou plus tard ? Oui plus tard c'est sur. Non pas que j'ai envie de savoir dans les détails, mais je veux savoir le pourquoi du comment quand même. Par la suite je lui confie avoir eu une relation avec Valentin & franchement, j'étais persuadée lui avoir dit. Je me demande même si ce n'est pas elle qui a oublié. Sauf que la, c'est la drame, elle se met à crier, T'as couché avec ? Je secoue la tête nativement, " Noooooon, c'est lui qui a couché avec moi. " Dis-je en prenant un air innocent, mais le pire c'est que je le suis quand même un peu dans l'histoire. Je n'ai pas envie de dire qu'il a "abusé" de moi. Mai c'est quand même un peu le cas .. Disons qu'il a profité de mon état d'alcoolique d'un soir. Je lui glisse doucement, mais surement .. Que j'aimerais acheter un appartement sur New York. Mais à en voir sa tête, Pardon ? T'as couché avec lui avoue ? Pourquoi tu veux aller vivre là bas ? Ta vie est ici. Ouai, j'aurais peut être dû y aller encore plus doucement. Et en même temps ça me fait rire, " OOOOOOOOOh mais arrête, j'ai pas couché avec lui ! " Dis-je en secouant la tête négativement. " Même si j'avoue qu'il gère pas mal dans ce domaine. " J'ai vraiment dit ça ? Bref, je reprend mon sérieux. La dernière phrase qu'elle prononce me perturbe légèrement. " Et Caleb ? ... C'est ma vie aussi .. Et la distance est vraiment pesante tu sais .. " Je lui ai juste parlé d'acheter un appartement. Mais ma cousine à sans doute compris que c'est dans l'idée d'y poser mes valises. " J'ai vraiment besoin de lui tu sais .. " Romane a été clair, il est hors de question qu'il vienne vivre à Cambridge c'est trop 'dangereux' pour lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais plus vraiment comment mais on en était venu à parler de mon bassin. N'importe quoi nous. On en vient aussi a évoquer mes relations avec des filles et étrangement elle ne s'attarde pas sur le sujet, peut être que ça la dégoûte ou bien qu'elle ne veut pas plus de détails. Ce qui ne me dérange pas plutôt qu'être harcelé de questions. A son tour elle se confie et sur Valentin, comme quoi elle a couché avec lui. " Noooooon, c'est lui qui a couché avec moi. " J'ai l'impression d'un déjà vu, d'avoir déjà entendu ça quelque part, m'en avait-elle parlé et j'avais oublié ? Euh que je sache on fait l'amour à deux. On ne peut pas juste coucher avec quelqu'un sans que l'autre ne couche pas avec nous, sauf si c'est un viol. Comment ça c'est LUI qui a couché avec toi ? L'ampoule s'allume dans mon cerveau et je crains le pire à ce qu'elle va me répondre. On enchaine sur son séjour à NY et quand elle m'annonce vouloir prendre un appart là bas je comprends pas trop. " OOOOOOOOOh mais arrête, j'ai pas couché avec lui ! " " Même si j'avoue qu'il gère pas mal dans ce domaine. " Je lève les yeux au ciel, c'est la dernière des choses que j'ai envie de savoir ou d'imaginer ma cousine et Romane. " Et Caleb ? ... C'est ma vie aussi .. Et la distance est vraiment pesante tu sais .. " " J'ai vraiment besoin de lui tu sais .. " Je peux comprendre mais moi j'ai les idées plus clairs et je pense à plus de choses qu'elle. Je sais mais attends, tu vas aller là bas juste pour Caleb ? Alors que officiellement t'es rien pour lui ? Je veux dire sur papier t'es personne, t'as aucun droit sur lui. Tu vas tout quitter pour que du jour au lendemain il se barre à nouveau ailleurs ? & tu vas faire quoi, tu vas le suivre de partout toute ta vie ? Gâchant la tienne pour être avec Caleb ? En gros elle avait même pas adopté le petit, alors elle allait tout abandonner pour lui alors que Romane pouvait se barrer encore à tout moment sans lui rendre de compte. Elle avait aucun droit sur Caleb, elle allait suivre le jeune homme comme un toutou pour le reste de sa vie ? Même pas certain qu'il accepte qu'elle adopte le petit garçon, ça serait donc de la folie. Je sais que tu l'aimes et que c'est dur, mais tu peux pas tout quitter alors que t'as aucune garanti. Tu peux le perdre à tout moment, tu l'as même pas adopté, tu veux te jeter dans la gueule du loup. Pour moi c'était ça, car elle voulait partir comme ça sans réfléchir. & c'était probablement le fait de m'annoncer son départ qui me faisait réagir ainsi, je voulais pas qu'elle s'en aille !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)