Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa folie de l'été me pousse à faire des choses bizarre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La folie de l'été me pousse à faire des choses bizarre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage :

Nuna, surnomée : Nouna ou Kimou ♦️ 24 ans ♦️ Dunster

My story

Spoiler:

Mon caractère
elle bois et fume ♦️ elle à un faible pour les hommes plus âgés qu'elle ♦️ elle sort souvent en soirée ♦️ Elle bois du thé, son préféré : fruit rouge ♦️ malgré ses apparence de conasse dominante, elle est très gentille on peut lui confier un tas de secrets ♦️ elle aide ses amis et même ses ennemis lorsqu'ils sont en grosse difficultés ♦️  elle parle 5 langues différente et apprend très vite ♦️ ♦️ elle parle 5 langues différente et apprend très vite ♦️ elle fait du shooping tout les weekend ♦️ elle aime bien faire chier les gens qui ne l'aime pas pour leurs donner une bonne raison de ne pas l'aime ♦️ elle adore l’électroménager elle achète des machine à tout faire tout le temps ♦️ N'a pas de look fixe elle peut passer de super classe à super pute de super coloré à super sombre ♦️ après la bombe elle est resté un mois et demis en fauteuil roulant ♦️ Elle prend toujours tout à la rigolade que se soit reproche, rumeur, dispute elle s'en fou un peu ♦️ Elle aime offrir des cadeau à ses amis et les rendre heureux ♦️ Personne ne sait qu'elle se prostitue, c'est une fille de riche comme les autres ♦️ après la bombe elle est resté un mois et demis en fauteuil roulant ♦️ elle ne montre pas ses points faible et joue les intouchables mais au fond elle est a fleur de peau  ♦️ malgré les apparences, on ne l'a pas aussi facilement qu'on le pense au lit

Sexe du partenaire: F/M ou même les deux en même temps
Nombre maximum de place: Sa dépend du lien
Idée de lien: [i] Un garçon qui m'aime en secret (1 place), qui multiplier les conquêtes sans jamais en être heureuse, et il souffre très secrètement (pas au point d'en pleurer, il à sa petite vie aussi) il me vois d'un autre œil que les autres et cherche à tout prix à me protéger

Des "rivales" (2 places), des femmes avec qui je ne pourrait clairement pas m'entendre entre elles et moi la guerre et ouvertement déclarée, entre fausse (ou vraie) rumeurs propagée et affrontement, tout les coups sont permis .

Des coloc pour le chalet (2 ou 4) : Une bonne ambiance et des fêtes avec alcool à gogo toute la nuit !

Ma meilleure amie (1) : Partage de tout les secret même les pires, petites attentions, etc comme un vieux couple  La folie de l'été me pousse à faire des choses bizarre  1001568715  La folie de l'été me pousse à faire des choses bizarre  1001568715 je l'ai rencontré avant mon entrée à Harvard, nous étions dans le même lycée et nous avons fait les 400 coups ensemble

Un ami très protecteur (pris)

Un ami avec qui je suis 24h/24, on pourrai croire que nous sommes un couple mais non de simple ami

Un(e) ami(e) avec qui j'étais en famille d'accueil

Préférence: Comme au Mc do, venez comme vous êtes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ARWËN E. SIXTEN , je pense que les rivales ça serait parfait pour nous deux, tu penses pas ? La folie de l'été me pousse à faire des choses bizarre  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée , pourquoi elle ne s'aimerais pas a ton avis ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une première rencontre à la CABOT HOUSE qui se serait mal passée, du coup Bane aurait eu des aprioris sur toi et t'aurais limite barrée de sa vie, jusqu'au jour où elle a compris qu'au lieu de t'ignorer ça serait plus drôle de tester tes limites, ha. La folie de l'été me pousse à faire des choses bizarre  1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait mais le seul problème c'est que je suis pas chez les cabot
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben dans les couloirs de l'université alors ? La folie de l'été me pousse à faire des choses bizarre  1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis , la guerre est ouvertement déclarée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu le caractère de ta miss et celui de la mienne, le lien de rivale collerait à merveille La folie de l'été me pousse à faire des choses bizarre  3997999705
En plus Alba est en couple, elle a confiance en son petit ami mais n'aurait pas confiance en Nuna
Après à voir comment elles se seraient connues, peut-être au concert d'Alba au SC (ici https://www.i-love-harvard.com/t49733-libre-concert-acoustique-en-plein-air-de-siobban-et-alba#1760297) ? Son chéri sera sur scène en plus, Nuna pourrait envoyer un truc à elle ou dire un truc sur Indi qui est plutôt sexy, ce qui aurait pu agacée Alba ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne idée je me vois bien tourner autours de ton petit amis et lui raconter des rumeurs sur toi pour te faire chier hahahha
Elles auraient pu se rencontrer a l'université
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui rencontrées à l'université possible puis au concert où Nuna serait venue se détendre ou repérer Indiana, surtout qu'il est sur scène aussi La folie de l'été me pousse à faire des choses bizarre  3997999705

Mais même si tu lui raconte des rumeurs, il ne te croira pas La folie de l'été me pousse à faire des choses bizarre  152426858 La folie de l'été me pousse à faire des choses bizarre  1881463262

Mais cela peut être intéressant La folie de l'été me pousse à faire des choses bizarre  3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)